Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Voilà, moi j'en ai marre d'aimer trop de monde!! :mad: ça m'énèèèèèrve... et ça me démoralise! en même temps y'a pas que des inconvénients:D Sauf lorsqu'on en aime vraiment un qu'on ne verra jamais:( Bref! Comment faites vous pour n'aimer personne! Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui, j'apprécie beaucoup de gens sur ce forum....du moins, j'ai apprécié...Après une pause, je reviens et je ne retrouve plus bon nombre d'entre eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui, j'apprécie beaucoup de gens sur ce forum....du moins, j'ai apprécié...Après une pause, je reviens et je ne retrouve plus bon nombre d'entre eux... Donc faut se casser:( j'ai essayé....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'ai répondu OUI mais je constate qu'il reste pas bcp de gens de FA que je connaisse et j'apprécie :dots: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Donc faut se casser:( j'ai essayé....:confused: Je ne me connecte plus comme avant; en fait, je pense que je pourrai bien me passer de ce forum....Comme quoi tout est possible.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Oui, j'apprécie beaucoup de gens sur ce forum....du moins, j'ai apprécié...Après une pause, je reviens et je ne retrouve plus bon nombre d'entre eux... Kakuna :( chkoun houma li athawsi alihom ? Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Kakuna :( chkoun houma li athawsi alihom ? Y en a pas mal; je préfère ne rien dire, c'est mieux.:chut: Sinon, toi et Caro, vous faîtes partie des gens que j'apprécie.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ah merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Moi je n'aime personne........ J'ai trop était déçue..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Moi je n'aime personne........ J'ai trop était déçue..... comment ?!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 comment ?!!!!!!:confused: sur fa.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Sur Fa.....Un doigt sur la bouche........ ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts