Susy 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour à toute Je voudrai savoir ou trouver du gel d'aloe vera en Algerie ? (Bejaia/Setif ou Oran) Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Je pense qu'on en trouve dans les magasins yves rocher Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Il doit peut etre en avoir dans les magasins oriflane.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oriflame ont des magasins en algérie ?(à part les vendeurs qui se deplacent ) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oriflame ont des magasins en algérie ?(à part les vendeurs qui se deplacent ) Ouais...ma tante se fournit la bas....a alger..où exactement? je ne sais pas par contre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ouais...ma tante se fournit la bas....a alger..où exactement? je ne sais pas par contre:confused: ah d'accrd, merci pour l info;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah d'accrd, merci pour l info;) C rien:)....... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonjour Suzy, Personnellement je vis en France et je me fournis en Aloe vera que ce soit en gel ou sous forme de créme auprés de ce distributeur, je te transmet le lien internet: Forever Living Products France : le premier producteur mondial d'Aloe Vera. Il semblerait qu'ils ont un distributeur sur Alger à Hydra, je te transmet egalement le lien internet: https://www.foreverliving.com/marketing/WorldLocations.do;jsessionid=9778DDB67D16005FE58D7571F7A48924?uid=221 En esperant que cela te sera utile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Les filles vous utilisez quelle marque pour les crèmes hydratante (de jour ) ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Les filles vous utilisez quelle marque pour les crèmes hydratante (de jour ) ? Moi j'ai changé, d'ailleurs il est conseillé de changer régulièrement. C'est une créme bio issue de la medecine ayurvedique, c'est d'origine Indienne. Mais tu peux essayé les produits de la gamme forever, si t'es sur Alger. Il utilise un fort pourcentage d'aloe vera. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Les filles vous utilisez quelle marque pour les crèmes hydratante (de jour ) ? Moi j'en utilise pas....mais mes connaissances utilisent des cremes issues des laboratoires diadermine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci les filles Moi j'ai changé, d'ailleurs il est conseillé de changer régulièrement. C'est une créme bio issue de la medecine ayurvedique, c'est d'origine Indienne. Mais tu peux essayé les produits de la gamme forever, si t'es sur Alger. Il utilise un fort pourcentage d'aloe vera. Oui justement on me dit qu'il faut en changer, moi j'utilise les crèmes Nivea (même pour la crème solaire :confused: ) Moi j'en utilise pas....mais mes connaissances utilisent des cremes issues des laboratoires diadermine.... clarins j'aime bien leur produit j'ai essayé dior, clinique, etc mais je reviens chez clarins à chaque fois Est ce qu'il y a des magasins sur Alger qui en vendent ? Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Je pense qu'on en trouve dans les magasins yves rocher ça m’étonnerai, mais je vais demander la prochaine fois que je passe faire un tour labas Merci beaucoup pour le tuyau sa7a ramdanak Il doit peut etre en avoir dans les magasins oriflane.... Merci beaucoup pour ta reponse ^^ Si t'as l'occasion de voir ta tante demande lui XDDD Sa7a ramdanak Bonjour Suzy, Personnellement je vis en France et je me fournis en Aloe vera que ce soit en gel ou sous forme de créme auprés de ce distributeur, je te transmet le lien internet: Forever Living Products France : le premier producteur mondial d'Aloe Vera. Il semblerait qu'ils ont un distributeur sur Alger à Hydra, je te transmet egalement le lien internet: https://www.foreverliving.com/marketing/WorldLocations.do;jsessionid=9778DDB67D16005FE58D7571F7A48924?uid=221 En esperant que cela te sera utile. J'en ai entendu parlé, c'est quoi exactement ? C un magasin ou je dois faire la commande via le net ? Merci beaucoup d'avoir pris la peine de repondre Sa7a ramdanak Les filles vous utilisez quelle marque pour les crèmes hydratante (de jour ) ? ça serai bien d'ouvrir un autre topic sur ça sinon cava se mélanger :animals_bunny1: Bibiz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ça m’étonnerai, mais je vais demander la prochaine fois que je passe faire un tour labas Merci beaucoup pour le tuyau sa7a ramdanak ça serai bien d'ouvrir un autre topic sur ça sinon cava se mélanger :animals_bunny1: Bibiz Bla mzya saha rémdanék à toi aussi ok , pas de soucis je pollue plus :04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'en ai entendu parlé, c'est quoi exactement ? C un magasin ou je dois faire la commande via le net ? Merci beaucoup d'avoir pris la peine de repondre Sa7a ramdanak De rien, Isselmek saha ramdanek a toi aussi. En fait c'est de la vente en ligne mais tu peux egalement acheter directement en magasin, en france c'est sur Paris dans le 8eme arrdt. Mais apparemment en Algerie, il existe aussi un distributeur sur Hydra, t'as vu l'adresse et le numero de tel sur le lien? Leurs produits sont bien, même les crémes pour le visage. Si c'est du gel d'aloe que tu recherches le leur est trés bien pour faire une cure, car il est composé avec presque 100% d'aloe. Personnellement j'utilisais le plus basique de leur gel, le bidon jaune voici le lien: PULPE D'ALOES STABILISEE (1 l). Forever Living Products France : le premier producteur mondial d'Aloe Vera. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Lyndz merci beaucoup De rien, Isselmek saha ramdanek a toi aussi. En fait c'est de la vente en ligne mais tu peux egalement acheter directement en magasin, en france c'est sur Paris dans le 8eme arrdt. Mais apparemment en Algerie, il existe aussi un distributeur sur Hydra, t'as vu l'adresse et le numero de tel sur le lien? Leurs produits sont bien, même les crémes pour le visage. Si c'est du gel d'aloe que tu recherches le leur est trés bien pour faire une cure, car il est composé avec presque 100% d'aloe. Personnellement j'utilisais le plus basique de leur gel, le bidon jaune voici le lien: PULPE D'ALOES STABILISEE (1 l). Forever Living Products France : le premier producteur mondial d'Aloe Vera. Merci pour les infos Le soucis c'est que Alger ce n'est pas la porte à coté, je vais le contacter via l'email et je verrai bien Pourrai tu me dire la quantité de la bouteille ? et le prix bien sur Bisou Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Lyndz merci beaucoup Merci pour les infos Le soucis c'est que Alger ce n'est pas la porte à coté, je vais le contacter via l'email et je verrai bien Pourrai tu me dire la quantité de la bouteille ? et le prix bien sur Bisou Désole, je pensais que tu etais sur Alger. C'est des bouteilles de 1litre et elle coute 28 euros, avec 96,3% de gel d'aloe vera. Je pense que tu peux commander en ligne. Contente que ca puisse t'aider. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Désole, je pensais que tu etais sur Alger. C'est des bouteilles de 1litre et elle coute 28 euros, avec 96,3% de gel d'aloe vera. Je pense que tu peux commander en ligne. Contente que ca puisse t'aider. C'est tres juste comme prix : ) merci encore une fois ! Sa7a ftorek (Si quelqu'un d'autre sait ou je peux m'en procurer je suis preneuse ) Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je l'achète auprès d'une représentante de cosmétique et si tu es intéressée, fais-moi signe par mp. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 De rien, Isselmek saha ramdanek a toi aussi. En fait c'est de la vente en ligne mais tu peux egalement acheter directement en magasin, en france c'est sur Paris dans le 8eme arrdt. Mais apparemment en Algerie, il existe aussi un distributeur sur Hydra, t'as vu l'adresse et le numero de tel sur le lien? Leurs produits sont bien, même les crémes pour le visage. Si c'est du gel d'aloe que tu recherches le leur est trés bien pour faire une cure, car il est composé avec presque 100% d'aloe. Personnellement j'utilisais le plus basique de leur gel, le bidon jaune voici le lien: PULPE D'ALOES STABILISEE (1 l). Forever Living Products France : le premier producteur mondial d'Aloe Vera. Pourquoi ils mettent pas la liste entière des composants? Si c'est du gel aloe vera à 100% c'est bien, mais pour les crèmes et le maquillage je crois qu'ils ajoutent des conservateurs chimiques, donc c'est pas du 100% naturel faut faire gaffe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Pourquoi ils mettent pas la liste entière des composants? Si c'est du gel aloe vera à 100% c'est bien, mais pour les crèmes et le maquillage je crois qu'ils ajoutent des conservateurs chimiques, donc c'est pas du 100% naturel faut faire gaffe J'ai jamais dit que les crémes étaient composé à 100% d'aloe vera, c'est evident qu'elles sont composé d'autres produits. J'ai ecrit que le gel en bouteille est concentré à 96,3%. Citer Link to post Share on other sites
Online 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je ne sais pas si ça été déjà dit mais je prends le mien sur aromazone en ligne, aucune cochonnerie dans la composition et je ne suis pas prête de changer. ps: bien sur c'est dans l'éventualité où tu vivrais en France Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Pour celles qui sont intéressées pour le gel, prendre contact avec moi par MP. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Je ne sais pas si ça été déjà dit mais je prends le mien sur aromazone en ligne, aucune cochonnerie dans la composition et je ne suis pas prête de changer. ps: bien sur c'est dans l'éventualité où tu vivrais en France Ce n'est pas le cas malheureusement ;) Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 j'ai le même gel que j'achète chez la représentante de cette marque. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts