Jump to content

eeeeenfin, je suis de retour :p:p:p

Recommended Posts

• Réponses 288
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est mimi ce ke tu as écrits ania et tres bien écrits mais pk tes junior membre et moi membre et l'autre senior membre quelle est la différence

Je crois pas que tu es amine que je connais :confused:

en tous les cs, bienvenue à toi :)

je suis junior parceque suis toute nouvelle :o

En voulant être indiscrète, 3an sab9 israr wa tarasod, pourquoi quitter FA ?!

Je suis là depuis mars 2011, et je me suis trop attachée au forum, je me connectais tout les jours presque et pendant des heures , j'avais dix-huit milles messages :crazy: bref , si pô bien d'être accro :(

ps : t'es nouvelle nouvelle ? :rolleyes:

Guest aladin1000
Je suis là depuis mars 2011, et je me suis trop attachée au forum, je me connectais tout les jours presque et pendant des heures , j'avais dix-huit milles messages :crazy: bref , si pô bien d'être accro :(

y a pas de nouvelle, y a que du kdim w msiredj :D

Guest Lumineuse

Matfakrinich, on m'a pris pour une certaine ( wallah nsit ) et puis pour Salamalgérie ....XD

Tu sais, tu as complètement raison, personnellement je passe trop de temps ce site malgré mon inscription récente ! La diversité des idées m'étonne par ici et m'attire !!

Yeah, tu penses que je deviendrai accro :eek:

Matfakrinich, on m'a pris pour une certaine ( wallah nsit ) et puis pour Salamalgérie ....XD

Tu sais, tu as complètement raison, personnellement je passe trop de temps ce site malgré mon inscription récente ! La diversité des idées m'étonne par ici et m'attire !!

Yeah, tu penses que je deviendrai accro :eek:

aaah salamalgérie, c'est une fille géniale, elle me manque la vilaine :(

moi par contre tu me fais penser à shadows :p

mais bien sûuuuuur, diha men 3andi rassmi, tu vas devenir accro benti, fais gaffe :D

C'est bon j'ai vérifié, pour la première fois on m'a pris pour une certaine Sublime !

hadou ga3 maya3arfouch, maqassouhach comme vous dites à Alger :p ton style ga3 maychabahch l'style ta3 sublime :04:

Guest Lumineuse
aaah salamalgérie, c'est une fille géniale, elle me manque la vilaine :(

moi par contre tu me fais penser à shadows :p

mais bien sûuuuuur, diha men 3andi rassmi, tu vas devenir accro benti, fais gaffe :D

Chkon hadi tani ? :confused:

Sérieux Ama, c'est la seule raison ? Puisque d’après ce que je remarque et lis par là et par là que plusieurs sont partis et presque au même moment et les nouveaux pseudos subissent des accusations d'être des revenants !

Au début, j'ai pensé que c'est à cause Ramadan, puis je me suis dis que ça ne nécessite pas la suppression d'un compt...

Alors, kach masra fi FA ?

Chkon hadi tani ? :confused:

Sérieux Ama, c'est la seule raison ? Puisque d’après ce que je remarque et lis par là et par là que plusieurs sont partis et presque au même moment et les nouveaux pseudos subissent des accusations d'être des revenants !

Au début, j'ai pensé que c'est à cause Ramadan, puis je me suis dis que ça ne nécessite pas la suppression d'un compt...

Alors, kach masra fi FA ?

hadi wahda nebghiha bezzaf, elle est gentille :o

wallah dahaktini :mdr: matkhafich masra walou, et ça a été toujours le cas sur FA, des anciens qui partent , des nouveaux qui viennent, moi aussi on me prenait pour d'autres, hablouni quand j'étais nouvelle, 7na les FAïstes mwasawssine quoi :D et on s'attache aux gens, quand on trouve un nouveau inscrit on espère qu'il soit la personne chère à nous et qui nous a quitté!

mais pour ramadhan , même moi je voyais que s'éloigner un peu du net durant ce mois, aide à bien jeûner ^^