Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 La chaîne TV Égyptienne privée Faraeen vient d'être interdite de diffusion sur le NILSAT pendant 1 mois par le ministre Egyptien de ...............l'investissement pour avoir "offensé le chef d'état" . Ça commence bien :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 à vrai dire ... je me posais souvent la question concernant cette chaîne quand je naviguais dans le listing de nilesat : c'est quoi cette chaîne ... avec un nom aussi provocateur ??? !!! çà n'a pas raté :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 à vrai dire ... je me posais souvent la question concernant cette chaîne quand je naviguais dans le listing de nilesat : c'est quoi cette chaîne ... avec un nom aussi provocateur ??? !!! çà n'a pas raté :D C'est une chaîne privée dont le propriétaire est à la fois présentateur vedette , invité vedette de ses émissions , sujet vedette des documentaires; intervenant vedette dans les talk-shows ..... bigmdr Mais il est le seul à oser s'attaquer crûment aux FM . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est une chaîne privée dont le propriétaire est à la fois présentateur vedette , invité vedette de ses émissions , sujet vedette des documentaires; intervenant vedette dans les talk-shows ..... bigmdr Mais il est le seul à oser s'attaquer crûment aux FM . Quand on est raisonnable, il faut avoir les moyens de sa politique! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Quand on est raisonnable, il faut avoir les moyens de sa politique! Lorsqu'on zappe et tombe sur cette chaîne , elle ne paye pas mine , elle est même boycottée par les annonceurs seulement c'est la plus regardée en Egypte à cause de son très controversé propriétaire-animateur-consultant-journaliste .... vedette et bête noire des Frères musulmans. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Lorsqu'on zappe et tombe sur cette chaîne , elle ne paye pas mine , elle est même boycottée par les annonceurs seulement c'est la plus regardée en Egypte à cause de son très controversé propriétaire-animateur-consultant-journaliste .... vedette et bête noire des Frères musulmans. Je ne connais pas cette chaîne. Mainteant, si elle est autant regardée que ça, c'est aux telespectateurs de decendre dans la rue pour protester! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Je ne connais pas cette chaîne. Mainteant, si elle est autant regardée que ça, c'est aux telespectateurs de decendre dans la rue pour protester! Elle n'est diffusée que sur NILSAT,donc quasiment inaccessible en Europe . Il y a eu hier des manifestations et de graves affrontements entre pro-Okasha (propriétaire de la chaîne) et des FM . Le test sera le 24 Aout , ce Mr (avec quelques autres) ayant appelé à une révolution anti-ikhwane ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Elle n'est diffusée que sur NILSAT,donc quasiment inaccessible en Europe . Il y a eu hier des manifestations et de graves affrontements entre pro-Okasha (propriétaire de la chaîne) et des FM . Le test sera le 24 Aout , ce Mr (avec quelques autres) ayant appelé à une révolution anti-ikhwane ! La RUE, le meilleur ring pour defendre ses idées! (Même si je la capter, je ne comprendrais pas grand chose, vue, mon niveau en langue arabe !) Domage! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 La chaîne TV Égyptienne privée Faraeen vient d'être interdite de diffusion sur le NILSAT pendant 1 mois par le ministre Egyptien de ...............l'investissement pour avoir "offensé le chef d'état" . Ça commence bien :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu attendais qu'ils ouvrent le paysage audiovisuel??!!! Ps- pour le nom "provoquant" de la chaine (dixit jallalnamri)et si mes souvenir sont bons il s'agit de dynasties dont les vestiges nourrissent jusque à present les égyptiens,donc ils pourraient avoir la reconnaissance du ventre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Pourquoi tu attendais qu'ils ouvrent le paysage audiovisuel??!!! Ps- pour le nom "provoquant" de la chaine (dixit jallalnamri)et si mes souvenir sont bons il s'agit de dynasties dont les vestiges nourrissent jusque à present les égyptiens,donc ils pourraient avoir la reconnaissance du ventre. Les Islamistes Égyptiens (comme partout ailleurs) n'aiment pas trop tout ce qui est pré-islamique !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les Islamistes Égyptiens (comme partout ailleurs) n'aiment pas trop tout ce qui est pré-islamique !! pré-islamique = histoire et ils n'aiment pas ça! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Une idée sur cette chaîne : Le propriétaire-journaliste qui inonde de plaintes le parquet contre le président et les FM ????? ????? ????? ?????? ????? ???? ?.???? ?? ????? ??? - YouTube Appel à une révolution anti-FM après l'Aid : ????? ?????: ?????? ?????? ??????? ??? ????? - YouTube Et .................:mdr::mdr: ????? ????? ??? ???? ?????? ?? ?????? ??? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 pré-islamique = histoire et ils n'aiment pas ça! C'est trop sérieux ce genre de sujets . Les pyramides (qui sont qu'on le veuille ou non patrimoine mondial) ne sont pas totalement à l'abri ! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Une idée sur cette chaîne : Le propriétaire-journaliste qui inonde de plaintes le parquet contre le président et les FM ????? ????? ????? ?????? ????? ???? ?.???? ?? ????? ??? - YouTube Appel à une révolution anti-FM après l'Aid : ????? ?????: ?????? ?????? ??????? ??? ????? - YouTube Et .................:mdr::mdr: ????? ????? ??? ???? ?????? ?? ?????? ??? ???? - YouTube Soit ce qu'il dit est légal soit c'est illegal Il doit y avoir des lois qui interdissent tout ça! faut le sappliquer passer a l'usage de la loi plutot a la réaction administrative Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Les Islamistes Égyptiens (comme partout ailleurs) n'aiment pas trop tout ce qui est pré-islamique !! comme nos "révolutionnaires" n'aiment pas ce qui est prérevolution 54!L'histoire chez nous commence en 54! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Soit ce qu'il dit est légal soit c'est illegal Il doit y avoir des lois qui interdissent tout ça! faut le sappliquer passer a l'usage de la loi plutot a la réaction administrative C'était une décision administrative prise par le ministre de l'investissement ... Mr Ladoz est sur que Okasha va déposer une nouvelle plainte (il a déposé des dizaines de plaintes contre les FM et le président) ,cette fois contre le ministre mais le temps judiciaire étant long ...... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 comme nos "révolutionnaires" n'aiment pas ce qui est prérevolution 54!L'histoire chez nous commence en 54! Tout à fait ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'était une décision administrative prise par le ministre de l'investissement ... Mr Ladoz est sur que Okasha va déposer une nouvelle plainte (il a déposé des dizaines de plaintes contre les FM et le président) ,cette fois contre le ministre mais le temps judiciaire étant long ...... C'est un bon début, pour le droit prime enfiin! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 comme nos "révolutionnaires" n'aiment pas ce qui est prérevolution 54!L'histoire chez nous commence en 54! peux tu en citer certains de ces pseudos révolutionnaires ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 C'est un bon début, pour le droit prime enfiin! Il faut par contre craindre que les FM ne fassent comme Moubarak en refusant d'appliquer les décisions de justice qui ne leur conviennent pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 peux tu en citer certains de ces pseudos révolutionnaires ? quel est l'intérêt?tout ceux qui ont dirigé ce pays et ont tronqué son histoire. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 quel est l'intérêt?tout ceux qui ont dirigé ce pays et ont tronqué son histoire. je pense que tu asle droit de t'exprimer, tu peux citer des noms, le temps de la SM est revolue Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 La RUE, le meilleur ring pour defendre ses idées! (Même si je la capter, je ne comprendrais pas grand chose, vue, mon niveau en langue arabe !) Domage! pour descendre dans la rue contester envers les islamistes la les algeriens sont tres fort mais quand il s agit des militaires,ils restent sourd muets,heuresement que la population egyptienne est intelligente pour ne pas tomber dans le piege Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est trop sérieux ce genre de sujets . Les pyramides (qui sont qu'on le veuille ou non patrimoine mondial) ne sont pas totalement à l'abri ! ils sont assez intelligents pour ne pas les detruires Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je pense que tu asle droit de t'exprimer, tu peux citer des noms, le temps de la SM est revolue la question n'est pas là.on parle de grandes orientation politique et tu me demandes de citer des noms!mais puisque tu y tiens, le plus emblématique à mes yeux est Boumédienne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts