carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Peut-être.. Mais j'ai voulu te présenter mes condoléances :o Au fait.. La bataille militaire a été gagné en Syrie ! :rolleyes: l'ASL mènent plusieurs combats synchronisés avec l'armée syrienne pour nettoyer le pays des mercenaires :cool: Encore de la politique pour toi .. L'axe sur lequel tu as misé a perdu :crazy: :confused: a été gagné sur le dos des enfants des femmes allah iabrek :59: tnk pas les jours de Bachar sont compté ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 :confused: a été gagné sur le dos des enfants des femmes allah iabrek :59: tnk pas les jours de Bachar sont compté ;) Faut blâmer le Qatar, la Turquie et la l'AS pour ça (ce sont les passeurs d'armes par excellence).. Comptés ? :rolleyes: .. j'en serai pas si sûr à ta place :06: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Faut blâmer le Qatar, la Turquie et la l'AS pour ça (ce sont les passeurs d'armes par excellence).. Comptés ? :rolleyes: .. j'en serai pas si sûr à ta place :06: hier j'ai participé dans une manifestation avec le peuple syrien et le peuple liban,ais , tu n'es pas bien placée qu'eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 hier j'ai participé dans une manifestation avec le peuple syrien et le peuple liban,ais , tu n'es pas bien placée qu'eux ;) Tout ce qui se passe sur le plan civil en Syrie est déplorable Mais sur le plan militaire, l'armée syrienne a adoptée des tactique inconnues de Wespoint et Saint Cyr :rolleyes: La guerre asymétrique n'a pas porté ses fruits en Syrie ;) .. El fitna c'est pas bien .. :artist: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ca sent la guerre civile.Il n y a pas de quoi etre joyeux! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Ca sent la guerre civile.Il n y a pas de quoi etre joyeux! A l'heure où je tape ces mots, des dizaines de mercenaires arabes de nationalité britannique ont officiellement demandé à leur ambassade à Istanbul de les sortir de Syrie le plus vite possible .. C'est un bon signe..qui traduit la situation sur le terrain ! On se dirige vers la solution politique !.. tel que souhaité par les sages au début du conflit :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 A l'heure où je tape ces mots, des dizaines de mercenaires arabes de nationalité britannique ont officiellement demandé à leur ambassade à Istanbul de les sortir de Syrie le plus vite possible .. C'est un bon signe..qui traduit la situation sur le terrain ! On se dirige vers la solution politique !.. tel que souhaité par les sages au début du conflit :o Source? Comment les sortir de Syrie? Il y avait le journaliste algérien d'echourouk qui était entré en Syrie par la frontière turque et il était bloqué avec des combattants de l'ASL par l'armée. Pour se sortir, il a fait un téléphone à l'ambassade algérienne en Syrie...ils lui ont dit d'oublier ce numéro et bonne chance. Il n y aura pas de solution politique en Syrie. Meme une treve d'un jour, ils l'auront pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 A l'heure où je tape ces mots, des dizaines de mercenaires arabes de nationalité britannique ont officiellement demandé à leur ambassade à Istanbul de les sortir de Syrie le plus vite possible .. C'est un bon signe..qui traduit la situation sur le terrain ! On se dirige vers la solution politique !.. tel que souhaité par les sages au début du conflit :o Sans les mercenaires ,le problème est entre les mains des Syriens....ils trouveront une solution.;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Source? Comment les sortir de Syrie? Il y avait le journaliste algérien d'echourouk qui était entré en Syrie par la frontière turque et il était bloqué avec des combattants de l'ASL par l'armée. Pour se sortir, il a fait un téléphone à l'ambassade algérienne en Syrie...ils lui ont dit d'oublier ce numéro et bonne chance. Il n y aura pas de solution politique en Syrie. Meme une treve d'un jour, ils l'auront pas! L'ambassade britannique a l'obligation de sortir ses ressortissants du pétrin où qu'ils soient.. c'est la loi :rolleyes: L'Algerie c'est autre chose.. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Sans les mercenaires ,le problème est entre les mains des Syriens....ils trouveront une solution.;) Absolument ! Ça m'a fait plaisir d'apprendre qu'une frange syrienne considérable de l'ASL a fait légion avec l'armée syrienne.. C'est très significative politiquement.. c'est un grand tournant pour le peuple syrien. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 L'ambassade britannique a l'obligation de sortir ses ressortissants du pétrin où qu'ils soient.. c'est la loi :rolleyes: L'Algerie c'est autre chose.. Pour ca , il faudrait qu'ils aient des relations avec la Syrie moins incendiaires. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Pour ca , il faudrait qu'ils aient des relations avec la Syrie moins incendiaires. C'est pas important, c'est un détail.. Les mercenaires fuient la Syrie de partout.. Le salaire de 3000 dollars ne vaut plus le coup :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 C'est pas important, c'est un détail.. Les mercenaires fuient la Syrie de partout.. Le salaire de 3000 dollars ne vaut plus le coup :rolleyes: c le meme salaire que le fou de la Libye le donnait à ses mercenaires ;) le peup;le syrien s'est révolté contre la dictature , si il a pris les armes, c'est pour défendre son honneur , le régime criminel ne réussira pas à exporter sa crise au liban comme il avait fait pen,dant 40 ans ;, Bachar tombera mort sera couper :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 c le meme salaire que le fou de la Libye le donnait à ses mercenaires ;) le peup;le syrien s'est révolté contre la dictature , si il a pris les armes, c'est pour défendre son honneur , le régime criminel ne réussira pas à exporter sa crise au liban comme il avait fait pen,dant 40 ans ;, Bachar tombera mort sera couper :zorro: Tu rêves trop de têtes coupées ya kho ! :D Même les américains ne mentionnent plus le départ de Bachar :cool: Les travaux du gazoduc reliant l'Iran à la Syrie ont déjà commencé avec financement et coopération russe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Tu rêves trop de têtes coupées ya kho ! :D Même les américains ne mentionnent plus le départ de Bachar :cool: Les travaux du gazoduc reliant l'Iran à la Syrie ont déjà commencé avec financement et coopération russe :mdr: Tu fonctionne trop en complot:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Tu fonctionne trop en complot:crazy: Je te rappelle que c'est un conflit géostratégique :rolleyes: Hormis l'affaire du nucléaire iranien, les américains tiennent absolument à ce qu'il n'y ait d'autre gazoduc que le leur dans la région (celui qui va de la mer Caspienne en méditerranée via par la Turquie) ;) C'est pas la première fois que le lobby énergétique américain crée des conflits pour assurer le monopole de la distribution :crazy: Le message russe est passé, les américains ont compris !.. Le gazoduc irano-syrien sera opérationnel en 2016 :o ps: la leçon géopolitique est gratuite pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Je te rappelle que c'est un conflit géostratégique :rolleyes: Hormis l'affaire du nucléaire iranien, les américains tiennent absolument à ce qu'il n'y ait d'autre gazoduc que le leur dans la région (celui qui va de la mer Caspienne en méditerranée via par la Turquie) ;) C'est pas la première fois que le lobby énergétique américain crée des conflits pour assurer le monopole de la distribution :crazy: Le message russe est passé, les américains ont compris !.. Le gazoduc irano-syrien sera opérationnel en 2016 :o ps: la leçon géopolitique est gratuite pour toi :D Les gens qui réfléchissent comme toi ont donné la chance aux dictateurs pour gouverner les pays arabe Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Les gens qui réfléchissent comme toi ont donné la chance aux dictateurs pour gouverner les pays arabe Ben quoi ! c'est vrai.. :confused: Il y a en Syrie un méga gisements de gaz :o Fais une recherche.. le gisement est situé à Homs .. ça ne te dit rien le nom de cette ville ? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Ben quoi ! c'est vrai.. :confused: Il y a en Syrie un méga gisements de gaz :o Fais une recherche.. le gisement est situé à Homs .. ça ne te dit rien le nom de cette ville ? :D Les enjeux les complots les lobbys existent toujours , c'est à l'Etat de lutter contre ses ennemies , mais comme la majorité des pays arabe sont gouverné par des traitres qui pensent à leurs interet en tuant leur peuple ; l'ennemie rentre facilement chez eux ( ex Nori el maliki l’allié de Bachar et des malali d'Iran):wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Les enjeux les complots les lobbys existent toujours , c'est à l'Etat de lutter contre ses ennemies , mais comme la majorité des pays arabe sont gouverné par des traitres qui pensent à leurs interet en tuant leur peuple ; l'ennemie rentre facilement chez eux ( ex Nori el maliki l’allié de Bachar et des malali d'Iran):wavetowel: T'as pas honte de cautionner ces enjeux ? :confused: Les gisement du Golfe et de la Libye ne suffisent pas aux lobbys ? :mad: Ou bien, il faut les laisser tout rafler pour avoir la paix..et un semblant de démocratie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 T'as pas honte de cautionner ces enjeux ? :confused: Les gisement du Golfe et de la Libye ne suffisent pas aux lobbys ? :mad: Ou bien, il faut les laisser tout rafler pour avoir la paix..et un semblant de démocratie :rolleyes: Soit tu es naif soit tu comprends rien en politique Je n'ai pas honnete de ce que pensent les autres ils cherchent leur interet ils peuvent faire le mal pour serevir les interets de leur pays Par contre j'ai honnte d'etre gouverné par des tyrans qui font mal contre leur population pour servir leur interet personnels :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Soit tu es naif soit tu comprends rien en politique Je n'ai pas honnete de ce que pensent les autres ils cherchent leur interet ils peuvent faire le mal pour serevir les interets de leur pays Par contre j'ai honnte d'etre gouverné par des tyrans qui font mal contre leur population pour servir leur interet personnels :cool: Y a des voleurs partout, si c'est ça la question :rolleyes: Et voler quelques pots de miel, c'est pas comme voler toute la ruche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 21, 2012 Author Partager Posted October 21, 2012 Y a des voleurs partout, si c'est ça la question :rolleyes: Et voler quelques pots de miel, c'est pas comme voler toute la ruche :mdr::D Je t'invite )à lire sur le port de Rifat el Assade le frère de Hafid:boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 21, 2012 Partager Posted October 21, 2012 Je t'invite )à lire sur le port de Rifat el Assade le frère de Hafid:boat(1): C'est du passé tout ça .. les choses ne seront plus comme avant :rolleyes: Je t'invite à suivre les positions et les déclarations de l’opposition politique se trouvant en Syrie.. Elle est très critiques envers le régime..et semble prête à œuvrer pour le changement réel et pacifique.. J'ai suivi une de leur conférence de presse.. je n'y croyais pas mes oreilles ! Seulement, on tient coute que coute à imposer le conseil d'Istanbul qui ne représente personne .. quitte à verser du sang :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 On dirait que justice a été rendue au Liban, Carica L'homme qui a instrumentalisé l'affaire "Samaha" est devant son Créateur :rolleyes: Il faut toujours se demander à qui profite le crime :cool: Et là , en l’occurrence, il ne profite pas tellement au régime Syrien (comme le disent certains) mais plutôt à l'opposition et à l'entité sioniste dont plusieurs agents ont été arrêtés et plusieurs opérations avortées par le défunt (mais ça les médias occidentaux n'en parleront jamais) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts