Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 en gros vive la femme algerienne :o :mdr::mdr::mdr: elle st bonne celle là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :mdr::mdr::mdr: elle st bonne celle là :closedeyes: mais ques que j ai dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mais ques que j ai dis :confused: T'a rien dis :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'a rien dis :shifty: ce que je me disais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ce que je me disais :closedeyes: Ce que je te dis et loin de ce que tu te dis autrement dis on ce dis pas la meme chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ce que je te dis et loin de ce que tu te dis autrement dis on ce dis pas la meme chose :crazy: bigmdr:roflmao: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bigmdr:roflmao: :hug: :chair: je suis en mode mechant alors me cherche pas toi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :chair: je suis en mode mechant alors me cherche pas toi :D:D:D pourkoi :rolleyes: l aikido ne t apprend pas a etre zen koi qui arrive :D en tous j ai aucune envie de entre en conflit avec toi je te préfère comme allier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 pourkoi :rolleyes: l aikido ne t apprend pas a etre zen koi qui arrive :D en tous j ai aucune envie de entre en conflit avec toi je te préfère comme allier :04: Yaw ... arrete d'invoquer l'Aikdo :eek: ... ça n'a rien a voir C'est juste que twahachte chwai tbahlil :ouiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Yaw ... arrete d'invoquer l'Aikdo :eek: ... ça n'a rien a voir C'est juste que twahachte chwai tbahlil :ouiiii:mdr: en dis les gens qui vont ce sport en la reputation etre toujour zen c pas vrais alors :confused: :mdr::mdr: en arrete de polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 en dis les gens qui vont ce sport en la reputation etre toujour zen c pas vrais alors :confused: :mdr::mdr: en arrete de polluer le topic Je suis toujours zen attitude moi je fait le foufou virtuelement Ok on arrete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je suis toujours zen attitude moi je fait le foufou virtuelement Ok on arrete :mdr: elles dorment tjrs les femmes kabyle, alors elles jouent double face Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 elles dorment tjrs les femmes kabyle, alors elles jouent double face Qu'est ce que tu insinues? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Qu'est ce que tu insinues? des kabyles des fois non kabyles Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Qu'est ce que tu insinues? je ne connais pas toutes les femmes kabyles mais tasmine , est une personne admirable , et je le pense vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne connais pas toutes les femmes kabyles mais tasmine , est une personne admirable , et je le pense vraiment moi j'ai bien envie de connaitre qui se cache réellement derrière cet être formidable derrière la réelle tasmine Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je ne connais pas toutes les femmes kabyles mais tasmine , est une personne admirable , et je le pense vraiment Merci Knok:) mais je suis moi c'est tout! sur le forum comme dans la vie! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi j'ai bien envie de connaitre qui se cache réellement derrière cet être formidable derrière la réelle tasmine je t'assure c'est quelqu'un de bien , enfin moi le peu chose que je connais me laisse penser que c'est vraiment quelqu'un de bien , voila Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 moi j'ai bien envie de connaitre qui se cache réellement derrière cet être formidable derrière la réelle tasmine Ha ha!...:D Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Merci Knok:) mais je suis moi c'est tout! sur le forum comme dans la vie! c'est pour cela que je t’apprécie, et je te respecte :) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 je t'assure c'est quelqu'un de bien , enfin moi le peu chose que je connais me laisse penser que c'est vraiment quelqu'un de bien , voila mai j'ai pas dit le contraire mr knok aller bonne réussite Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 c'est pour cela que je t’apprécie, et je te respecte :) Encore merci, j'en ai tout autant à ton endroit... Tu es quelqu'un d'authentique et de sympathique:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mai j'ai pas dit le contraire mr knok aller bonne réussite Tu insinues beaucoup, je trouve!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu insinues beaucoup, je trouve!:rolleyes: :crazy: non j’insinue rien toi aussi t'as du genre a avoir des idées derrière la tete Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts