Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 boune retour 3alour:D sahit aladin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pfff comme si hawassna 3lik :rudolph: :o nti beddat twahachtini, avoues :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est mimi ce ke tu as écrits ania et tres bien écrits mais pk tes junior membre et moi membre et l'autre senior membre quelle est la différence Je crois pas que tu es amine que je connais :confused: en tous les cs, bienvenue à toi je suis junior parceque suis toute nouvelle :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bon retour ania saha ftourek . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bon retour ania saha ftourek . merci scorpion :o ysselmek khouya , nta tani saha ftourek w shourek par la même occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Marhba bik binatna, ou plus précisément ahlan bamalin addar w marhba bya 3andak Ama :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Marhba bik binatna, ou plus précisément ahlan bamalin addar w marhba bya 3andak Ama :40: Merci Lumineuse, c'est gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Message aux modos : Sally je vois que t'es connectée, changes moi stp ce pseudo :confused: je veux mon ancien pseudo dabrou rasskom :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Merci Lumineuse, c'est gentil :o En voulant être indiscrète, 3an sab9 israr wa tarasod, pourquoi quitter FA ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 En voulant être indiscrète, 3an sab9 israr wa tarasod, pourquoi quitter FA ?! Je suis là depuis mars 2011, et je me suis trop attachée au forum, je me connectais tout les jours presque et pendant des heures , j'avais dix-huit milles messages :crazy: bref , si pô bien d'être accro ps : t'es nouvelle nouvelle ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je suis là depuis mars 2011, et je me suis trop attachée au forum, je me connectais tout les jours presque et pendant des heures , j'avais dix-huit milles messages :crazy: bref , si pô bien d'être accro ps : t'es nouvelle nouvelle ? :rolleyes: y a pas de nouvelle, y a que du kdim w msiredj :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon retour Ania, t'avais disparu ou?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je suis là depuis mars 2011, et je me suis trop attachée au forum, je me connectais tout les jours presque et pendant des heures , j'avais dix-huit milles messages :crazy: bref , si pô bien d'être accro ps : t'es nouvelle nouvelle ? :rolleyes: Matfakrinich, on m'a pris pour une certaine ( wallah nsit ) et puis pour Salamalgérie ....XD Tu sais, tu as complètement raison, personnellement je passe trop de temps ce site malgré mon inscription récente ! La diversité des idées m'étonne par ici et m'attire !! Yeah, tu penses que je deviendrai accro :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 y a pas de nouvelle, y a que du kdim w msiredj :D ma3lich, leqdim tani mlih :D mais ya khouya FA tbahdel fi ghyabi, j'ai galéré pour m'inscrire, pas d'avatar.. !!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bon retour Ania, t'avais disparu ou?! :o merci kima, je voulais prendre du recul , mais twahachtkom rja3t :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est bon j'ai vérifié, pour la première fois on m'a pris pour une certaine Sublime ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :o merci kima, je voulais prendre du recul , mais twahachtkom rja3t :o Et reciproquement, Marhaba bik khti! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Matfakrinich, on m'a pris pour une certaine ( wallah nsit ) et puis pour Salamalgérie ....XD Tu sais, tu as complètement raison, personnellement je passe trop de temps ce site malgré mon inscription récente ! La diversité des idées m'étonne par ici et m'attire !! Yeah, tu penses que je deviendrai accro :eek: aaah salamalgérie, c'est une fille géniale, elle me manque la vilaine moi par contre tu me fais penser à shadows :p mais bien sûuuuuur, diha men 3andi rassmi, tu vas devenir accro benti, fais gaffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est bon j'ai vérifié, pour la première fois on m'a pris pour une certaine Sublime ! hadou ga3 maya3arfouch, maqassouhach comme vous dites à Alger :p ton style ga3 maychabahch l'style ta3 sublime :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Et reciproquement, Marhaba bik khti! t3ichi, rabbi ykhalik :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 aaah salamalgérie, c'est une fille géniale, elle me manque la vilaine moi par contre tu me fais penser à shadows :p mais bien sûuuuuur, diha men 3andi rassmi, tu vas devenir accro benti, fais gaffe :D Chkon hadi tani ? :confused: Sérieux Ama, c'est la seule raison ? Puisque d’après ce que je remarque et lis par là et par là que plusieurs sont partis et presque au même moment et les nouveaux pseudos subissent des accusations d'être des revenants ! Au début, j'ai pensé que c'est à cause Ramadan, puis je me suis dis que ça ne nécessite pas la suppression d'un compt... Alors, kach masra fi FA ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ps: ania7 , le nouvel pseudo crée en 3 aout, ce n'est pas de moi :confused: déjà z3aft ki cheftou :28: Justement j'ai validé celui la, pas les autres. Bon retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Justement j'ai validé celui la, pas les autres. Bon retour 3amou lakvayli comme dit l'autre, dis moi waktach je pourrai changer mon avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 3amou lakvayli comme dit l'autre, dis moi waktach je pourrai changer mon avatar ? Quand tu accoucheras du second enfant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Chkon hadi tani ? :confused: Sérieux Ama, c'est la seule raison ? Puisque d’après ce que je remarque et lis par là et par là que plusieurs sont partis et presque au même moment et les nouveaux pseudos subissent des accusations d'être des revenants ! Au début, j'ai pensé que c'est à cause Ramadan, puis je me suis dis que ça ne nécessite pas la suppression d'un compt... Alors, kach masra fi FA ? hadi wahda nebghiha bezzaf, elle est gentille :o wallah dahaktini :mdr: matkhafich masra walou, et ça a été toujours le cas sur FA, des anciens qui partent , des nouveaux qui viennent, moi aussi on me prenait pour d'autres, hablouni quand j'étais nouvelle, 7na les FAïstes mwasawssine quoi :D et on s'attache aux gens, quand on trouve un nouveau inscrit on espère qu'il soit la personne chère à nous et qui nous a quitté! mais pour ramadhan , même moi je voyais que s'éloigner un peu du net durant ce mois, aide à bien jeûner ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts