FNP 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai un probleme d'avatar !!deja je le vois pas et enplus quand j'ai voulu le changer ,la page devient introuvable... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ella manich nchouf fih :D FA hbal fi ghyabi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai un probleme d'avatar !!deja je le vois pas et enplus quand j'ai voulu le changer ,la page devient introuvable... Salam, non on ne le voit pas. C'est un problème en cours du au transfert de serveurs. Admino étant absorbé, il règlera çà plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non je le vois pas Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Salam, non on ne le voit pas. C'est un problème en cours du au transfert de serveurs. Admino étant absorbé, il règlera çà plus tard. vous le voyez pas:( ok merci admina:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 vous le voyez pas:( ok merci admina:D Mais de rien, c'est moi qui prend le relais. Pour d'autres questions veuillez m'envoyer un mp :D Toi au moins t'as de la chance t'as échappé à l'avatar imposé comme c'est le cas pour Palestine, Sab et Ziha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Mais de rien, c'est moi qui prend le relais. Pour d'autres questions veuillez m'envoyer un mp :D Toi au moins t'as de la chance t'as échappé à l'avatar imposé comme c'est le cas pour Palestine, Sab et Ziha :mdr: ah je vois meme toi t'as eu droit a l'avatar imposé:D -ouf deja je n'aime pas qu'on m'impose des choses:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Si moi je le vois trés bien, il est trés beau d'ailleurs!!!! Ps: 1ére Avril!!!:mdr: J'rigoule, je vois rien c'etait juste pour rigoler!;)lol Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 Si moi je le vois trés bien, il est trés beau d'ailleurs!!!! Ps: 1ére Avril!!!:mdr: J'rigoule, je vois rien c'etait juste pour rigoler!;)lol oui effectivement il est tres beau mais on le voit plus:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui effectivement il est tres beau mais on le voit plus:helpsmilie: c'est quoi comme format d'image ??? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 oui effectivement il est tres beau mais on le voit plus:helpsmilie: Bon! Moi qui croyait que a p'tite plaisanterie ferait son effet?!:huh: J'espere qu'il apparaitra bientot!;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 c'est quoi comme format d'image ??? dja c'est le serveur le probléme Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 j'ai un probleme d'avatar !!deja je le vois pas et enplus quand j'ai voulu le changer ,la page devient introuvable... c'est toi sur la photo fenoupa ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est toi sur la photo fenoupa ? Tu vois quelque chose toi?!:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu vois quelque chose toi?!:calich-s: ton avatar c'est un chat ou une chatte ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ton avatar c'est un chat ou une chatte ? C'est un chat. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tu vois quelque chose toi?!:calich-s: non je rigole tout simplement ....... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non, je l’aperçois pas ! D'ailleurs c'est le cas de tout le monde, personne ne réussit à changer son avatar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts