Jump to content

a lire une penser d'une ame

Recommended Posts

Les liens humain est les émotions qu’il génère leur poids vie a vie du cœur dans notre vie, l’amitié l’amour les lien familiaux leur nature, ce besoin qu’on a de les éprouvé ou de les chercher cette chose qu’on ne peut trouver en soit , je dis bien cette chose ,une seul qui peux être définie de plusieurs manière mais qu’ont na oublier de nommé , les liens qu’ont peux créer qu’il soit a jamais durable que seul la mort peux briser est les passager bien sûr, mais je me pose des questions sur cela en contemplateur, prendre conscience du poids de sa propre existence des impacte collatéral qu’ont génère sur les personne qu’ont touche de par notre existence est des chose qu’ont fait est leur impact sur notre environnement la plus par du temps je me rend compte que la nature des chose est des lien humain est baser sur la principe de l’équivalence s’ajoute à cela Les différente vision qui caractérise chaque personne selon les influence qu’il ont reçu dans leur vie est de leur propre développement personnel , une personne peux adopté une vision dite rationnel ou sensitive , emphatique , pensive , contemplative , éponge toute ses personnalité s’ajoute cela la psychologie des personne à leur sensibilité par rapport a ce qui les entoure les introvertie est les extravertie Dans toute cela ce créé une chose l’hermétisme, ne plus pouvoir comprendre les autre , est le besoin émotionnel , mise a par cas ou des personne font abstraction de cela est troc leur cœur par des hobbies ou une vision rationnel ou qui ont pu développer une vision claire voyante des chose à condition de trouvé des personne réceptive a cela bien sûr ou la personne bien sûr c’est un sujet qui demande moult développement car les chose de l’esprit sont très profonde est sent fond , mais ce qui m’amène a écrire ce texte qui n’est qu’une ébauche de ma réflexion c’est mon questionnent a propos des lien humain est de l’amour qui est le principale dilemme de toute personne , donné est avoir , comprendre est être compris , trouvé une vérité aux milieux des mensonge , les lien qu’ont peux créer ne sont pas sensé être complémentaire a notre existence est à notre esprit ? Mais qu’ante l’individualisme prime ou est le bien fait pour nous est autrui ? Même en amour ! Je me prends à me regarder moi-même, mon entourage, est tout ce qui nous entoure ont n’est comme des esprits affamé chacun de nous de quelque chose en veux toujours emplir notre vie de quelque chose d’un but ? , d’un amour ?, tout dépend de ce qui habite le porteur de cette faim est puis Ya les autre qui devienne des névroses humaine sent ce rendre compte est devienne éponge , dans toute cela ce créé une solitude du cœur, les personne en général s’aveugle avec des détaille sent importance, ce fatigue l’esprit avec des choses superficiel même en amour alors que l’essentielle est ce qui a été créé, ce qui unie le temps est la vie sont comme des ennemie silencieux qui nous fatigue a petit feux mais le plus importent n’est pas ce qui est en nous ? Est notre vision ? Mais tout cela est penser noyer dans d’autre pour le moment j’ai laissé échapper l’une d’elle qui a pris forme d’un texte nous somme des créateur d’émotion de bonheur nous l’avons oublié car la bête qu’ont na créé c’est retourné contre nous non pas car nous somme devenu indigne d’elle mais car nous somme devenu amnésique.