Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 galaxy tab rooté avec cifsmanager installé...3 To de données partagées sur le réseau accessibles depuis la tablette 16go en wifi... le hic, faut rester sur son reseau local (ou s'y connecter depuis l'exterieur et donc avoir une tres bonne connexion particulierement pour des videos), sinon on charge les 16 go quand on sort de chez sois. Salut Ytreza J'ai jamais compris pourquoi les fabricants de tablettes sont si radins en matière de stockage.. Mnn ipod qui est tout minuscule détient 64GB :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 Nan nan je l avait au debut pour mon iphone et pour le ipad avant que je trouve une cb. Donc ca marche aussi Je vois !.. t'es une grande fan de produits Apple toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 25, 2012 Partager Posted August 25, 2012 le nexus 7 de chez google, cette tablette semble intéressante. Déjà disponible aux E-U et au CANADA (prix : 200 $ us/cad) Disponibilité prévue en Europe à l'automne (prix éventuel:200 €) elle a l'air pas mal celle ci, mais son espace est suffisant pour stocker des photos? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted August 26, 2012 Partager Posted August 26, 2012 elle a l'air pas mal celle ci, mais son espace est suffisant pour stocker des photos? Absolument! T'as la 8 GO et la 16 GO. Je te conseille la 16 car elle permet d'avoir davantage d'espace, sachant que la mémoire utile est réduite à 13.5 je crois pour la 16 et à 5.5 pour la 8 et ce dés l'achat. Bonne suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Absolument! T'as la 8 GO et la 16 GO. Je te conseille la 16 car elle permet d'avoir davantage d'espace, sachant que la mémoire utile est réduite à 13.5 je crois pour la 16 et à 5.5 pour la 8 et ce dés l'achat. Bonne suite. mais je pense que le prix n'est pas le meme! est ce que tu sais quelle quatité a peu près en terme de doc et de photos peut on stocker? puisque les chiffres 16, 5.5 ne parlent pas trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 mais je pense que le prix n'est pas le meme! est ce que tu sais quelle quatité a peu près en terme de doc et de photos peut on stocker? puisque les chiffres 16, 5.5 ne parlent pas trop :confused: 16 giga équivaut a 16384 méga, en enlevant l'espace requis pour les applications il te reste un peu plus de 16000 méga d'espace soit l'équivalent de 16000 photos de très bonne qualité, pour les documents ça dépend de la taille de tes documents, avec des pdf ou des fichiers word de 10 méga par exemple tu pourras stocker jusqu’à 1600 documents, et plus tu installeras des applications sur la tablette moins tu auras d'espace pour tes documents/photos, cela va de soit bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 16 giga équivaut a 16384 méga, en enlevant l'espace requis pour les applications il te reste un peu plus de 16000 méga d'espace soit l'équivalent de 16000 photos de très bonne qualité, pour les documents ça dépend de la taille de tes documents, avec des pdf ou des fichiers word de 10 méga par exemple tu pourras stocker jusqu’à 1600 documents, et plus tu installeras des applications sur la tablette moins tu auras d'espace pour tes documents/photos, cela va de soit bien sur. un très grand merci, ça c'est de l'explication, je vais me decider très prochainement Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 :o j'avais pas vu ton com... j'imagine que c'est pour eviter de cannibaliser leurs autres produits dédiés uniquement à l'écoute...et faire vivre les corsaires vendeurs de mémoire (dans le cas des telephones samsung...apple ne sait toujours pas comment rajouter un slot mini sd sur les siens apparemment :D ) Ils sont pas bêtes les concepteurs !.. Surtout chez Apple :mdr: Nous sommes les dindons de la farce quoi qu'on achète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Absolument! T'as la 8 GO et la 16 GO. Je te conseille la 16 car elle permet d'avoir davantage d'espace, sachant que la mémoire utile est réduite à 13.5 je crois pour la 16 et à 5.5 pour la 8 et ce dés l'achat. Bonne suite. la tablette est sortie début de semaine et les critiques aussi, pas très jolie à entendre j'avoue! autrement, il y en une pas mal, de toshiba un peu lourde mais designe parfait! le sumsung a tapé fort, je comprend prkoi apple lui coller un procer!lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts