Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bienvenue merci , les gens ont l'air sympa , le forum semble intéressant , ça présage de bonne choses , merci de ton accueil:) et bien myster konx moi qd je me suis inscrit on ma souhaiter la bienvenue mais pas comme toi Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 et bien myster konx moi qd je me suis inscrit on ma souhaiter la bienvenue mais pas comme toi ne sois pas jaloux l'ami :mdr: peut être que quand tu étais inscrit , il n y avait pas beaucoup de monde ou les gens etaient aussi nouveau alors pemet moi de te souhaiter la bienvenu :) Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 jalousie ne sois pas jaloux l'ami :mdr: peut être que quand tu étais inscrit , il n y avait pas beaucoup de monde ou les gens etaient aussi nouveau alors pemet moi de te souhaiter la bienvenu :) non jamais je rigole c’était juste pour zapper bien sur il suffit qu'un seul te souhaite la bienvenue il le fait au nom des autres Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 non jamais je rigole c’était juste pour zapper bien sur il suffit qu'un seul te souhaite la bienvenue il le fait au nom des autres je plaisante , aussi , en tout cas ravi de te connaitre , Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 saha je plaisante , aussi , en tout cas ravi de te connaitre , choukran mr knok heureusement que tu n'es pas knox Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bienvenu Knok:) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , j’espère y connaitre des gens intéressants , je viens en tout amitié bienvenu chez toi knok on aime bien les gents heureux Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 bienvenu chez toi knok on aime bien les gents heureux heureux !!! heureux celui qui n'est pas de ce monde , heureux celui que l'obscurité cache a la vie , disant que je ne suis pas malheureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , j’espère y connaitre des gens intéressants , je viens en tout amitié marhaba bik en esperant que tu te sente comme chez toi parmis nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 marhaba bik en esperant que tu te sente comme chez toi parmis nous au plaisir de te lire merci beaucoup jusqu’à maintenant je suis tombé que sur des gens très sympas , alors pourvu que ça dure Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tinza bienvenu chez toi knok on aime bien les gents heureux saha ftorek tinza Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 saha ftorek tinza merci beaucoup et a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 heureux !!! heureux celui qui n'est pas de ce monde , heureux celui que l'obscurité cache a la vie , disant que je ne suis pas malheureux :mdr: c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , j’espère y connaitre des gens intéressants , je viens en tout amitié Marhba bik kho ! L'amitié est partagée ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Marhba bik kho ! L'amitié est partagée ! :crazy: toi aussi t'es nouvelle bievenue :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 toi aussi t'es nouvelle bievenue :happybday: Oh merci :o Kifach 3rafti l'anniversaire diali ? :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Oh merci :o Kifach 3rafti l'anniversaire diali ? :D désolé pas compris ce que tu dis la Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 désolé pas compris ce que tu dis la excusy moi ci pas grave :mdr: comment as tu deviné que c'etait mon anniversaire ? ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 excusy moi ci pas grave :mdr: comment as tu deviné que c'etait mon anniversaire ? ;) ah bon c'est ton anniversaire :eek: j'ai mis le smiley qui j'ai trouver devant moi seulement joyeux anniversaire alors ma cherie envoie moi ma part du gateaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ah bon c'est ton anniversaire :eek: j'ai mis le smiley qui j'ai trouver devant moi seulement joyeux anniversaire alors ma cherie envoie moi ma part du gateaux hihi pas lyoum mais il date d'une semaine a peu près, je crois que ta part a perimé ds le frigo mdrrr Pas grave, j'irais ten acheter une exprès ! Merci, ca fait plaisir :04: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 hihi pas lyoum mais il date d'une semaine a peu près, je crois que ta part a perimé ds le frigo mdrrr Pas grave, j'irais ten acheter une exprès ! Merci, ca fait plaisir :04: je t'empris ma cherie tous mes félicitations comme meme et que dieu te gardera pour tes parents et ceux qui sont chers à toi et te garde pour voir tes petits petits petits enfants nchala Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je t'empris ma cherie tous mes félicitations comme meme et que dieu te gardera pour tes parents et ceux qui sont chers à toi et te garde pour voir tes petits petits petits enfants nchala MERCI ! Inchallah c'est ce que j'espère ! ET je te dis a toi aussi, que Dieu te gardes parmi tes proches et réalisent tes voeux les plus chers ou rabbi yhafdek inchallah:throb: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 MERCI ! Inchallah c'est ce que j'espère ! ET je te dis a toi aussi, que Dieu te gardes parmi tes proches et réalisent tes voeux les plus chers ou rabbi yhafdek inchallah:throb: merci beaucoup ma cherie vraiment gentille allé je dois te laisser bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci beaucoup ma cherie vraiment gentille allé je dois te laisser bonne nuit je t'en prie ok alors bonne nuit lila saida minoucha Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je t'en prie ok alors bonne nuit lila saida minoucha BONNE NUIT A TOI AUSSI Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts