tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 t kabyle toi aussi :rolleyes: tu es cerné...:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 wowow oublier pas que tu parle au socie de johnny depp :mdr: je rigole j ai une petit barbe comme celle de la tof :rolleyes: Alors bienvenu chez les kabyles!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui, pourquoi cette tête? :D les seul kabyle femme que je connais sont sur ce forum alors je te rajoute a ma liste d amis c tous :04: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Tout à fait!:D En tout les cas si un jour tu as l'occasion d'y aller, tu ne seras pas déçue:) non la plus belle région d'algerie est la région ou je suis né houhou yachkar rouhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Alors bienvenu chez les kabyles!:o:D merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 non la plus belle région d'algerie est la région ou je suis né houhou yachkar rouhou :( comment? Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 merci c'est gentil l’Algérie est un vaste pays les plus belles régions sont au sud tu as aussi le nord comme jijel, une très belle région côtière Oran aussi, Constantine également, bejaia la meilleure région kabyle alors bienvenue pour une arabe du golfe qui ne parle pas l'arabe bizare Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :( comment? l’Algérie est la plus belle région de l’Algérie Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 les seul kabyle femme que je connais sont sur ce forum alors je te rajoute a ma liste d amis c tous :04: Et j'ai un cadeau avec ça? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 l’Algérie est la plus belle région de l’Algérie c'est beau ce que tu dis là, mais mon coeur balance vers la kabylie aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Et j'ai un cadeau avec ça? :D tu veut koi comme cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est beau ce que tu dis là, mais mon coeur balance vers la kabylie aussi:) un jour on m'a posé cette question quelle est la plus belle maison au monde? j'ai répondu sans hésiter: la maison ou je suis né Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 un jour on m'a posé cette question quelle est la plus belle maison au monde? j'ai répondu sans hésiter: la maison ou je suis né Oui c'est évident! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 tu veut koi comme cadeau :D Des chaussures, ou un sac à main Hermes, ou bien Dior, ou bien Chanel. :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Des chaussures, ou un sac à main Hermes, ou bien Dior, ou bien Chanel. :D J'en étais sûr! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 J'en étais sûr! :mdr::mdr::mdr: Je ne suis pas une femme compliquée. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Oui c'est évident! pk ne pas changer le titre de ce topic par "vive la femme algérienne" c'est plus sensée Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Je ne suis pas une femme compliquée. :ermm: Mais non pas du tout! rien de compliqué dans ta demande. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 pk ne pas changer le titre de ce topic par "vive la femme algérienne" c'est plus sensée Ouvre un autre topic! celui ci nous est dédié, on peut nous rendre hommage, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Des chaussures, ou un sac à main Hermes, ou bien Dior, ou bien Chanel. :D j ai jamais dis que j était un prince hertier :mdr::mdr: ou il faut que je braque une grande banque a savoir si ils aurons asse de liquide pour t offrir tous ca avec la crise que connais le monde :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Ouvre un autre topic! celui ci nous est dédié, on peut nous rendre hommage, non? c'est pas un hommage, c'est plutôt qu'on vx mettre en évidence la femme kabyle et la considérer comme la meilleure femme d’Algérie Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 c'est pas un hommage, c'est plutôt qu'on vx mettre en évidence la femme kabyle et la considérer comme la meilleure femme d’Algérie Non pas du tout! tes conclusions sont un peu trop rapides. Je prends ce topic comme un hommage tout simplement et tu devrais aussi le prendre comme cela. Sinon si tu pars de ce principe, ouvre un topic vantant les qualités des femmes de ta région.Mais sache que moi je n'entre pas dans les petites gueguerres de ce genre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non pas du tout! tes conclusions sont un peu trop rapides. Je prends ce topic comme un hommage tout simplement et tu devrais aussi le prendre comme cela. Sinon si tu pars de ce principe, ouvre un topic vantant les qualités des femmes de ta région.Mais sache que moi je n'entre pas dans les petites gueguerres de ce genre:) :mdr::mdr: admino va pete un cable 48 wilaya ca nous fera 48 topic :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 :mdr::mdr: admino va pete un cable 48 wilaya ca nous fera 48 topic :D C'est clair! je n'y avais pas pensé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Non pas du tout! tes conclusions sont un peu trop rapides. Je prends ce topic comme un hommage tout simplement et tu devrais aussi le prendre comme cela. Sinon si tu pars de ce principe, ouvre un topic vantant les qualités des femmes de ta région.Mais sache que moi je n'entre pas dans les petites guéguerres de ce genre:) c'est juste une discussion , une opinion ce ne sera pas un conflit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts