rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Merci beaucoup;) merci à toi qui durant plusieurs nuits tu nous a ebloui avec ton charme... surtout celle prise avec la webcam.... et maintenant ...ta queue de cheval suffit pour nous tuer... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci à toi qui durant plusieurs nuits tu nous a ebloui avec ton charme... surtout celle prise avec la webcam.... et maintenant ...ta queue de cheval suffit pour nous tuer... MA queue de cheval? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 MA queue de cheval? c'est pas toi? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est pas toi? Ah oui! si mais je pensais que tu avais vu une photo de moi avec une queue de cheval! :D Et je me demandais laquelle cela pouvait être Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah oui! si mais je pensais que tu avais vu une photo de moi avec une queue de cheval! :D Et je me demandais laquelle cela pouvait être moi le pauvre essai ...avoir une photo de de charme indescriptible?...de cette source du paradis?... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 moi le pauvre essai ...avoir une photo de de charme indescriptible?...de cette source du paradis?... Arrête c'est gentil mais franchement je suis loin d'être une beauté fatale!:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Arrête c'est gentil mais franchement je suis loin d'être une beauté fatale!:D ta modestie te rend encore plus belle.... Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 j'aimerais bien que tout les femmes kabyle du FA font un numero 1 et non kabyle font le numero 2 Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 j'aimerais bien que tout les femmes kabyle du FA font un numero 1 et non kabyle font le numero 2 Hein...??? Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 tasmine ma question es claire je pense :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 ma question es claire je pense :wavetowel: Franchement pas pour moi Toufik:( Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Franchement pas pour moi Toufik:( Je suis comme toi, je n'est rien compris désolé je ne suis pas abonner chez canal +. Je n'est pas de décodeur ou bien je n'est pas le niveau requis pour comprendre. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je suis comme toi, je n'est rien compris désolé je ne suis pas abonner chez canal +. Je n'est pas de décodeur ou bien je n'est pas le niveau requis pour comprendre. Purée Samir tu me rassures vraiment là! j'avais peur de passer pour ridicule! Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Purée Samir tu me rassures vraiment là! j'avais peur de passer pour ridicule! Tasmine, si tu est ridicule, nous somme deux alors. Il m'arrive de sortir des sujets ou répondre à un sujet en écrivant mes pensées sans voir si les autres internautes vont me comprendre et la je ne peux pas blâmer toufikdz1. Mais là je ne comprend vraiment pas ou toufikdz1 veut en venir. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tasmine, si tu est ridicule, nous somme deux alors. Il m'arrive de sortir des sujets ou répondre à un sujet en écrivant mes pensées sans voir si les autres internautes vont me comprendre et la je ne peux pas blâmer toufikdz1. Mais là je ne comprend vraiment pas ou toufikdz1 veut en venir. Oui bien entendu, quelquefois nous rédigeons des textes ou des questions pensant que tout l'auditoire va comprendre. Mais il me semble que lorsqu'on te dit, désolée mais je n'ai pas compris, tu vas prendre la peine de relire pour voir si ce que j'ai écrit est compréhensible par tous. A moins de tomber sur un imbécile fini, dès lors où une personne ne comprends pas, je relis ce que j'ai écris et je ne vais pas snober en disant : ma question est pourtant clair! J'avoue que cela m'intrigue encore et je me creuse encore les méninges à 2h du mat! tu te rends compte?:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tasmine, si tu est ridicule, nous somme deux alors. Il m'arrive de sortir des sujets ou répondre à un sujet en écrivant mes pensées sans voir si les autres internautes vont me comprendre et la je ne peux pas blâmer toufikdz1. Mais là je ne comprend vraiment pas ou toufikdz1 veut en venir. En fait, il voulait dire que si le femme (membre de FA) est kabyle, elle post le numéro 1 si elle ne l'est pas elle post le 2 ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 cherry blossom Bravo :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Oui bien entendu, quelquefois nous rédigeons des textes ou des questions pensant que tout l'auditoire va comprendre. Mais il me semble que lorsqu'on te dit, désolée mais je n'ai pas compris, tu vas prendre la peine de relire pour voir si ce que j'ai écrit est compréhensible par tous. A moins de tomber sur un imbécile fini, dès lors où une personne ne comprends pas, je relis ce que j'ai écris et je ne vais pas snober en disant : ma question est pourtant clair! J'avoue que cela m'intrigue encore et je me creuse encore les méninges à 2h du mat! tu te rends compte?:D Tasmine, je ne pense pas qu'il soit un imbécile ou autre chose. Il reste dans l'idée ou ce qu'il à écrit est clair puis qu'il à utiliser du phrase courte. Mais le hic c'est qu'il oublie que nous ne somme pas dans l'esprit de sa logique. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 samir1964 Tasmine, je ne pense pas qu'il soit un imbécile ou autre chose. Il reste dans l'idée ou ce qu'il à écrit est clair puis qu'il à utiliser du phrase courte. Mais le hic c'est qu'il oublie que nous ne somme pas dans l'esprit de sa logique. :puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 @samir1964 nta bayan chwiya marague svp ne participe plus pour ce sujet tu sait pourquoi ? parceque quand je vois ton pseudo j'ai envie de vomire en plus je veux que les femmes kabyles ici Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tasmine, je ne pense pas qu'il soit un imbécile ou autre chose. Il reste dans l'idée ou ce qu'il à écrit est clair puis qu'il à utiliser du phrase courte. Mais le hic c'est qu'il oublie que nous ne somme pas dans l'esprit de sa logique. Ah mais je n'ai jamais dit qu'il était un imbécile! je ne me le permettrais pas! Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 tasmine Ah mais je n'ai jamais dit qu'il était un imbécile! je ne me le permettrais pas! Tu sait tasmine je connais bien ce genre d'hommette male éduqués qui on seulement le courage d'insultés les gens deriere leurs pc sans raison rabi yahdihom Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tu sait tasmine je connais bien ce genre d'hommette male éduqués qui on seulement le courage d'insultés les gens deriere leurs pc sans raison rabi yahdihom Je ne pense pas qu'il t'ai insulté Tu veux bien m'expliquer ce que tu as voulu dire parce que franchement depuis tout à l'heure je me creuse. Et j'aimerais bien savoir:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bravo :confused: Bein je pense que c'est clair et net ce que tu as dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 cherry blossom je pense qu'elle es le numero 2 c'est pour ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts