Jump to content

Les Américains ont été toujours nul en Géographie

Recommended Posts

Drucilla said:
le rapport à l'argent est très différent chez les protestants et les juifs comparés aux catholiques ... tandis que l'église catholique s'enrichissait, le catholique lui était culpabilisé à mort s'il "faisait" des bénéfices ... résultat les prêteurs étaient juifs et protestants ...d'où la réputation de cupidité ... je n'accuse pas , je suis protestante de baptême

Merci pour l'explication.

Chez nous il y avait une variante: le juif prêtait. Le protestant prêtait non pas parce qu'il était protestant mais anglais. Et le catho canadien francais, il donnait tout à l'église et arrivait à se sentir coupable de crever de faim.......l'ère de la naiveté.....

• 5 months later...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Admino said:
Parce qu'ils connaissent pas l'Algérie qu'ils sont nuls en géographie ?

Tu vois les choses d'une manière inverse.

C'est plutôt l'Algérie qui n'est pas "connaissable" et non que les autres qui ne la connaissent pas.

Demandes toi donc pourquoi l'Algérie n'est pas connue et non pourquoi les gens ne la connaissent pas.

La preuve, dans la vidéo tout le monde a cité l'Egypte, située dans la même région.

L'Algérie n'est pas le centre du monde pour que les autres la connaissent, nous n'apportons rien à l'humanité pour qu'ils nous remarquent...

Sans commentaire !

Guest angry angel
  rosier belda said:
Sans commentaire !

tu dois dire que tu trouves rien a rajouter ou a contredire ;)les jours ont prouvé ça :book:c'est le moment pour que les algériens descendent de leurs nuages imaginaire :pipe1:

Funky man said:
Mais vous avez les kebabs ? :confused:

Qui vous? si tu veux parler de moi "algérienne"; et bein non, dans notre culture il n'y a pas de kebabs et les kebabs ne suffisent pas pour faire connaître un pays. La Turquie est une grande civilisation.

mirabata said:
Qui vous? si tu veux parler de moi "algérienne"; et bein non, dans notre culture il n'y a pas de kebabs et les kebabs ne suffisent pas pour faire connaître un pays. La Turquie est une grande civilisation.

Ah mais tu parlais des Algériens ok, j croyais que t'étais turc :p.

Ben on a le Raï et :confused:

Je connais pas la Turquie

Guest sarahbenter
  Al-Taïr said:
on a

le sahara,

les dattes :D

la poterie

la joaillerie

la couture

la cuisine/pâtisserie

etc etc :D

Le Sahara et les dattes, c'est entendu, c'est très connu . Mais la poterie, joaillerie, couture, cuisine, c'est beaucoup moins connu hors frontières !

Cela me rappelle "This hour has 22 minutes"

Une émission canadienne anglophone qui a un épisode micro-trottoire qui va interroger les ricains en culture gé pour se moquer des ignorances racontées :D

Sinon ça me rappelle les algériens que je rencontre en France : quand je leur dis que je viens du Canada et qu'ils me répondent : Ahhh génial j'ai toujours voulu aller là-bas d'ailleurs mon cousin y vit en Californie.

:D

Bloody said:

Une émission canadienne anglophone qui a un épisode micro-trottoire qui va interroger les ricains en culture gé pour se moquer des ignorances racontées :D

Sinon ça me rappelle les algériens que je rencontre en France : quand je leur dis que je viens du Canada et qu'ils me répondent : Ahhh génial j'ai toujours voulu aller là-bas d'ailleurs mon cousin y vit en Californie.

Et ça ne te rappelle pas des Français comme ceux ci ? :D

En tout cas

[YOUTUBE]I3zv2cmJV-k[/YOUTUBE] :D

Bloody said:

c'est partout pareil ... si je suis dans le sud de la France et je dis que je suis de Strasbourg, on me répond : ah oui , je connais, mon frère habite à Lens ...:crazy:

et en automne , y avait justement des amis de Montreal chez moi ...juste une journée ... et ils pensaient qu'on pouvait aller vite fait à Munich pour la fête de la bière ...c'est sûr que sur un petit globe terrestre, tout ça ne fait pas loin l'un de l'autre ...

ytreza said:
strasbourg c'est en allemagne...j'ai entendu ça à paris :confused::confused:

ah mais tout le temps... même à la télé ... et attends ...quand Sarko est venu à Truchtersheim, il a dit : ici en Allemagne au lieu de dire ici en Alsace ...

non mais tu te rends compte ?