Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 On verra :p J'aime bien ce jeu..ça me rappelle MASTERMIND :04: j ai un moi aussiii :mdr::mdr: je jouer avec mon petit frero :04: en fera une partie de devinette :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j ai un moi aussiii :mdr::mdr: je jouer avec mon petit frero :04: en fera une partie de devinette :p On a les bonnes couleurs :D Il ne nous manque que le classement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 On a les bonnes couleurs :D Il ne nous manque que le classement :mdr: il nous faut un peut d indice :whistling: chaque info est la bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Il dure bien longtemps son ftour à Osi :mad: J'suis certaine qu'elle bluffe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Il dure bien longtemps son ftour à Osi :mad: J'suis certaine qu'elle bluffe. bonsoir nirva saha ftourek ta des preuve de ce que tu dis :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 il nous faut un peut d indice :whistling: chaqun info est la bienvenu :04: Oauis ! :D Attendons les indices :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Oauis ! :D Attendons les indices :p pour commence les recherches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 pour commence les recherches :mdr: Arrête de polluer :closedeyes: C'est sérieux ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 t'es sérieuse osi ? :eek: tu nous fais la version du bachelor en féminin ? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Vympel, Carica, Djam et Angry :p :D ça m'a pris 4 secondes....... :gathering: tu n'y est pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonsoir nirva saha ftourek ta des preuve de ce que tu dis :rolleyes::mdr: depuis que je l'a connais sur fa, elle cherche toujours discrètement à ce qu'on lui trouve un prétendant avec ses posts sur les couples.... Mais ça elle l'avouera pas :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Arrête de polluer :closedeyes: C'est sérieux ici :mad: je c :emlaugh: je croit que tous le monde c qui sont les 4 mecs a part toi et moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tu n'y est pas :confused: mais c eux avec qui tu discute le plus dans le forum a part moi bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 depuis que je l'a connais sur fa, elle cherche toujours discrètement à ce qu'on lui trouve un prétendant avec ses posts sur les couples.... Mais ça elle l'avouera pas :p :04: ohhhhhhhhhh nina je suis grande si je veux un prétendant, je le trouve toute seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 depuis que je l'a connais sur fa, elle cherche toujours discrètement à ce qu'on lui trouve un prétendant avec ses posts sur les couples.... Mais ça elle l'avouera pas :p :04: :mdr::mdr: c est facile le forum est remplie de celibataire a la l'embarra du choix :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftourek mismis, et alors crache le morceau :D Allah ysselmek lyzette :o awah je préfère garder mes tuyaux for me pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ohhhhhhhhhh nina je suis grande si je veux prétendant, je le trouve toute seule :confused: Oui j'ai pas dit l'contraire !! :04: enfin sur fa ça m'étonne :mdr:, en tout cas tu touche qui tu veux mais pas Didine celui là il est pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 mais c eux avec qui tu discute le plus dans le forum a part moi bien sur :D Pas spécialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Allah ysselmek lyzette :o awah je préfère garder mes tuyaux for me pour le moment :04: Donc tu n'est pas encore sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Donc tu n'est pas encore sûr :mdr: si si mais il faut pas tout dévoiler depuis le début sinon le jeu perdra son charme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Oui j'ai pas dit l'contraire !! :04: enfin sur fa ça m'étonne :mdr:, en tout cas tu touche qui tu veux mais pas Didine celui là il est pour moi :mad: Dit donc tu est revenue à ton 1er Amour :confused: Non Didine est dans des affaires louches je te le laisse Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Pas spécialement aller osi un petit indice sera la bienvenu stp murFrape Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir; Allez, au pif, Esquimau, Smiley et Djam Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 aller osi un petit indice sera la bienvenu stp murFrape Ok voilà 2 au blèd et 2 à l'étranger :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ok voilà 2 au blèd et 2 à l'étranger :D capo , vymp , carica , angry BONSOIR A TOUS saha ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts