Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Justement j'ai validé celui la, pas les autres. Bon retour mais c'est pas moi cette nouvelle ania7, wallah :confused: Admino je veux mon pseudoooo merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 hadi wahda nebghiha bezzaf, elle est gentille :o wallah dahaktini :mdr: matkhafich masra walou, et ça a été toujours le cas sur FA, des anciens qui partent , des nouveaux qui viennent, moi aussi on me prenait pour d'autres, hablouni quand j'étais nouvelle, 7na les FAïstes mwasawssine quoi :D et on s'attache aux gens, quand on trouve un nouveau inscrit on espère qu'il soit la personne chère à nous et qui nous a quitté! mais pour ramadhan , même moi je voyais que s'éloigner un peu du net durant ce mois, aide à bien jeûner ^^ Mninak, bent rarb kifi ? Ps: c'est bon ana wallit mwasawsa officiel :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Quand tu accoucheras du second enfant:mdr: ijou des jumeaux w ma tadri :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mninak, bent rarb kifi ? Ps: c'est bon ana wallit mwasawsa officiel :pokey: Je suis mostaganémoise :p et toi ? :D ps : bienvenue, c'est juste là que tu es devenue FAïsta ta3 essa7 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Admino Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o:o:o le voilà mon joli pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je suis mostaganémoise :p et toi ? :D ps : bienvenue, c'est juste là que tu es devenue FAïsta ta3 essa7 :D Moi je suis Algéroise, mais mes origine ( lieu de naissance de mon père ) est Rélizan ... chtawala rana jwarin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je suis Algéroise, mais mes origine ( lieu de naissance de mon père ) est Rélizan ... chtawala rana jwarin :rolleyes: marhba b'jarti :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Admino Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :o:o:o le voilà mon joli pseudo :confused: C'est anormal les déclarations d'amour ici :eek: J'espère que ça fait pas partie de devenir FAiste pour de vrai :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est anormal les déclarations d'amour ici :eek: J'espère que ça fait pas partie de devenir FAiste pour de vrai :ermm: :mdr: non mais il mérite une déclaration d'amour, reja3li mon pseudo wallah twahachtou grave :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonne nuit Lumineuse , bonne nuit FA :wub: Saha shor'kom Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr: non mais il mérite une déclaration d'amour, reja3li mon pseudo wallah twahachtou grave :o Je vois que ta cure , ne t'as pas trop servie:) rebienvenue Ama:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je vois que ta cure , ne t'as pas trop servie:) rebienvenue Ama:) si si, elle m'as trop servie Merci Ambroise , ( un revenant ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :mdr: non mais il mérite une déclaration d'amour, reja3li mon pseudo wallah twahachtou grave :o Jarti, réponds moi à une autre question stp . Peut être ce n'est qu'une impression mais même hors les débats, certains ont une prédisposition incroyable pour bagarrer ! Je te pose cette question avec tout mon amour:wub: ( puisque l'amour sur FA est dans l'aire :o ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonne nuit Ania7 ! w sa7a s7ourak ! Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bienvenue ama . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Jarti, réponds moi à une autre question stp . Peut être ce n'est qu'une impression mais même hors les débats, certains ont une prédisposition incroyable pour bagarrer ! Je te pose cette question avec tout mon amour:wub: ( puisque l'amour sur FA est dans l'aire :o ) Oui oui c'est tout à fait normal ça sur FA :p et c'est ce qui fait notre charme :wub: tu sais, parfois on interprète mal nos dires, parfois on prend tout au premier degré, tu trouves des gens qui ne comprennent pas l'humour ..etc , tu vas t' y habituer t'inquiète pas. les gens sont gentils ici malgré tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bienvenue ama . Merci Mercur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oui oui c'est tout à fait normal ça sur FA :p et c'est ce qui fait notre charme :wub: tu sais, parfois on interprète mal nos dires, parfois on prend tout au premier degré, tu trouves des gens qui ne comprennent pas l'humour ..etc , tu vas t' y habituer t'inquiète pas. les gens sont gentils ici malgré tout! Merci pour ces éclaircissements :cupidarrow: saha shourak jarti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, . ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p :rocket: bon retour kbiha!!! sincerement, tres contente que tu sois de retour!:yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon retour Aniou :clap::ouiiii :wavetowel3: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 erreur Je crois pas que tu es amine que je connais :confused: en tous les cs, bienvenue à toi je suis junior parceque suis toute nouvelle :o non dsl ania7 tu me connais pas à moins que t'es ancienne moujahida oui Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire :crazy: cha hada!!!! :confused: je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..:eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p Trouhi oula touali, tu reste toujours visage d'ange mrahba Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 re mrahba bik anoucha :o de toute manière sah personne ne quitte FA :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Salam Aniaaaaaa! Tu nous a manqué:o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bjr cleo re mrahba bik anoucha :o de toute manière sah personne ne quitte FA :closedeyes: :D hada c'est un forum international ou algérien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts