clairvoyant 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir saha ftor Comme je me lève de très bonne heure , et une fois j'ai voyage , a 6 heures du matin , il fait jour , et le soleil commence a s’élever , l’éclairage public reste allume, un vrai gaspillage et c'est insense. ça dénote le laisser aller des communes. pourquoi ne pas installer un système de détection photo automatique pour extinction des les 1eres lueurs du jour.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bonsoir saha ftor Comme je me lève de très bonne heure , et une fois j'ai voyage , a 6 heures du matin , il fait jour , et le soleil commence a s’élever , l’éclairage public reste allume, un vrai gaspillage et c'est insense. ça dénote le laisser aller des communes. pourquoi ne pas installer un système de détection photo automatique pour extinction des les 1eres lueurs du jour.:crazy: Oooooo Mazal wa9fine Oooooo Mazal wa9fine Oooooo Mazal wa9fine Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quelque soit la situation " Mazalna Wakfine ":mdr: .Style " Beni Oui Oui ":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts