Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir; Allez, au pif, Esquimau, Smiley et Djam lis mes indices ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 capo , vymp , carica , angry BONSOIR A TOUS saha ftourkom saha ftourek frero non tu fais erreur a part carica la je c pas trop ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 capo , vymp , carica , angry BONSOIR A TOUS saha ftourkom non :no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 lis mes indices ;) J'avoue que je ne sais pas trop; j'ai été absente un moment et j'ai perdu le fil des évènements:confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha ftourek frero non tu fais erreur a part carica la je c pas trop ;) saha khoya . pas carica pas toi . . .. alors qui ? je vois personne d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ok voilà 2 au blèd et 2 à l'étranger :D ca va etre plus dur :crazy: je connais pas tous le monde :confused: je v attendre quelque intervention des autre membre :04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 non :no::no::no: aucun des quatre n'est sur la liste ? fouad , djam , momo , largo Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 saha khoya . pas carica pas toi . . .. alors qui ? je vois personne d'autre des ancien que tu connais pas peut etre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 des ancien que tu connais pas peut etre :rolleyes: ça fais combien de temps que t'es la ? Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Admino?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 aucun des quatre n'est sur la liste ? fouad , djam , momo , largo dans cette liste ou l'autre ??? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 dans cette liste ou l'autre ??? les deux je commence a touché . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 les deux je commence a touché . alors touche fait comme chez-toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 alors touche fait comme chez-toi :mdr: moi aussiii je pense que momo est dans ta liste :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 alors touche fait comme chez-toi :mdr: c'est la bonne liste ? :rolleyes: ana fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 c'est la bonne liste ? :rolleyes: ana fort La stratégie que tu voulais essayer je connais ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 La stratégie que tu voulais essayer je connais ;) wech men stratégie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wech men stratégie :confused: La stratégie des 2 listes, tu finira par faire 4 listes differente ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :eek: hadi li kanet none ta changé de bord :confused: bonsoir osi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 haya natik la pause le photographe est ouvert. :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :eek: hadi li kanet none ta changé de bord :confused: bonsoir osi Salut nouss, je suis toujours fidele au poste toujours none :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je ne cherché pas du tout mais j'ai remarque ces perssonnes par leurs sens de l'humour, leurs gentillesse et leurs honnetés ils m'on fait craqué. donc je vous laisse deviner lequels, après leftour j'accepte de laché qlqs indis. alors de qui s'agit il? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 alors de qui s'agit il? heureux de te revoir parmi nous salli, tu te faisait rare......... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 heureux de te revoir parmi nous salli, tu te faisait rare......... merci momo, plaisir partagé, saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 alors de qui s'agit il? je laisse le suspens encore, wela raki présser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts