Jump to content

Dieu a refusé la demande du Messager de ne pas diviser la communauté musulmane.

Recommended Posts

Pourquoi dans le mot amour tu n'as retenu que l'amour entre un homme & une femme.

Tu te rends compte à quel point tu te perds même dans les sentiments.

Tu sais plus ce que veut dire aimer ?

L'amour c'est pas juste entre un homme et une femme !

J'aime Dieu, j'aime ma mère, j'aime ma soeur/mon frère en religion, j'aime les Hommes (humanité), j'aime le prophète Muhammad etc.

L'amour porté est-il le même pour toutes les personnes citées ? Non.

Le diable ne m'a pas séduite si seulement tu pouvais t'en rendre compte..

Parce que malgré tout je te souhaite d'ouvrir les yeux un jour.

La sourate 72 et les versets que tu cites ne révèle aucunement la venu d'un messager, tu te trompes profondément !

Le futur n'est pas utilisé & comme tu le sais déjà le prophète Muhammad est le dernier messager !

Sur ce..

Dieu nous demande pas d'aimer le prophete ou messager mais de le croire ,je ne confonds pas mes sentiments mais pour vous les femmes tout ce rapporte a l'amour je ne vois pas pourquoi je débat avec un etre aveugler par ses sentiments.

Meme Dieu nous demande pas de l'aimer il nous demande de le reconnaitre a sa juste valeur.

J'ai n'aime pas Dieu ou le messager jveux juste pas aller en enfer parce que contrairement a toi je sais que je suis destiné a l'enfer je me fais pas d'illusions et je ne me cache pas de la vérité.

Si ton monde est plein d'amour et que tu sais que tu es destiné au paradis et bien tant mieux pour toi reste dans ton monde mais ne viens pas essayer d'expliquer a quelqu'un qui voit la vérité en face ce qui ce passe.

Tout le monde veut etre le hero personne veut etre le vilain mais tout le monde est le vilain le jour ou tu te rendra compte que tu n'es pas aussi bonne que tu crois l'etre alors tu seras un peu plus avancée dans ta religion.

J'ai pas besoin de connaitre ce qu'il y a dans ton coeur pour savoir ca tu es humaine et Dieu décris tres bien la race humaine et c'est une sale race et je ne m'exclu pas sauf moi j'ai l'honneteté de le reconnaitre et tant que tu ne regarderas pas le monde sous son vrai jour tu ne pourras jamais comprendre le Coran.

Dieu nous demande pas d'aimer le prophete ou messager mais de le croire ,je ne confonds pas mes sentiments mais pour vous les femmes tout ce rapporte a l'amour je ne vois pas pourquoi je débat avec un etre aveugler par ses sentiments.

Meme Dieu nous demande pas de l'aimer il nous demande de le reconnaitre a sa juste valeur.

J'ai n'aime pas Dieu ou le messager jveux juste pas aller en enfer parce que contrairement a toi je sais que je suis destiné a l'enfer je me fais pas d'illusions et je ne me cache pas de la vérité.

Si ton monde est plein d'amour et que tu sais que tu es destiné au paradis et bien tant mieux pour toi reste dans ton monde mais ne viens pas essayer d'expliquer a quelqu'un qui voit la vérité en face ce qui ce passe.

Je vois que ton faux messager t'a aussi appris à être Mysogine !

Il t'a même appris à ne pas aimer Dieu..

Réfléchis un peu, si Dieu te laisse indifférent pourquoi croire en Lui ?

Et pourquoi Dieu t'aimerait ?

Pourquoi te récompenserait-Il de Ses faveurs dont la compréhension de sa Parole ?

Voilà pourquoi Il te laisse t'égarer !

Mon monde me convient parfaitement oui merci de t'en inquiter Al hamdouLilah.

Tout le monde veut etre le hero personne veut etre le vilain mais tout le monde est le vilain le jour ou tu te rendra compte que tu n'es pas aussi bonne que tu crois l'etre alors tu seras un peu plus avancée dans ta religion.

J'ai pas besoin de connaitre ce qu'il y a dans ton coeur pour savoir ca tu es humaine et Dieu décris tres bien la race humaine et c'est une sale race et je ne m'exclu pas sauf moi j'ai l'honneteté de le reconnaitre et tant que tu ne regarderas pas le monde sous son vrai jour tu ne pourras jamais comprendre le Coran.

Je ne suis l'héroine de personne que Dieu m'en préserve.

Mais toi par contre ton faux héro porte un nom rashad !

L'être humain n'est pas une sale race, si tu perds espoir en l'humain tu perds espoir en toi, ce que je ne te souhaite pas !

Nous avons tous été touché par le diable à la naissance, moi la 1ère, le mal est en nous, qui à nier que nous ne sommes pas tous éprouvé ici-bas..

Mais qui t'empèche de devenir un musulman bien guidé en aimant Dieu sans rien lui associer et Son Prophète Muhammad, et en résistant du mieux que tu le peux aux tentaions de ton âme qui te poussera toujours du mauvais coté, à toi te redresser la barre..

Je vois que ton faux messager t'a aussi appris à être Mysogine !

Il t'a même appris à ne pas aimer Dieu..

Réfléchis un peu, si Dieu te laisse indifférent pourquoi croire en Lui ?

Et pourquoi Dieu t'aimerait ?

Pourquoi te récompenserait-Il de Ses faveurs dont la compréhension de sa Parole ?

Voilà pourquoi Il te laisse t'égarer !

Mon monde me convient parfaitement oui merci de t'en inquiter Al hamdouLilah.

Dieu a créé l'amour il transcende ce sentiment

Je crois en lui parce c'est la chose la plus logique c'est pas une question d'amour j'ai reconnu mon maitre je fais ce qu'il me dit de faire et j'obéis.

Et tu confonds adoration et amour et il ne m'a pas créé pour l'aimer mais pour l'adorer

56. Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent.

Il te récompense de ses faveur quand tu le reconnait a sa juste valeur.

Alors toi tu crois etres bien guider alors pourquoi tu demande quand tu fais ta priere a Dieu de te guider?

Sourate 1

6. Guide-nous dans le droit chemin,

Je ne suis l'héroine de personne que Dieu m'en préserve.

Mais toi par contre ton faux héro porte un nom rashad !

L'être humain n'est pas une sale race, si tu perds espoir en l'humain tu perds espoir en toi, ce que je ne te souhaite pas !

Nous avons tous été touché par le diable à la naissance, moi la 1ère, le mal est en nous, qui à nier que nous ne sommes pas tous éprouvé ici-bas..

Mais qui t'empèche de devenir un musulman bien guidé en aimant Dieu sans rien lui associer et Son Prophète Muhammad, et en résistant du mieux que tu le peux aux tentaions de ton âme qui te poussera toujours du mauvais coté, à toi te redresser la barre..

Ta rien compris a rien encore une fois.

tiens:

116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah : ils ne suivent que

la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.

34. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne

sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.

11. L'homme appelle le mal comme il appelle le bien, car l'homme est très hâtif .

100. Dis : “Si c'était vous qui possédiez les trésors de la miséricorde de mon Seigneur; vous lésineriez, certes, de

peur de les dépenser. Et l'homme est très avare !

54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme

cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

Jpeux encore continuer comme ca longtemps....

Et bien avant de lire le Coran je savais déja ce qui en était de l'etre humain et moi meme etant un etre humain tout ces qualificatifs me represente mais moi au moin je peux le reconnaitre ce qui n'est pas ton cas ce que tu fais c'est un semblant d'humilité et c'est de l'hypocrisie et pas envers les autres mais envers toi meme tu te ments a toi meme.

Mais qui t'empèche de devenir un musulman bien guidé en aimant Dieu sans rien lui associer et Son Prophète Muhammad
serieusement rien associer aux prophete? C'est surement une erreure

L'indifférence pour ton Créateur est à l'origine de ton indifférence pour Sa Parole, le Coran.

Tu n'es pas jaloux de préserver le sens de Sa Parole intacte, tous ce qui t'intéresse c'est de prouver que celui qui a interpréter le livre revisité que tu tiens entre tes mains (le Coran revisité par un faux messager & donc pas la parole d'Allah dans son intégrité) est le saveur du Coran et le messager de l'imposture.

Oui en effet tu as bien fait de citer les versets plus haut que l'on comprenne comment une personne égaré peut s'auto-proclamer messager un beau jour et égarer avec lui d'autres personnes.

L'Homme est injuste, ingrat, il apelle au mal, très avare, disputeur...

Menteur, égaré, imposteur, on peut continuer longtemps comme ça..

N'empèche il me semble que tu n'as pas bien compris ce qu'était l'association.

Par contre moi j'ai très bien compris ce qu'étais un conditionnement et une imposture flagrante.