Jump to content

Je ne sais pas ...

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Guest Lumineuse

Peut être c'est feuille déchirée de mon journal intime....

Peut être ce n'est qu'une débilité que je voulais partager avec vous ...

Je ne sais pas...

Je ne sais pas, j'ai du mal à définir ce qui est la réussite! Devrons nous réussir selon un plan déjà prédéfinis ! Où est le mal d'essayé d'autres voies ? Somme nous obligés d'être ce qu'on attends de nous ?

Quand on est devant diverse routes dont nulle ne garantie la réussite, comment savoir quoi choisir ?

Bon, je ne sais pas... je voulais peut être juste parler !

Je ne sais pas...

Je ne sais pas, j'ai du mal à définir ce qui est la réussite! Devrons nous réussir selon un plan déjà prédéfinis ! Où est le mal d'essayé d'autres voies ? Somme nous obligés d'être ce qu'on attends de nous ?

Quand on est devant diverse routes dont nulle ne garantie la réussite, comment savoir quoi choisir ?

:ohmy:..

Moi aussi je ne sais pas :o

la réussite pour moi c'est d'atteindre mes objectifs et être satisfaite de ce que je suis après les avoir réalisés .

y a pas de mal d'essayer d'autre voies quand on est convaincu que la voie qu'on a déssiné et notre plan ne peuvent pas nous ammner à nos objectifs ( où quand on veut carrement changer nos buts et objectifs )

On choisi celle qui va pas nous causer des dégats ou nous faire perdre ce qu'on avait déjà.

....je ne sais pas :rolleyes:

Guest Lumineuse

Je ne sais pas ...

C'est comme si je suis une éternelle immature..Vraiment je ne sais pas Sababa !

Je suis insatisfaite après une défaite et insatiable à un plus.. Je ne sais pas si je dois abandonné ce but qui m'absorbe ou dois-je faire face pour avoir ce que je pense mériter

Je ne sais pas mon amie virtuelle !

Guest Lumineuse
aucun chemin ne mène à nul part, même en arpentant aucun, on ira quand même quelque part.

abandonner est un luxe car on a le choix, quand on l'a plus, on ne peut abandonner.

Exactement, c'est le fait d'avoir le choix qui rends difficile de choisir !

Guest Lumineuse
peu etre :o

d'après ce que j'ai lu, FA c'est un peu comme meetic mais en gratuit :D

Hein ?????? Rana fi Ramdan ya tafla :eek:

Je te souhaite bon courage quand même, ad3i la3alaha laylato el9adri ;)

Entre temps, tu penses quoi de mes questions ?

Hein ?????? Rana fi Ramdan ya tafla :eek:

Je te souhaite bon courage quand même, ad3i la3alaha laylato el9adri ;)

Entre temps, tu penses quoi de mes questions ?

:mdr::mdr:

mais non t'inquiète .... enfin à bon entendeur :D sérieux je lol :04:

désolé pour le hors sujet, je vais essayer de philosophé chwiya dans quelques minutes :)

Je ne sais pas...

Quelle chance t'as??!!!

Tu n'as que l'embarras du choix,tu choisis jusqu'à tu trouves ton idole ou ta route

Je ne sais pas ...

C'est comme si je suis une éternelle immature..Vraiment je ne sais pas Sababa !

Je suis insatisfaite après une défaite et insatiable à un plus.. Je ne sais pas si je dois abandonné ce but qui m'absorbe ou dois-je faire face pour avoir ce que je pense mériter

Je ne sais pas mon amie virtuelle !

vaut mieux ne pas trop s'attacher au but qu'on fixe, et mettre dans la tête la possibiliter d'echouer. ça arrive de ne pas pouvoir réaliser nos buts même après avoir tout fait ! on cole ça au mektoub, au malchance...elmohim c'est qu'on doit s'apprendre à survivre et viser d'autres buts en cas d'echec.

Lumi,tant que ça te tient à coeur de réaliser ton but , bats-toi pour qu'il puisse se réaliser pour ne pas avoir des remords après! diri lli 3lik comme on dit !

Guest Lumineuse
vaut mieux ne pas trop s'attacher au but qu'on fixe, et mettre dans la tête la possibiliter d'echouer. ça arrive de ne pas pouvoir réaliser nos buts même après avoir tout fait ! on cole ça au mektoub, au malchance...elmohim c'est qu'on doit s'apprendre à survivre et viser d'autres buts en cas d'echec.

Lumi,tant que ça te tient à coeur de réaliser ton but , bats-toi pour qu'il puisse se réaliser pour ne pas avoir des remords après! diri lli 3lik comme on dit !

Viens ici :hug:

Je ne crains pas l’échec, et je sacrifierai de l'énergie volontaire ... Mais le temps est une matière chère et je me demande si je peux autant dépenser !

Kolchi maktoub je sais, w lo9mat 7ad mayakolha 7ad akhor ! J'essaye juste d'être logique pour assumer les résultats de mes choix mais ce n'est pas toujours évidents !

Madirouch 3lya ...lokan tab3ouni possible d'ici la fin du Ramadan tahablou :mdr:

Viens ici :hug:

Je ne crains pas l’échec, et je sacrifierai de l'énergie volontaire ... Mais le temps est une matière chère et je me demande si je peux autant dépenser !

Kolchi maktoub je sais, w lo9mat 7ad mayakolha 7ad akhor ! J'essaye juste d'être logique pour assumer les résultats de mes choix mais ce n'est pas toujours évidents !

Madirouch 3lya ...lokan tab3ouni possible d'ici la fin du Ramadan tahablou :mdr:

:hug:

normal normal, ça nous arrive :p

En fait ! La meilleure façon de rater sa vie est de la passer à faire ce que l'on veut que l'on fasse, à être ce que d'autres veulent que l'on soit...qu'on fasse ce que l'on nous demande...cette personne là serait-elle vraiment toi? J'en doute fort.

Guest Lumineuse
En fait ! La meilleure façon de rater sa vie est de la passer à faire ce que l'on veut que l'on fasse, à être ce que d'autres veulent que l'on soit...qu'on fasse ce que l'on nous demande...cette personne là serait-elle vraiment toi? J'en doute fort.

Ma sœur , le système est fait de tel ...

Pourquoi considère-t-on une plume en herbe un gachi ? Pourquoi on considère les gens par leur position et non pas par leur compétences

Ma sœur , le système est fait de tel ...

Pourquoi considère-t-on une plume en herbe un gachi ? Pourquoi on considère les gens par leur position et non pas par leur compétences ?

Excuse moi mon cerveau tourne au ralenti ou alors j'ai vraiment pas compris ou est ce que tu veux en venir.

Tu parles de réussite...et si l on doit faire ce que l'on veut pour nous ou ce que l'on attend de nous alors moi je t'ai répondu mais là après je sais plus trop suivre, éclaire ma lanterne :-/

Guest Lumineuse
Excuse moi mon cerveau tourne au ralenti ou alors j'ai vraiment pas compris ou est ce que tu veux en venir.

Tu parles de réussite...et si l on doit faire ce que l'on veut pour nous ou ce que l'on attend de nous alors moi je t'ai répondu mais là après je sais plus trop suivre, éclaire ma lanterne :-/

J'essaye jute d'élargir la conversation vers des points qui tournent autour du mot réussite !