Roddy 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Y en a de ces mythos ici, impressionnant :rolleyes: :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 non, ronde, n'est pas un nouveau terme pour désigner les dodues En tout cas, la majorité des hommes préfèrent les rondes Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Selon une étude britannique, la perception des hommes serait influencée par leur environnement. Dans des situations de stress, ils trouveraient les femmes rondes bien plus attirantes. Pour mener cette enquête, des chercheurs britanniques ont confronté un groupe d’hommes mis dans des situations stressantes (prise de parole en public, entretiens, interviews…) à un groupe d’hommes non soumis au stress. "Les résultats montrent que ce changement des 'conditions environnementales' a modifié les préférences de poids : les hommes ont été attirés par un spectre plus large de corps, et notamment par des femmes plus rondes". Le stress serait donc un facteur qui modifierait la perception standard et les goûts des hommes par rapport aux femmes. Les rondes agiraient ainsi comme une sorte de prozac sur les hommes stressés ! Mais le stress serait un facteur parmi tant d’autres, qui modifierait la vision que porte un homme sur une femme. La faim par exemple en est un autre. Sociologiquement, dans un environnement où la nourriture se fait plus rare, l'homme préférerait les corps plus ronds alors que dans les environnements où la nourriture est en abondance, l’homme serait d'avantage attiré par les femmes plus minces. Pour conclure son étude, le docteur Tovee explique : "On nous répète qu'il existe un 'idéal', mais la préférence est flexible. Changer de médias, changer de style de vie, toutes ces choses peuvent modifier ce que vous croyez être le corps idéal." Auféminin :mdr: :mdr: n'importe quoi, ils n'ont rien a foutre ces chercheurs ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 vous aimez le steak ou l'os ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 vous aimez le steak ou l'os ? :p Ça se voit que tu es un homme stressé:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ça se voit que tu es un homme stressé:mdr:. j'ai posé la question justement pour savoir que celle qui va m’étiqueter de stressé n'est qu'une taille de guêpe ! :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai posé la question justement pour savoir que celle qui va m’étiqueter de stressé n'est qu'une taille de guêpe ! :p :mdr: Que veux-tu, les tailles de guêpe sont susceptibles:D. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Que veux-tu, les tailles de guêpe sont susceptibles:D. les rondes aussi ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: C'est une drôle de théorie tout de même Non,pourquoi?ça doit les rassurer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 y a des exceptions ...moi je suis bien portante et mon mari c'est l'homme le moins stressé du monde ...je me demande ce qui l'a attiré du coup ...c'est louche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Plus c'est gros, plus ça possède de la tendresse :D encore un cliché,on voit que tu n'as pas vu certains énergumènes!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 encore un cliché,on voit que tu n'as pas vu certains énergumènes!! J'ai écrit ça y a 2 jours :closedeyes: J'ai changé depuis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai écrit ça y a 2 jours :closedeyes: J'ai changé depuis :o y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai écrit ça y a 2 jours :closedeyes: J'ai changé depuis :o :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:racontes!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :mdr: c'est pas gentil :rolleyes: t'as de la chance rani sa'yem ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est pas gentil :rolleyes: t'as de la chance rani sa'yem ! murFrape pourquoi pas gentil ? au contraire ...t'as changé donc t'es pas un imbécile ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:racontes!!! Bein en réfléchissant un peu, je me suis rappelé que c'était plutôt les grosses qui faisaient la chasse aux hommes stressés et déprimés :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est pas gentil :rolleyes: t'as de la chance rani sa'yem ! murFrape Je confirme que rak sayam pour avoir compris à l'envers le post de Drucilla! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pourquoi pas gentil ? au contraire ...t'as changé donc t'es pas un imbécile ... Mais, tu me cherches toi ? :mad: Attention..! je peux facilement péter les plombs moi :ranting: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais, tu me cherches toi ? :mad: Attention..! je peux facilement péter les plombs moi :ranting: :D Va te coucher c'est mieux pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bein en réfléchissant un peu, je me suis rappelé que c'était plutôt les grosses qui faisaient la chasse aux hommes stressés et déprimés :mdr::D Oui sans doute pour les materner,mais on dit que les rondes,elles même cachent leur stress en s'enrobant,mais de façon inconsciente. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je confirme que rak sayam pour avoir compris à l'envers le post de Drucilla! et toi ? que penses-tu de mon avant dernier post :rolleyes: J'ai vu juste ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Va te coucher c'est mieux pour toi:D mazel el hal :D je pète la forme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mazel el hal :D je pète la forme :mdr: Bsahtek je ne sais pas comment tu fais! j'ai dormi 4 heures, j'ai la tête comme une pastèque! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 et toi ? que penses-tu de mon avant dernier post :rolleyes: J'ai vu juste ou pas ? :mdr: Pas vraiment, c'est ta parano qui te joue des tours!les attirances sont autrement plus complexes ,elles ne se jouent pas seulement autour d'un tour de taille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts