damya 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Bonjour ; Je suis à la recherche d’une salle de sport pour femme dans les environ de Bab-Ezzouar ou de Dar-Elbeida, actuellement le sport est essentiel pour la santé. Merci. Citer Link to post Share on other sites
anoumyr 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Bonjour ; Je suis à la recherche d’une salle de sport pour femme dans les environ de Bab-Ezzouar ou de Dar-Elbeida, actuellement le sport est essentiel pour la santé. Merci. une salle de sport a beb ezzouar j en connais pas!!!! je sais qu il existe une a dar el beida, mais je connais pas ou exact on ma dit que c est a coté de la poste....sinn si tu veux a lavigrie!! ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Bonjour ; Je suis à la recherche d’une salle de sport pour femme dans les environ de Bab-Ezzouar ou de Dar-Elbeida, actuellement le sport est essentiel pour la santé. Merci. Yen a une sur fort de l'eau, je connais pas l'endroit exact par contre...:04: Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 recherche de salle de sport four femmes une salle de sport a beb ezzouar j en connais pas!!!! je sais qu il existe une a dar el beida, mais je connais pas ou exact on ma dit que c est a coté de la poste....sinn si tu veux a lavigrie!! ;) selam, stp t'as dis qu' il yen a une à lavigrie, j'aimerai bien connaitre l'adresse exact car l'endroit me convient et merci : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts