FNP 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 voici la réponse de france telévision a mon email: Bonjour, Patrick Montel et Stéphane Diagana se sont exprimés au sujet du Champion Olympique Taoufik Makhloufi lors de l’épreuve du 1500 mètres hommes le 7 août. Vous êtes très mécontente de leurs commentaires. Je regrette que la retransmission n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire à France 3 pour faire part de votre réaction. Les commentateurs et consultants de France Télévisions sont revenus sur ce sujet lors de la soirée d'athlétisme du 8 août, à l'occasion de la cérémonie de remise des médailles de la course concernée. Ils ont pu, à cette occasion, apporter des précisions quant au sens de leurs remarques de la veille et exprimer leurs profondes excuses auprès du public algérien s'étant senti offensé J’ai immédiatement fait suivre vos remarques à Daniel Bilalian, Directeur des Sports de France Télévisions afin qu’il en prenne connaissance et s’en fasse l’écho auprès des commentateurs et consultants. Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 3 et vous souhaite d’agréables moments en compagnie des Jeux Olympiques de Londres 2012 sur France Télévisions. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 donc enfait leurs excuses m’étaient destinées:o:D si y'avait pas eu mon courrier,pas d'excuses:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Belle initiative FNP, ya3tik assaha Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Belle initiative FNP, ya3tik assaha merci nazoo:o Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 donc enfait leurs excuses m’étaient destinées:o:D si y'avait pas eu mon courrier,pas d'excuses:04: merci fnp sauviti l honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 merci fnp sauviti l honneur :04: :o:D enfait c'est plus makhloufi qui a sauvé notre honneur:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :o:D enfait c'est plus makhloufi qui a sauvé notre honneur:yes: exact FNP:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Vous en fêtes trop avec cette histoire de commentateurs. Et vous prouvez encore une fois que vous êtes dépendants de la france, en bien ou en mal! Ignorez-les tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 voici la réponse de france telévision a mon email: Bonjour, Patrick Montel et Stéphane Diagana se sont exprimés au sujet du Champion Olympique Taoufik Makhloufi lors de l’épreuve du 1500 mètres hommes le 7 août. Vous êtes très mécontente de leurs commentaires. Je regrette que la retransmission n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous remercie d'avoir pris le temps d’écrire à France 3 pour faire part de votre réaction. Les commentateurs et consultants de France Télévisions sont revenus sur ce sujet lors de la soirée d'athlétisme du 8 août, à l'occasion de la cérémonie de remise des médailles de la course concernée. Ils ont pu, à cette occasion, apporter des précisions quant au sens de leurs remarques de la veille et exprimer leurs profondes excuses auprès du public algérien s'étant senti offensé J’ai immédiatement fait suivre vos remarques à Daniel Bilalian, Directeur des Sports de France Télévisions afin qu’il en prenne connaissance et s’en fasse l’écho auprès des commentateurs et consultants. Je reste à votre disposition pour toute autre demande concernant France 3 et vous souhaite d’agréables moments en compagnie des Jeux Olympiques de Londres 2012 sur France Télévisions. Bonne demarche.Bravo.;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bravo pour ta demarche F.N.P Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bravo FNP....je suis admirative:) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bravo FNP....je suis admirative:) Je te filerai $10 si tu te debarasseras de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je te filerai $10 si tu te debarasseras de ton avatar. J'aimerais bien...mais je n'y arrive pas:( Il est venu tout seul et ne vaut pas partir.... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Continues sur la lancée et portes réclamation auprès de Yousfi concernant les coupures d’électricité récurrentes. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est bien F N P......testhali boussa.....:mdr: Moi aussi et des gens que je connais ont envoyé des protestations à coups de mails et d"appels téléphoniques.Il parait qu'ils ont été surpris par le nombre de protestas.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Continues sur la lancée et portes réclamation auprès de Yousfi concernant les coupures d’électricité récurrentes. Lui est plus préoccupé par ses voyages en 1ére classe.....Le peuple il s'en fout..:o Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 FNP je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé , tu peux m'expliquer s'il te plait ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 C'est bien F N P......testhali boussa.....:mdr: Moi aussi et des gens que je connais ont envoyé des protestations à coups de mails et d"appels téléphoniques.Il parait qu'ils ont été surpris par le nombre de protestas.....:cool: no c'est haram:chair: toi aussi? mais as tu reçu une reponse de leur part!!non........donc les excuses etaient pour moi:o:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Tout le monde leurs a écrit, c'est une réponse standard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 donc enfait leurs excuses m’étaient destinées:o:D si y'avait pas eu mon courrier,pas d'excuses:04: saluons leur courtoisie :smartass: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Continues sur la lancée et portes réclamation auprès de Yousfi concernant les coupures d’électricité récurrentes. je ne sais pas chez vous mais dans ma ville on a pas eu de coupures:04: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 no c'est haram:chair: toi aussi? mais as tu reçu une reponse de leur part!!non........donc les excuses etaient pour moi:o:mad: Pas de réponse.Leur secretaire m'avait dit qu'ils "répondront" ....De toute façon je m'en fout.Il fallait montrer son courroux.C'est vrai aussi que j'ai utilisé des mots "durs" contre le salopard faure, un vrai con celui-là.....:o Internet est mondiale et facilite les recours.Les censeurs sont embêtés....:mdr::mdr: N.B; pour la boussa c'est amical.....:busted_blue: Comme une grande soeur. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Pas de réponse.Leur secretaire m'avait dit qu'ils "répondront" ....De toute façon je m'en fout.Il fallait montrer son courroux.C'est vrai aussi que j'ai utilisé des mots "durs" contre le salopard faure, un vrai con celui-là.....:o Internet est mondiale et facilite les recours.Les censeurs sont embêtés....:mdr::mdr: N.B; pour la boussa c'est amical.....:busted_blue: Comme une grande soeur. te casse pas la tete,ils ont repondu qu'a moi:whistling: amical mais je ne sais pas si je suis grande soeur ou petite soeur:D -je savais que le mexique aller battre le bresil Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 te casse pas la tete,ils ont repondu qu'a moi:whistling: amical mais je ne sais pas si je suis grande soeur ou petite soeur:D -je savais que le mexique aller battre le bresil Je suis déçu par la prestation du brésil !!!!!!:rasta: Toutefois, le méxique mérite largement sa victoire.Je suis content pour eux...:cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Je suis déçu par la prestation du brésil !!!!!!:rasta: Toutefois, le méxique mérite largement sa victoire.Je suis content pour eux...:cool: tu ne fais que retourner ta veste toi a chaque fois petit frere:D meme si je dirais que t'es beaucoup plus agé que moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts