Jump to content

Les Américains ont été toujours nul en Géographie

Recommended Posts

Si tu demandes à un algérien connais tu le Losoto? il te dira quoi? c'est normal que les américain ils nous connaissent pas , en Europe les algériens sont connu par le vole , le pickpocket:confused:

Les alg- rien mazalhom hasbine rwahaom haja :23:

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu demandes à un algérien connais tu le Losoto? il te dira quoi? c'est normal que les américain ils nous connaissent pas , en Europe les algériens sont connu par le vole , le pickpocket:confused:

Tu es quoi toi ? Français ?

Pour quoi il faut mentir? je ne suis pas nationaliste je dis la vérité meme sur moi meme:confused:

Qui a mentit ? le sujet est les Américains.

Pourquoi cous cherches toujours l'occasion pour rabaisser l’Algérie et l'Algérien ? tu peux me citer un seul compliment pour les Algériens ? :D

Guest Algérois
Pourquoi cous cherches toujours l'occasion pour rabaisser l’Algérie et l'Algérien ?

On ne juge nos semblables qu'à travers l'image qu'on a de sois même ( tristement, très négative chez certains ).

Parce qu'ils connaissent pas l'Algérie qu'ils sont nuls en géographie ?

Tu vois les choses d'une manière inverse.

C'est plutôt l'Algérie qui n'est pas "connaissable" et non que les autres qui ne la connaissent pas.

Demandes toi donc pourquoi l'Algérie n'est pas connue et non pourquoi les gens ne la connaissent pas.

La preuve, dans la vidéo tout le monde a cité l'Egypte, située dans la même région.

L'Algérie n'est pas le centre du monde pour que les gens les autres la connaissent, nous n'apportons rien à l'humanité pour qu'ils nous remarquent...

j'ai toujours pensé qu'on été humbles nous autres algériens :D

vive la discrétion.

il aura suffit que tu t’installe en France pour avoir pareil discours. ta veste...elle est juste...trop légère et facile a retourner.

Guest prenpalatete

Normal qu'il ne connaisse pas la Losoto puisque ça n'existe pas!!!par contre le Lesotho peut-être!!!

Guest prenpalatete
Une petite promenade dans les cités de New york.

La question est : citez moi trois pays situé aux nord Africain.

Connaissez vous l'Algérie ?

[YOUTUBE]K1imdcpZ1I4[/YOUTUBE]

Pourquoi faudrait-il qu'ils connaissent toutes ces régions?leur administration elle connait non seulement la moindre contrée dans le monde mais surtout ce qui se cache dans ses sous sols,donc ça sera amplement suffisant pour eux!!!

Pourquoi faudrait-il qu'ils connaissent toutes ces régions?leur administration elle connait non seulement la moindre contrée dans le monde mais surtout ce qui se cache dans ses sous sols,donc ça sera amplement suffisant pour eux!!!

ça c'est vrai. I thumb up.

Guest jazairia

oui ehna haja bla ma ethabe et tu as bien fait d'avoir quitter l’Algérie si tu ne te sens plus algérien(car toi t'es trop beau et trop bon ) et si les algériens ne te plaisent pas ace point , reste en France et tache de devenir français qui sait peut-etre tes cheveux seront blanc et tes yeux bleu , rake etchefe

faut corriger cette erreur ...

Les Américains ont été toujours nul en Géographie

par

Les américains ont toujours été nuls en géographie.

C'est surement une faute de frappe, personnellement je ne me suis formalisé outre mesure.:)

oui ehna haja bla ma ethabe et tu as bien fait d'avoir quitter l’Algérie si tu ne te sens plus algérien(car toi t'es trop beau et trop bon ) et si les algériens ne te plaisent pas ace point , reste en France et tache de devenir français qui sait peut-etre tes cheveux seront blanc et tes yeux bleu , rake etchefe

bigmdrbigmdr le jour ou vous acceptez les critiques et vous vous mettez en cause , ce jour là ce pays avancera , j'ai pas dit que je deteste l'Algérie , mais je hais le gachi algérien el kadab el mounfik l'opportuniste el hakir el hagare le frustré

Morssi a écarté tnataoui wantom abkou ahna ahna :puke3:

Guest jazairia

C'est plutôt l'Algérie qui n'est pas "connaissable" et non que les autres qui ne la connaissent pas.

Demandes toi donc pourquoi l'Algérie n'est pas connue et non pourquoi les gens ne la connaissent pas.

La preuve, dans la vidéo tout le monde a cité l'Egypte, située dans la même région.

L'Algérie n'est pas le centre du monde pour que les gens les autres la connaissent, nous n'apportons rien à l'humanité pour qu'ils nous remarquent...

Sur cette vidéo ce n'est pas tous les américains , il y a une affaire qui a fait connaitre l’Algérie aux américain c'est celle de la crise d'otages

[YOUTUBE]x_v5VgoMQnA[/YOUTUBE]

Sur cette vidéo ce n'est pas tous les américains , il y a une affaire qui a fait connaitre l’Algérie aux américain c'est celle de la crise d'otages

Justement, on est connu par ce qu'on produit et ce qu'on apporte.

Je me souviens le premier Américain que j'ai rencontré qui savait où se trouvait l'Algérie, devant mon étonnement, me demandait comment allait la situation sécuritaire du pays et si le terrorisme était fini....

D'autres Américains me disent "Oh Algeria, yeah... Albert Camus"..

Guest D. ESSERHANE

pour l'anectode

En 2O11, une équipe de TV 'yatima' s'est rendue aux fins du sahara pour un reportage et pendant que le journaliste faisait son interview, un vieillard visiblement inquiet demande

--' Ya si, wach rah Boumedienne?:confused:

Guest angry angel

L'Algérie n'est pas le centre du monde pour que les autres la connaissent, nous n'apportons rien à l'humanité pour qu'ils nous remarquent...

:mdr::mdr::mdr:surement el chorouk diront qu'on est plus fort que les américains .t'as raison kho

mais que dire d'une étudiante algérienne comme celle là :giljotiini:[YOUTUBE]8fysloUhiKc[/YOUTUBE]

:mdr::mdr::mdr:surement el chorouk diront qu'on est plus fort que les américains .t'as raison kho

mais que dire d'une étudiante algérienne comme celle là :giljotiini:[YOUTUBE]8fysloUhiKc[/YOUTUBE]

génération Bouteflika baghl les jeunes :calich:

pour moi el harki celui qui ne critique pas ;)o kayan bazaf manhom

Bien sur , ils aiment cacher le soleil avec le tamis , parce que les américains ne connaissent pas l'Algérie , selon eux ils sont nuls en géographie ; comme si l'Algérie est une grande puissance :mdr:

Guest angry angel
Bien sur , ils aiment cacher le soleil avec le tamis , parce que les américains ne connaissent pas l'Algérie , selon eux ils sont nuls en géographie ; comme si l'Algérie est une grande puissance :mdr:

ya kho dans la védio la plus part nétémeme pas des américains j'ai vu deux filles de méxique et 4 gars de UK mais d'origine indien ;)mais le derniers a pu répondre correctement sur la réponse :D

walah on fera le meme sondage sur les routes d'alger sur les iles cook personne ne répondra :D

mais avant faut faire un tour sur les poste tu verras la plus part des gens ne savent meme pas comment rédiger un chèque (portant ils ont l'air des cadres avec leur belles voitures et leur costumes :crazy:

le rapport à l'argent est très différent chez les protestants et les juifs comparés aux catholiques ... tandis que l'église catholique s'enrichissait, le catholique lui était culpabilisé à mort s'il "faisait" des bénéfices ... résultat les prêteurs étaient juifs et protestants ...d'où la réputation de cupidité ... je n'accuse pas , je suis protestante de baptême

exactement ce que j'allais répondre à hurlevent ... : le rapport à l'argent ...

merci de l'avoir fait à ma place ... et saha ftour tout le monde ...