Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr: ih toufik t as le droit d avoir des préférences [YOUTUBE]8fnpNFhR-cM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Amiiiiiine :D men fomek lelrabbi dis vous les appeler comment cette robe que vous porter celle avec les couleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Merci tina Azul fellam athanina amek ithetsilidh ? je t en prie hmD labasse yeser3agh ramdhan aghi ikemi a thamgharth thouchevihth ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Thaqandourth alaqvayel ou thakessiwth :D Bonne chance pour la prononciation si tu m ecoute la prononcer tu va mourir de rire la :confused: en tous ca etre dur de retenir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 aller les filles je vous laisse entre vous :D saha ftourkoum tina et mémé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 hab n'khayetlek wehda ? :D:mdr: :eek: meme les garçon la porte chez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Aqlagh aken yevgha wahnine hamdoulleh ... ayerna naniyid belli thella thmess oussanayi ... en fait ça ne fait qu'une semaine que je suis rentrée alligh dhina yethmourth :04: yah ihi t as passé un bon séjour dhaghi (senesakem au juste ) ?? IH THELA THEMESTH partout elhoumane insupportable arnane les coupures d électricité :crazy: meslkhir vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est une blague :huh: oupps j ai mal compris :59: .............:D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 tinatina8 :mdr: ih toufik t as le droit d avoir des préférences [YOUTUBE]8fnpNFhR-cM[/YOUTUBE] Merci :) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Merci :) je t en prie avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Mariage kabyle en france [YOUTUBE]JDh8HVWfdDc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 fierte je t en prie avec plaisir les autres c'est des femmes algériennes c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 les autres c'est des femmes algériennes c'est tout les femmes kabyles sont elles aussi des femmes algériennes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 algerie les femmes kabyles sont elles aussi des femmes algériennes ;) oui bien sur les femmes kabyles ont algériennes elles ont un plus par rapport aux autre dont je pourraient classer comme suit 1- femme kabyles 2- femmes constantinoises 3-femmes setifiennes 3-femmes chaouies 4- femmes oranaises 5- femmes du sud 6- et derneire femmes algéroises Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui bien sur les femmes kabyles ont algériennes elles ont un plus par rapport aux autre dont je pourraient classer comme suit 1- femme kabyles 2- femmes constantinoises 3-femmes setifiennes 3-femmes chaouies 4- femmes oranaises 5- femmes du sud 6- et derneire femmes algéroises tu peux justifier les critères de ce classement stp Ps: bienvenu grandhomme Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 DOSTO tu peux justifier les critères de ce classement stp Ps: bienvenu grandhomme Un bon calasement :confused: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je pense que la méditerrané est le berceau de tout les civilisations , sur ces rives les populations et les civilisation se sont tellement bouger et mélanger . l'Algérie par ça position a connu plus que d'autre région ce phénomène , je pense que c'est ça qui façonner la personnalité algérienne , qui reste a part par ça fierté . moi personnellement je me dit que je suis issue de ce brassage . et c'est une bonne chose car la consanguinité ne fait pas bon ménage avec l'intelligence . les africains , les amazigh , les romains , les phéniciens , les vandales , les arabes , les turques , les espagnoles , les français , constituent l'origines des algériens Histoire de l'Algérie - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui bien sur les femmes kabyles ont algériennes elles ont un plus par rapport aux autre dont je pourraient classer comme suit 1- femme kabyles 2- femmes constantinoises 3-femmes setifiennes 3-femmes chaouies 4- femmes oranaises 5- femmes du sud 6- et derneire femmes algéroises Toi çà se voit que tu ne connais pas Tlemcen !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Toi çà se voit que tu ne connais pas Tlemcen !! :rolleyes: laisse nos belles cacher mon amie ;):D :o Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Vympel laisse nos belles cacher mon amie ;):D :o les femmes kabyles sont les meilleures Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 les femmes kabyles sont les meilleures la femme kabyle est la meilleure la femme tlemceniene est la plus chere Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 les femmes kabyles sont les meilleures mon ami je respect ton gout mais apres je suis pas d accord avec toi est la c est mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la femme kabyle est la meilleure la femme tlemceniene est la plus chere c pas de voiture quand parle la :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 grandhomme la femme kabyle est la meilleure la femme tlemceniene est la plus chere Tu veux dire que la femme tlamceniene elle es Meilleure que la femme berbère ?? excuse moi te dire cher ami que tu trompe c'est vrais que a tlamcene ya la beauté mais la beauté kabyle c'est unique et on parlle pas de la beauté seulement on parlles de mentalité aussi coté mentalité et la modestie moi je dis la femme berbere Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu veux dire que la femme tlamceniene elle es Meilleure que la femme berbère ?? excuse moi te dire cher ami que tu trompe c'est vrais que a tlamcene ya la beauté mais la beauté kabyle c'est unique et on parlle pas de la beauté seulement on parlles de mentalité aussi coté mentalité et la modestie moi je dis la femme berbere la question ne me tes pas destine mais j aimerais te poste une question ? a ce que ta déjà vécu avec les tlemcenien pour juge leur mentalité ou leur modestie . pour juge que la femme kabyle est la meilleur il faut vivre dans les 48 wilaya après prendre une décision ça serais plus juste tu trouve pas . pour me répété je te comprend que t aime la femme kabyle elle te plais dans ca façon d être mais ca veut pas dire que d autre algerienne sont moin jolie ou moin intéressante . apres chaque personne a sont gout moi j aime nos femme avec leur chedda c ma culture et je l aime ca veut pas dire quelle est la meilleur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts