Susy 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 j'ai le même gel que j'achète chez la représentante de cette marque. En Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui, ils vendent qu'aux professionnelles de la coiffure et de l'esthétique. Citer Link to post Share on other sites
Susy 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 oui, ils vendent qu'aux professionnelles de la coiffure et de l'esthétique. C'est pas juste ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, elle, elle te propose ce produit (c'est une revendeuse) Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted September 23, 2012 Partager Posted September 23, 2012 Ce gel a quoi comme effet bénéfique SVP Citer Link to post Share on other sites
saby2012 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 les bienfaits de l'aloe vera Ce gel a quoi comme effet bénéfique SVP[/QUOTsE] l'aloe vera est connue depuis des millenaires pour ses vertus medicinales grace à son exceptionnelle richesse en nutriments : des vitamines des mineraux des acides amines des enzymes elle en possède plus de 200 elements dont 75 nutriments essentiels. elle a prouvé son efficacité à l'utilisation externe avec son fort pouvoir hydratant et sa pénétration plus forte et plus rapide que l'eau dans les couches de l'epiderme, l'aloès favorise la régénération cellulaire ce qui explique sa puissante action de cicatrisation (incomparable) utilisé donc dans les brulures (meme grave) coup de soleil et piqûres d'insectes meduses etc.. Mais l'aloe vera est exemplaires aussi à l'utilisation interne ( pulpe d'aloès) elle est trés bonne en cas de fatigue , stimule les défences naturelles de l'organisme en éliminant les toxines et en luttant contre les radicaux libres je conseille tout le monde de prendre de la pulpe d'aloès elle ne peut vous faire que du bien. je peux vous en proccurer si vous êtes intéressées(és) je suis distributrice agréee de ce produit et bien d'autres produits fait à base d'aloé vera, notre producteur est le premier mondialement, il propose des produits haut de gamme qu'on peut trouver uniquement chez des distributeurs comme moi vous pouvez me contacter si vous avez des questions à poser je me ferai le grand plaisir de vous répondre: sabdz2011@yahoo.fr 0553324661 0771951750 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts