ZKOUKOU 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 QUE VIVENT TOUTES LES FEMMES Y COMPRIS LES WISIGOTHES !!! Zkoukou. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mai j'ai pas dit le contraire mr knok aller bonne réussite merci mr je t’apprécie également car tes écrit atteste de ton intégrité et de ton authenticité , et je m'honore de te connaitre vraiment Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 :crazy: non j’insinue rien toi aussi t'as du genre a avoir des idées derrière la tete Moi j'ai 500 idées à la minutes mais jamais derrière la tête:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi j'ai 500 idées à la minutes mais jamais derrière la tête:) allons tasmine walah j'ai rien insinuer toi t'es un vraie kabyle lol tas des enfants Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 allons tasmine walah j'ai rien insinuer toi t'es un vraie kabyle lol tas des enfants Une vraie!:D Je peux diriger:D Non je n'en ai pas. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Une vraie!:D Je peux diriger:D Non je n'en ai pas. Pourquoi? non juste par curiosité sans idées derrière la tète ce qui conclut a dire que tu es celibateur Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non juste par curiosité sans idées derrière la tète ce qui conclut a dire que tu es celibateur Tu tires des conclusions sur de mauvaises bases. Parce qu'on a pas d'enfant donc on est célibataire? Tu veux que je sois la 4ème? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu tires des conclusions sur de mauvaises bases. Parce qu'on a pas d'enfant donc on est célibataire? Tu veux que je sois la 4ème? non tu le pourra ps a moins que tu sois veuve , dont le besoin pauvre et malheureuse Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 non tu le pourra ps a moins que tu sois veuve , dont le besoin pauvre et malheureuse Effectivement aucun des critères ne me correspond:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Effectivement aucun des critères ne me correspond:D car ca ne sera ni un mariage d'amour ni un mariage de plaisir Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 car ca ne sera ni un mariage d'amour ni un mariage de plaisir Il ne peut pas être de raison! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 une femme , que j'aime , je l'ai très peu connu , pour l'avoir perdu durant mon enfance , elle n'est pas kabyle , mais je lui offre ça c'est des paroles naifs mais plein émotion de tendresse , [YOUTUBE]-BVEWCQh48M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Il ne peut pas être de raison! si c'est un mariage sos de raison Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 si c'est un mariage sos de raison Si tu es heureux comme cela...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Si tu es heureux comme cela...:D oui yasmine je suis née avec l'idée de toujours faire du bien de subvenir aux pauvres walah, j'ai ça das le sang, j'aime ce ke je pense, dommage j'ai pas été tellement soutenu mais bref, la ou il faut assistance je suis tjrs le premier , volonteer Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui yasmine je suis née avec l'idée de toujours faire du bien de subvenir aux pauvres walah, j'ai ça das le sang, j'aime ce ke je pense, dommage j'ai pas été tellement soutenu mais bref, la ou il faut assistance je suis tjrs le premier , volonteer Tu n'es pas le seul à partager et à faire le bien. Simplement je le fais d'une autre manière que toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Tu n'es pas le seul à partager et à faire le bien. Simplement je le fais d'une autre manière que toi:) oui peut être mai la parenthèse qu'on ouvert sur le bien ne concerne que partiellement mes mariages ( car on ne parle de faire du bien à la personne avec qui on vit, c'est plutot un devoir et une obligation dont le mot bien occupe une partie) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oui peut être mai la parenthèse qu'on ouvert sur le bien ne concerne que partiellement mes mariages ( car on ne parle de faire du bien à la personne avec qui on vit, c'est plutot un devoir et une obligation dont le mot bien occupe une partie) Absolument,,encore faut-il qu'à tes trois épouses tu fasses le même bien équitablement Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 LYNDA LA JOLI CHANSON DE MOHAMED ALLAOUA [YOUTUBE]L1vmT3yJzLs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Absolument,,encore faut-il qu'à tes trois épouses tu fasses le même bien équitablement bien sur et équitable comme tu le dis ( jalousie oblige) sinon elles vont m'agresser à mort comme le pauvre nigérien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 bien sur et équitable comme tu le dis ( jalousie oblige) sinon elles vont m'agresser à mort comme le pauvre nigérien Je reste dubitative... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Je reste dubitative... ah bon et pourquoi t' as des doutes pour la simple raison tu es algérienne tas 24 ans tu es encore jeune Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ah bon et pourquoi t' as des doutes pour la simple raison tu es algérienne tas 24 ans tu es encore jeune Je parle en connaissance de cause:D Ne me sous estime jamais:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ça dérangerais une kabyle de se marié avec un kabyle qui ne parle pas kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ça dérangerais une kabyle de se marié avec un kabyle qui ne parle pas kabyle ? Nan! un kabyle un vrai!!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts