Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..:eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ania !!!!!!!!! je ne te parle plus . je te dis bark bon retour et saha ramdanek . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ania !!!!!!!!! je te parle plus . je te dis bark bon retour et saha ramdanek . 3lah tu me parles plus, ghi lkhir ? :D:rolleyes: saha ramdanek Gunners, wallah twahachtkom :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin C'est ania 'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p :mdr::mdr: rebienvenue à toi Ania mais pourquoi tu avais quitté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr: rebienvenue à toi Ania mais pourquoi tu avais quitté ? Merci Lyndz :hug: j'en avais besoin :o d'ailleurs je suis de retour juste pour quelques jours :p J'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..:eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p Bonsoir , c'est bien que ça a marcher Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p bon retour ania :o saha ftourek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 imalla enti ama ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..:eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p c'est vraiment toi! alors t'as deja passé leilata al kadr? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon retour ania :o saha ftourek a toi aussi Merci nouss :o w nti zada noussa :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 imalla enti ama ... ??? yes, je suis amat'Allah :o c'est vraiment toi! alors t'as deja passé leilata al kadr? hein! :confused: non mazal :down: rja3t parceque twahacht Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Lyndz :hug: j'en avais besoin :o d'ailleurs je suis de retour juste pour quelques jours :p J'espère que tu vas bien je vais bien merci et toi:) pourquoi seulement pour quelque jours ? tu as des occupations ailleurs ou t'en a marre de FA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 allahibarek Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..:eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p salut ania Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je vais bien merci et toi:) pourquoi seulement pour quelque jours ? tu as des occupations ailleurs ou t'en a marre de FA ? hamdoullah, je vais bien :o disons, les deux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 3lah tu me parles plus, ghi lkhir ? :D:rolleyes: saha ramdanek Gunners, wallah twahachtkom :o hna tan twahachnak . . . . :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon retour ania et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 salut ania wa 3lik salut wa rahmatou Allah, man al akh ? ça vou dire, man antom ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bon retour a toi ici ama:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Esmeralda et djam @djam, c'est ania :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 presentation wa 3lik salut wa rahmatou Allah, man al akh ? ça vou dire, man antom ? :D oui je suis juste un grand homme amine pour les intimes Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui je suis juste un grand homme amine pour les intimes :11: et c'est ce qui fait ton charme ? :eek: ravie de te retrouver si c'est toi à qui je pense :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 yes, je suis amat'Allah :o hein! :confused: non mazal :down: rja3t parceque twahacht boune retour 3alour:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p pfff comme si hawassna 3lik :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 gentille :11: et c'est ce qui fait ton charme ? :eek: ravie de te retrouver si c'est toi à qui je pense :confused: c'est mimi ce ke tu as écrits ania et tres bien écrits mais pk tes junior membre et moi membre et l'autre senior membre quelle est la différence Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci Esmeralda et djam @djam, c'est ania :closedeyes: je sais ania,mais mnt tu es devenue ama:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts