Jump to content

Croyez-vous à la réincarnation?

Recommended Posts

La réincarnation est une utopie,pourtant beaucoup de personnes croient en cette "résurrection",l'esprit ou l'âme quitte un corps pour habiter un autre ;supposons que la réincarnation est une étape obligatoire, dans quel animal voudriez-vous être réincarnés?

La réincarnation est une utopie,pourtant beaucoup de personnes croient en cette "résurrection",l'esprit ou l'âme quitte un corps pour habiter un autre ;supposons que la réincarnation est une étape obligatoire, dans quel animal voudriez-vous être réincarnés?

Le condor:mdr:

lazem animal ? :confused:

Honte à toi!:mad: tu ne connais pas Rafiki? Le grand sage dans "le roi lion"?:D

Sérieux ! tu ne crois pas que sa coloration a été raté un pti chwia :confused: il a changé ...

c'est normal :mad: ça fait des siècles que tu es figé dans cette position, ghmel .... tfenyiiine :mad:

Sérieux ! tu ne crois pas que sa coloration a été raté un pti chwia :confused: il a changé ...

c'est normal :mad: ça fait des siècles que tu es figé dans cette position, ghmel .... tfenyiiine :mad:

Je te l'accorde:closedeyes:

Sinon, faut pouvoir le faire, c'est pas du tfenyiine mais de "la zen attitude":closedeyes:

Je te l'accorde:closedeyes:

Sinon, faut pouvoir le faire, c'est pas du tfenyiine mais de "la zen attitude":closedeyes:

Oui, c'est ça ! alors moi aussi je suis une célébrité, je suis resté zen pendant 16h

en dormant :closedeyes:

Bref, pour revenir au sujet, j'espère que palice a fait a choisi un titre pareil juste pour attiré les intervenants ... la question n'est même pas a posé ...

Oui, La réincarnation existe :o Vous n'avez qu'a observé FA, des faistes meurent suppriment leur compte, et reviennent après un moment dans une nouvelle peau ( i e: nouveau pseudo, nouvel avatar, pour certain, ça a de l'influence sur leur comportement ici fel fofo :D )

ce n'est pas une u-topie ... il ne s'agit pas de lieu ni d'espace ... mais la ré-incarnation est le retour d'une âme dans son corps ... carne ... carnis ... chair ... après l'avoir quitté temporairement ... ce qu'on appelle la mort ... suivie de la ré-surrection ... ré-surgir de la terre d'où nous venons et à laquelle nous sommes retournés lors de notre enterrement ...

ce n'est pas une u-topie ... il ne s'agit pas de lieu ni d'espace ... mais la ré-incarnation est le retour d'une âme dans son corps ... carne ... carnis ... chair ... après l'avoir quitté temporairement ... ce qu'on appelle la mort ... suivie de la ré-surrection ... ré-surgir de la terre d'où nous venons et à laquelle nous sommes retournés lors de notre enterrement ...

Tu fais fausse route mon cher ami;la réincarnation est une chose,la résurrection en est une autre.

se réincarner : définition du mot se réincarner dans le dictionnaire

Réincarnation (définition) - Besoindesavoir

Tu fais fausse route mon cher ami;la réincarnation est une chose,la résurrection en est une autre.

se réincarner : définition du mot se réincarner dans le dictionnaire

Réincarnation (définition) - Besoindesavoir

renaître dans un corps ... ne veut pas dire que ce soit dans un autre corps que le sien ... celui d'avant la mort ... tout comme s'incarner de nouveau après avoir quitté son corps ne signifie pas retourner dans un autre corps que le sien ... bref ... j'essaie de ne pas trop me limiter aux définitions conventionnelles histoire de faire fonctionner mes neurones ... se ré-incarner est le contraire de se dés-incarner ... c.à.d. n'avoir pas corps ... pas de chair ... (chair ... carné ... carnis) ... cela signifie quitter la chair de son corps pour y revenir ensuite ... c'est comme se déshabiller pour ensuite se rhabiller ...