Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci pour le partage momo je ne me battrais pas pour un mec :no::no::no: hadak makhasni je plaisante osi, je sais très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est une mascarade ce topic Juste pour nous faire tourner en bourrique........Le pire c'est que ça marche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Juste pour nous faire tourner en bourrique........Le pire c'est que ça marche :mdr: tu as une belle signature Nirvana :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu as une belle signature Nirvana :D:mdr: Oui je trouve aussi :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est une mascarade ce topic On le sait bien Salli, mais on joue le jeux!;) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bizarement quand on demande qqch ou on pose une question personne ne répond mais lorsqu'on raconte une betise ou on critique tout le monde se leve pour répondre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es un qui cherche une ou l'inverse?:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bizarement quand on demande qqch ou on pose une question personne ne répond mais lorsqu'on raconte une betise ou on critique tout le monde se leve pour répondre! saha ftoreuk salli t'es pas sur le topic photo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha ftoreuk salli t'es pas sur le topic photo:D yesselmek carica, saha ramdanek, devrais je y etre? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yesselmek carica, saha ramdanek, devrais je y etre? parce que avant t'aimais bcp ce topic , je me suis dit peut etre tu l'as pas vu :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 parce que avant t'aimais bcp ce topic , je me suis dit peut etre tu l'as pas vu :angel: ah ok! merci d'avoir eclairé ma route mais il se peut que j'ai changé d'inspiration, lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah ok! merci d'avoir eclairé ma route mais il se peut que j'ai changé d'inspiration, lol wakila ghlbek ramdhan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wakila ghlbek ramdhan:D non carica, jne suis pas d'humeur souriante en ce moment et stp pas besoin d'en rajouter. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non carica, jne suis pas d'humeur souriante en ce moment et stp pas besoin d'en rajouter. walah rani habit nadhk mak salli , ne prends pas de premeir degré , inch allah ça ira dans le bon sens pour toi ( remarque j'ai mis le smileys que je detetse):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non carica, jne suis pas d'humeur souriante en ce moment et stp pas besoin d'en rajouter. ghir el khir Salli Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 walah rani habit nadhk mak salli , ne prends pas de premeir degré , inch allah ça ira dans le bon sens pour toi ( remarque j'ai mis le smileys que je detetse):mdr: je le sais carica, mais pas envie de rigoler, dsl capo : pas envie d'en parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bizarement quand on demande qqch ou on pose une question personne ne répond mais lorsqu'on raconte une betise ou on critique tout le monde se leve pour répondre! Quecequi t'arrive salli ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Osi c'est bon tu as succomber .... :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Tiens l'amoureux de retour !! Comment va tu ?? Alors Osi ?? Un post pour rien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tiens l'amoureux de retour !! Comment va tu ?? Alors Osi ?? Un post pour rien ?? Oui je m'ennuiyais à dire vrais, alors j'ai ouvert ce topic pour la curiosité. voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ça serait pas les 4 forumistes désignés par grandhomme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je prie la modération de fermer ou mieux d'annulé ce topic, avec mes excuses. merci infiniment. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je prie la modération de fermer ou mieux d'annulé ce topic, avec mes excuses. merci infiniment. :o pas avant de mentionné tes 4 mec ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 pas avant de mentionné tes 4 mec ;) Un post pour rien on t'a dit !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Un post pour rien on t'a dit !!!!!!! il y a beaucoups de postes pour rien pas uniquement le mien nina. avec les faux anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts