Brave heart 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Slm amigos, sa7a ftourkoum ;) j'é juste 1e ptite kest concernan le salér d'1 délégué médicale!!!! combi1 touche 1 délégué médicale????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Slm amigos, sa7a ftourkoum ;) j'é juste 1e ptite kest concernan le salér d'1 délégué médicale!!!! combi1 touche 1 délégué médicale????????? :confused: sa dépend de la grosseur de enveloppe :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Slm amigos, sa7a ftourkoum ;) j'é juste 1e ptite kest concernan le salér d'1 délégué médicale!!!! combi1 touche 1 délégué médicale????????? :confused: ça dépend de la boite c'est entre 7 et 12 briques Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Slm amigos, sa7a ftourkoum ;) j'é juste 1e ptite kest concernan le salér d'1 délégué médicale!!!! combi1 touche 1 délégué médicale????????? :confused: je sais qu'ils sont très bien payés surtout s'ils font les déplacements avec leurs propres véhicules Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je sais qu'ils sont très bien payés surtout s'ils font les déplacements avec leurs propres véhicules pour accepter la candidature d'un délégué médical,il faudrait qu'il soit véhiculé car il a une wilaya hors résidence à voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 pour accepter la candidature d'un délégué médical,il faudrait qu'il soit véhiculé car il a une wilaya hors résidence à voir. Pas forcément, je pense qu'on peut travailler par zones !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Slm amigos, sa7a ftourkoum ;) j'é juste 1e ptite kest concernan le salér d'1 délégué médicale!!!! combi1 touche 1 délégué médicale????????? :confused: J'espère que ce n'est pas pour toi, car tu devras écrire plus souvent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts