toufikdz1 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr: aya s sha dh lahna inchallah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bonsoir saha ftourek je crois qui ont ferme ton topic aller bon courage pour celui la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Vympel je crois qui ont ferme ton topic aller bon courage pour celui la ;) Merci :) Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 La femme algérienne , en règle absolue, est belle, charmante, fée du logis, rebelle parfois,assujettie souvent... Mais elle reste la plus belle ... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 mariage kabyle [YOUTUBE]giFaB6AaZTA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 bébé danse kabyle [YOUTUBE]B_laHkDT1II&feature[/YOUTUBE] :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 loooooolll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 [YOUTUBE]B_laHkDT1II&feature[/YOUTUBE] Ahhhhhhhhhhhh trop craquant le bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut la femme kabyle est toujours considérée comme la fierté de l’Algérie quand elle est loin de l'homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut tla femme kabyle est toujours considérée comme la fierté de l’Algérie quand elle est loin de l'homme Et les autres algériennes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Et les autres algériennes ?:rolleyes: y'en a d'autres ? :noexpression: y'a pas que des kabyles en Algérie ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Miissy Toufik ticherche vriman li broubleme :D Anisr ne va pas tarder à débarquer :o Quoi que ce topic ne me déplaît pas :D Pourquoi les problemes je suis libre Non ?? on plus c'est la liberté d'expression et je dis ce que je veux pourquoi cette dictateurie des admines Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pourquoi les problemes je suis libre Non ?? on plus c'est la liberté d'expression et je dis ce que je veux pourquoi cette dictateurie des admines toufik hak 3ammar rassek :D [YOUTUBE]2I2ryOMg7fc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 @ framboise Merci c'est magnifique lol Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 @ framboise Merci c'est magnifique lol avec plaisir je te remercie au nom de mes soeurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 azul a thamgharth, ça fait un bail !!! tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Aqlagh labess :D ligh dhithmourth ikem amek saha ramdhanim :D hmdlh, ihi tharwidh avakour :mdr: ikem dhighen saha ramdhanim, ar thufath !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mémé kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Elle n'est pas aussi belle que moi :D toi t la plus jolie des mémé :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Ci geountil :o :D tu c tu devrais poste ta tof ici :04: normal le topic parle de la beaute des kabyles alors tu doit contribuer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr: khalini n'mout bedahk oumb3ad nedjawbek :D ...euuuuhhh .... naaaaaa :huh: :crazy: aller ne fais pas ta modeste :clap::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Awah ça ne marche pas avec moi wlidou :D coriace la mémé :mdr: je doit note ca sur le profile des kabyles :D ben ouiii t la seul que je connais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Estime toi heureux tu as eut la chance de me connaitre khlassli el waqt qrib nerdja3 lelmoulana :D wowo alors tes une légende en kabylie :mdr::p mais non mazal kayene el baraka inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts