kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 3lah za3ma ? :D T'inquiéte je t'aurai reconnu!!!:D lol Saha ftourkom. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 T'inquiéte je t'aurai reconnu!!!:D lol Saha ftourkom. C'est vrai ? :o 3lah za3ma ? :D allah ysselmek, saha ftorek nti tani kima. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 C'est vrai ? :o 3lah za3ma ? :D allah ysselmek, saha ftorek nti tani kima. Je sais pas mais j'aurai eu des doutes?!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je sais pas mais j'aurai eu des doutes?!:closedeyes: aya ok, Je vais créer un nouveaux pseudo et ouvrire un topic de présentation, et on verra bien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 aya ok, Je vais créer un nouveaux pseudo et ouvrire un topic de présentation, et on verra bien :shifty: Tout d'suitttttteeeeeeeee!!! Tu m'prends au motttttt!!!:surprise: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Tout d'suitttttteeeeeeeee!!! Tu m'prends au motttttt!!!:surprise: lol mais bien-sûr, t'as l'air sérieux même quand tu rigoles kima jat tji :o:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Saha ftourkom; ouuuuf en fin :huh: C'est ania j'ai souffert pour pouvoir me reinscrire crazy: cha hada!!!! :confused je me suis inscrite sous différents pseudos mais je n'avais pas reçu le mail d'activation de compte! c'est pour celà je n'ai pas pu poster :bawling: mes pseudos sont : aniaa, Ani7, aniia7, ..eek: ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou ................ twahchtkom bande de méchants :boxing: :p Euh ... tu vois ce qui arrive quand on déclare pas son amour a Mr Satange !! :lol: ... sinon Re bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 mais bien-sûr, t'as l'air sérieux même quand tu rigoles kima jat tji :o:p Serieuse steuplé! Ah bon? pourquoi tu dis ca?!:confused::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Euh ... tu vois ce qui arrive quand on déclare pas son amour a Mr Satange !! :lol: ... sinon Re bienvenu !! Satange ze t'aime :lol: Merci merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Serieuse steuplé! Ah bon? pourquoi tu dis ca?!:confused::ermm: :mdr: khlas sérieuse , désolée mazmouzelle :D parceque c'est comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 rak f topic ta3i, madirch kima tebghi :mad: merci syndrom :D 3lah .......bouj ketbah 3la ismak hade topique :52: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 :mdr: khlas sérieuse , désolée mazmouzelle :D parceque c'est comme ça :o Bon! Mais que je t'y reprenne plus!!:mdr: C'est mon coté So British!!:D Bonne nuit alikoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 3lah .......bouj ketbah 3la ismak hade topique :52: wah bouya ketbahli, aya 3affat menna :mad: @ Kima : bonne nuit ma belle :hug: saha shourek. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 3lah za3ma ? :D nsiti :huh: tu as déja créé un topic " je suis pas nouvelle" pour qu'on t'accueuille alors que tout le forum te connaissait :D je sais que tu aime ça .... Tiens moi aussi par la meme occasion ... Dés que je rentre ce soir ndir fiha topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 nsiti :huh: tu as déja créé un topic " je suis pas nouvelle" pour qu'on t'accueuille alors que tout le forum te connaissait :D je sais que tu aime ça .... Tiens moi aussi par la meme occasion ... Dés que je rentre ce soir ndir fiha topic :D :mdr: wallah nichen, nssit ga3 :34: besah rak tbakar yeh! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts