Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 jalousie wallah ya la drague bigmdr bigmdr bigmdr jalousie et d'une qui dis mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 yasmi c'est ta véritable photo tu es tjrs triste Ani nahzen alik lol. Non c'est un portrait du photographe algérien Abdeslam Khelil. Il s'intitule la femme à la mouche. Je suis loin de ressembler à cette sublime femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Re bienvenue! : ) merci sarssoura, yadra t'as eu ton bac p'tite soeur ? :o XD ! et bah ça t'apprendra de ne plus quitter le forum ! lol Welcom back Ania 7 ; ) ! ça me fait vraiment plaisir de te relire ; ) khlas manzidtch nssupprimi mon compte :calich-s: merci zihaaaaaa :p tes : ( XD ) et ^^ , m'ont manqué :D :closedeyes: : 28: :closedeyes : :28: :28: ..:closedeyes: :28:..:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bon retour ania:) merci tinou tan tan :p joyeux anniversaire :hug: en retard désolée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 nuance Ani nahzen alik lol. Non c'est un portrait du photographe algérien Abdeslam Khelil. Il s'intitule la femme à la mouche. Je suis loin de ressembler à cette sublime femme. j'ai pas écrit tahzni mais j'ai écrit triste et ce portrait est défini la tristesse dune femme triste Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 T'as même pas prévu de ton départ, pourquoi nous prévenir de ton retour :mad: T'aurais du juste ne plus te connecter, çà sert à rien de fermer son compte c'est prise de tête... Contente de ton retour :down: je vois que j'ai bien fait de fermer de mon compte pour quelques temps merci yasmi, contente de te svoir toujours dans le coin, nti tani tu nous a quitté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ah ania la tu me fais rougir je suis mariée et j'ai une petite amie ok si tu vx être promus au titre de grande femme mes bras ont ouvert pas la peine de rougir missiou :D je riiiiiigolais bark :p tu ne serais pas l'As de pique alias sage des sages par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 merci zihaaaaaa :p tes : ( XD ) et ^^ , m'ont manqué :D XD ! Welcome home .... sweet home ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wallah ya la drague bigmdr bigmdr bigmdr mismissa lmesfara :10: cheftini :cool: bin quoi je veux pêcho comme disait notre carica intenational :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 echec pas la peine de rougir missiou :D je riiiiiigolais bark :p tu ne serais pas l'As de pique alias sage des sages par hasard ? :D non je suis aliss vraialgerien alias heureuxhomme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 XD ! Welcome home .... sweet home ^^ saha romeo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :down: je vois que j'ai bien fait de fermer de mon compte pour quelques temps merci yasmi, contente de te svoir toujours dans le coin, nti tani tu nous a quitté :mad: Moi quand j'en ai marre ou que je suis occupée, je pars sans problème. Pas besoin de fermer de compte. J'ai pas vraiment quitté, juste accès mes priorités sur des choses importantes et faire d'autres choses. C'est bien de prendre du recul, moi je suis contente pour ceux et celles quipartent çà prouve qu'ils peuvent passer à autre chose. Etre constament sur un forum, c'est mal sain. On se renferme ... Bon je vais arrêter de te bousiller le topic avec ma morale à 2 sous lol. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi quand j'en ai marre ou que je suis occupée, je pars sans problème. Pas besoin de fermer de compte. J'ai pas vraiment quitté, juste accès mes priorités sur des choses importantes et faire d'autres choses. C'est bien de prendre du recul, moi je suis contente pour ceux et celles quipartent çà prouve qu'ils peuvent passer à autre chose. Etre constament sur un forum, c'est mal sain. On se renferme ... Bon je vais arrêter de te bousiller le topic avec ma morale à 2 sous lol. :mdr: voilà, c'est ce qui m'est arrivé :crazy: mais non,ne te gênes pas , j'aime te lire yasmi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 jalousie et d'une qui dis mieux yawedi ania c'est ma soeurette et on aime se taquiner ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourek , la déserteuse :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ouiiiiiii yawedi ania c'est ma soeurette et on aime se taquiner ;) oui mismis je rigole c'est tout Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mismis , yasmi ça fait un bail saha ftourkom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 voilà, c'est ce qui m'est arrivé :crazy: mais non,ne te gênes pas , j'aime te lire yasmi :o C'est bien, maintenant que t'en as pris conscience. faut juste venir de temps à autre ... Saha shourkoum à tous, je vais dodo. D'ailleurs Mismis, toi aussi tu devrais y aller, nsit el khedma ghedwa :mad: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire cha hada!!!! je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, .. ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: ................ twahchtkom bande de méchants :p :whistling: ____________:zorro: ....................... :innocent: ............:chut: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est bien, maintenant que t'en as pris conscience. faut juste venir de temps à autre ... Saha shourkoum à tous, je vais dodo. D'ailleurs Mismis, toi aussi tu devrais y aller, nsit el khedma ghedwa :mad: salut YasNi heureux de te revoire ________:chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mismis , yasmi ça fait un bail saha ftourkom ;) Allah ysselmek DeD :o 3ach men chafek :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est bien, maintenant que t'en as pris conscience. faut juste venir de temps à autre ... Saha shourkoum à tous, je vais dodo. D'ailleurs Mismis, toi aussi tu devrais y aller, nsit el khedma ghedwa :mad: aie aie aie matfakrinich :confused: 3andek el haq, c'est bon encore 5 minutes et h'y vais bonne soirée el khawa :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mismis , yasmi ça fait un bail saha ftourkom ;) Coucou Ded, ma bqa ftour, chouft sa3a lol. Qouli saha shourkoum. Entre nous ai je râté quelquechose en ne venant pas lol :D Bon, là faut que je file lol. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou Ded, ma bqa ftour, chouft sa3a lol. Qouli saha shourkoum. Entre nous ai je râté quelquechose en ne venant pas lol :D Bon, là faut que je file lol. Bonne soirée. c'est plus tot la canicule qui t'as raté ! t'es bien la ou tu es je t'assure ... Ana mazal neftar bel 3arbia, es7our, hadik c'est une autre paire de manche :D Bonne nuit yasmi, et saha s7ourek ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allah ysselmek DeD :o 3ach men chafek :o y3aychek mismis ... binatna, kech ma b9a sur FA :confused: Ou zid had el makhbouta ta3 ania, trouh sans dire pourquoi :mad: khalina menha :04: ça va toi mis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts