Guest angry angel Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Un post pour rien on t'a dit !!!!!!! ;)saha chribtak nina je pense pas surement osi s’intéresse à 4 mec mais elle est un peu tchimide :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 il y a beaucoups de postes pour rien pas uniquement le mien nina. avec les faux anniversaire. Les faux anniversaires ??? Ma foi, s'il y avait pas autant de faux membres tout court......... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tiens l'amoureux de retour !! Comment va tu ?? Alors Osi ?? Un post pour rien ?? bonsoir nirvana je vais trés car j'ai rejoint a gigi et j'étais absent car j'ai perdu mon msn mais je vais m'inscrire avec un autre msn avec l'accord de mon frère admino pour ne pas faire double emploi et toi l'amoureuse avec trois mec comment va tu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts