Jump to content

Egypte : les FM interdisent une chaîne TV

Recommended Posts

La chaîne TV Égyptienne privée Faraeen vient d'être interdite de diffusion sur le NILSAT pendant 1 mois par le ministre Egyptien de ...............l'investissement pour avoir "offensé le chef d'état" .

Ça commence bien :mdr::mdr::mdr:

à vrai dire ... je me posais souvent la question concernant cette chaîne quand je naviguais dans le listing de nilesat : c'est quoi cette chaîne ... avec un nom aussi provocateur ??? !!!

çà n'a pas raté :D

C'est une chaîne privée dont le propriétaire est à la fois présentateur vedette , invité vedette de ses émissions , sujet vedette des documentaires; intervenant vedette dans les talk-shows .....

bigmdr

Mais il est le seul à oser s'attaquer crûment aux FM .

C'est une chaîne privée dont le propriétaire est à la fois présentateur vedette , invité vedette de ses émissions , sujet vedette des documentaires; intervenant vedette dans les talk-shows .....

bigmdr

Mais il est le seul à oser s'attaquer crûment aux FM .

Quand on est raisonnable, il faut avoir les moyens de sa politique!

Quand on est raisonnable, il faut avoir les moyens de sa politique!

Lorsqu'on zappe et tombe sur cette chaîne , elle ne paye pas mine , elle est même boycottée par les annonceurs seulement c'est la plus regardée en Egypte à cause de son très controversé propriétaire-animateur-consultant-journaliste .... vedette et bête noire des Frères musulmans.

Lorsqu'on zappe et tombe sur cette chaîne , elle ne paye pas mine , elle est même boycottée par les annonceurs seulement c'est la plus regardée en Egypte à cause de son très controversé propriétaire-animateur-consultant-journaliste .... vedette et bête noire des Frères musulmans.

Je ne connais pas cette chaîne.

Mainteant, si elle est autant regardée que ça, c'est aux telespectateurs de decendre dans la rue pour protester!

Je ne connais pas cette chaîne.

Mainteant, si elle est autant regardée que ça, c'est aux telespectateurs de decendre dans la rue pour protester!

Elle n'est diffusée que sur NILSAT,donc quasiment inaccessible en Europe .

Il y a eu hier des manifestations et de graves affrontements entre pro-Okasha (propriétaire de la chaîne) et des FM .

Le test sera le 24 Aout , ce Mr (avec quelques autres) ayant appelé à une révolution anti-ikhwane !

Elle n'est diffusée que sur NILSAT,donc quasiment inaccessible en Europe .

Il y a eu hier des manifestations et de graves affrontements entre pro-Okasha (propriétaire de la chaîne) et des FM .

Le test sera le 24 Aout , ce Mr (avec quelques autres) ayant appelé à une révolution anti-ikhwane !

La RUE, le meilleur ring pour defendre ses idées!

(Même si je la capter, je ne comprendrais pas grand chose, vue, mon niveau en langue arabe !) Domage!

Guest prenpalatete
La chaîne TV Égyptienne privée Faraeen vient d'être interdite de diffusion sur le NILSAT pendant 1 mois par le ministre Egyptien de ...............l'investissement pour avoir "offensé le chef d'état" .

Ça commence bien :mdr::mdr::mdr:

Pourquoi tu attendais qu'ils ouvrent le paysage audiovisuel??!!!

Ps- pour le nom "provoquant" de la chaine (dixit jallalnamri)et si mes souvenir sont bons il s'agit de dynasties dont les vestiges nourrissent jusque à present les égyptiens,donc ils pourraient avoir la reconnaissance du ventre.

Pourquoi tu attendais qu'ils ouvrent le paysage audiovisuel??!!!

Ps- pour le nom "provoquant" de la chaine (dixit jallalnamri)et si mes souvenir sont bons il s'agit de dynasties dont les vestiges nourrissent jusque à present les égyptiens,donc ils pourraient avoir la reconnaissance du ventre.

Les Islamistes Égyptiens (comme partout ailleurs) n'aiment pas trop tout ce qui est pré-islamique !!

Une idée sur cette chaîne :

Le propriétaire-journaliste qui inonde de plaintes le parquet contre le président et les FM

‫????? ????? ????? ?????? ????? ???? ?.???? ?? ????? ???‬‎ - YouTube

Appel à une révolution anti-FM après l'Aid :

‫????? ?????: ?????? ?????? ??????? ??? ?????‬‎ - YouTube

Et .................:mdr::mdr:

‫????? ????? ??? ???? ?????? ?? ?????? ??? ????‬‎ - YouTube

Une idée sur cette chaîne :

Le propriétaire-journaliste qui inonde de plaintes le parquet contre le président et les FM

‫????? ????? ????? ?????? ????? ???? ?.???? ?? ????? ???‬‎ - YouTube

Appel à une révolution anti-FM après l'Aid :

‫????? ?????: ?????? ?????? ??????? ??? ?????‬‎ - YouTube

Et .................:mdr::mdr:

‫????? ????? ??? ???? ?????? ?? ?????? ??? ????‬‎ - YouTube

Soit ce qu'il dit est légal

soit c'est illegal

Il doit y avoir des lois qui interdissent tout ça!

faut le sappliquer

passer a l'usage de la loi

plutot a la réaction administrative

Guest prenpalatete
Les Islamistes Égyptiens (comme partout ailleurs) n'aiment pas trop tout ce qui est pré-islamique !!

comme nos "révolutionnaires" n'aiment pas ce qui est prérevolution 54!L'histoire chez nous commence en 54!

Soit ce qu'il dit est légal

soit c'est illegal

Il doit y avoir des lois qui interdissent tout ça!

faut le sappliquer

passer a l'usage de la loi

plutot a la réaction administrative

C'était une décision administrative prise par le ministre de l'investissement ...

Mr Ladoz est sur que Okasha va déposer une nouvelle plainte (il a déposé des dizaines de plaintes contre les FM et le président) ,cette fois contre le ministre mais le temps judiciaire étant long ......

C'était une décision administrative prise par le ministre de l'investissement ...

Mr Ladoz est sur que Okasha va déposer une nouvelle plainte (il a déposé des dizaines de plaintes contre les FM et le président) ,cette fois contre le ministre mais le temps judiciaire étant long ......

C'est un bon début, pour le droit prime enfiin!

La RUE, le meilleur ring pour defendre ses idées!

(Même si je la capter, je ne comprendrais pas grand chose, vue, mon niveau en langue arabe !) Domage!

pour descendre dans la rue contester envers les islamistes la les algeriens sont tres fort mais quand il s agit des militaires,ils restent sourd muets,heuresement que la population egyptienne est intelligente pour ne pas tomber dans le piege

Guest prenpalatete
je pense que tu asle droit de t'exprimer, tu peux citer des noms,

le temps de la SM est revolue

la question n'est pas là.on parle de grandes orientation politique et tu me demandes de citer des noms!mais puisque tu y tiens, le plus emblématique à mes yeux

est Boumédienne!