Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Selon une étude britannique, la perception des hommes serait influencée par leur environnement. Dans des situations de stress, ils trouveraient les femmes rondes bien plus attirantes. Pour mener cette enquête, des chercheurs britanniques ont confronté un groupe d’hommes mis dans des situations stressantes (prise de parole en public, entretiens, interviews…) à un groupe d’hommes non soumis au stress. "Les résultats montrent que ce changement des 'conditions environnementales' a modifié les préférences de poids : les hommes ont été attirés par un spectre plus large de corps, et notamment par des femmes plus rondes". Le stress serait donc un facteur qui modifierait la perception standard et les goûts des hommes par rapport aux femmes. Les rondes agiraient ainsi comme une sorte de prozac sur les hommes stressés ! Mais le stress serait un facteur parmi tant d’autres, qui modifierait la vision que porte un homme sur une femme. La faim par exemple en est un autre. Sociologiquement, dans un environnement où la nourriture se fait plus rare, l'homme préférerait les corps plus ronds alors que dans les environnements où la nourriture est en abondance, l’homme serait d'avantage attiré par les femmes plus minces. Pour conclure son étude, le docteur Tovee explique : "On nous répète qu'il existe un 'idéal', mais la préférence est flexible. Changer de médias, changer de style de vie, toutes ces choses peuvent modifier ce que vous croyez être le corps idéal." Auféminin Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ça explique pourquoi j'attire les paranos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 ça explique pourquoi j'attire les paranos :mdr: :mdr: C'est une drôle de théorie tout de même Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ceci explique cela................ On m'voit comme du Prozac :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Si j'ai bien compris cette étude ,pendant le ramadan ,j'aime les rondes avant le ftour et les guêpes après le ftour :crazy::crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Selon une étude britannique, la perception des hommes serait influencée par leur environnement. Dans des situations de stress, ils trouveraient les femmes rondes bien plus attirantes. Pour mener cette enquête, des chercheurs britanniques ont confronté un groupe d’hommes mis dans des situations stressantes (prise de parole en public, entretiens, interviews…) à un groupe d’hommes non soumis au stress. "Les résultats montrent que ce changement des 'conditions environnementales' a modifié les préférences de poids : les hommes ont été attirés par un spectre plus large de corps, et notamment par des femmes plus rondes". Le stress serait donc un facteur qui modifierait la perception standard et les goûts des hommes par rapport aux femmes. Les rondes agiraient ainsi comme une sorte de prozac sur les hommes stressés ! Mais le stress serait un facteur parmi tant d’autres, qui modifierait la vision que porte un homme sur une femme. La faim par exemple en est un autre. Sociologiquement, dans un environnement où la nourriture se fait plus rare, l'homme préférerait les corps plus ronds alors que dans les environnements où la nourriture est en abondance, l’homme serait d'avantage attiré par les femmes plus minces. Pour conclure son étude, le docteur Tovee explique : "On nous répète qu'il existe un 'idéal', mais la préférence est flexible. Changer de médias, changer de style de vie, toutes ces choses peuvent modifier ce que vous croyez être le corps idéal." Auféminin y a des rondes belles et délicieuses , elles attirent tout le monde et non juste les hommes stressés :D Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: C'est une drôle de théorie tout de même Je confirme :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Si j'ai bien compris cette étude ,pendant le ramadan ,j'aime les rondes avant le ftour et les guêpes après le ftour :crazy::crazy::confused: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: C'est une drôle de théorie tout de même bof, pour faire barrage a l'anorexie, ils veulent faire de la pub au rondes !!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 rondes ! c'est le nouveau terme pour designer les grosses ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Euh ... je sais pas moi ... mais l'autre jour (presque l'heure du s'hor ... je sort d'un bureau tabac ... et en allumant ma cigarette je remarque ... une Polo bleue qui freine sec ... une totale sexy inconnue descend vient vers moi ... et m'assène une gifle monumentale et enchaine avec un : ça c'est pour ce que t'as fait a Mounira !! ... euh ... mais je connais pas de Mounira moi :ermm: ... je sais ma vie est un véritable film de serie Z :ermm: ...en tout cas même si ça m'a stressé ...vu de derrière quand elle repartait je la trouvais toujours aussi sexy cette totale inconnue !! ...donc ... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Euh ... je sais pas moi ... mais l'autre jour (presque l'heure du s'hor ... je sort d'un bureau tabac ... et en allumant ma cigarette je remarque ... une Polo bleue qui freine sec ... une totale sexy inconnue descend vient vers moi ... et m'assène une gifle monumentale et enchaine avec un : ça c'est pour ce que t'as fait a Mounira !! ... euh ... mais je connais pas de Mounira moi :ermm: ... je sais ma vie est un véritable film de serie Z :ermm: ...en tout cas même si ça m'a stressé ...vu de derrière quand elle repartait je la trouvais toujours aussi sexy cette totale inconnue !! ...donc ... Y en a de ces mythos ici, impressionnant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Plus c'est gros, plus ça possède de la tendresse :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Y en a de ces mythos ici, impressionnant :rolleyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Plutot grande et ronde, j'attire toujours les petits maigres.....Allez comprendre pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Plus c'est gros, plus ça possède de la tendresse :D et de la masse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Plutot grande et ronde, j'attire toujours les petits maigres.....Allez comprendre pourquoi. Les contraires s'attirent, c'est bien connu :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les contraires s'attirent, c'est bien connu :04: Et toi t’appartient à quelle catégorie Terbho:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Y en a de ces mythos ici, impressionnant :rolleyes: Euh ... si tu l'dis ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 et de la masse :mdr: Plus c'est voluptueux, plus c'est affectueux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Et toi t’appartient à quelle catégorie Terbho:D Jocker :D Mais je suis pas concernée par cette théorie, et mon mari est d'une zénitude exemplaire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Jocker :D Mais je suis pas concernée par cette théorie, et mon mari est d'une zénitude exemplaire Moi à la catégorie de ton avatar:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Si j'ai bien compris cette étude ,pendant le ramadan ,j'aime les rondes avant le ftour et les guêpes après le ftour :crazy::crazy::confused: :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Moi à la catégorie de ton avatar:04: Ah ouais! Parce que t'es une nana maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ah ouais! Parce que t'es une nana maintenant :mdr: Je parle de la forme du corps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts