Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: tu n'a qu'à rentrer chez toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 oui ! on est sale ! mais nous au moins on se torche pas le *** avec du papier ! retourne dans ton pays (si propre) si ça ne te plait pas ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 l'oisiveté est mère de tous les vices...va faire tes devoirs et reviens quand tu saura la capitale du minesota ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ------------------ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: Je me souviens t'avoir lu ailleurs , d'ailleurs tu n'as pas fait long feu là-bas Peut-être que tu pourras décharger tes saletés ici ... Il y a une grande décharge à côté! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 faut croire que chez vous y a beaucoup qui travail dans le secteur sanitaire, et quand ils font gréve, votre pays est plus sale que le notre, et puis si tu trouve que l on est sale, pourquoi avoir débarquer ici, rentre chez toi, c'est vrai que c est plus Hygiène. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 faut croire que chez vous y a beaucoup qui travail dans le secteur sanitaire, et quand ils font gréve, votre pays est plus sale que le notre, et puis si tu trouve que l on est sale, pourquoi avoir débarquer ici, rentre chez toi, c'est vrai que c est plus Hygiène. :mdr::mdr::mdr: Bah oui, nous la nature fait le boulot! Tout ce recycle même les sachets noirs trouvent goût dans la bouche de nos vaches ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous donnez de l'eau au moulin de ce prépubere en crise d'identité??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous donnez de l'eau au moulin de ce prépubere en crise d'identité??? Non , on lui fait juste une douche à l'algérienne, bla ma quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: Qui prouve que tu es français ? :D cherches pas à semer la zizanie entre les fransawines et nous, hein! c'est khlam :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 un jour j'ai rencontré une mexicaine qui me disait si c'était vrai que les français ne se lavaient pas....je lui ai dit : oui c'est vrai on prend une douche une fois par an.... Histoire de finir l'année proprement, je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: on m'a appris que quand ça vient d'en bas je tire la chasse ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: Je pense que c'est une saleté intellectuelle de venir insulter des gens sur leur terre ... Quand une problématique se pause, rester objectif est le secret d'or pour avoir une réponse sincère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ça pue la pisse du chien, les phéromones des chats et le caca du matin ... Peux-tu supprimer ma citation stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :D:D:D pas de zizanie car ca marche pas ;) contente de ton retour vouiiii, mais je vois que les gens commencent à ..:realmad: alors calm down djma3a :D merci cerisa, revie de te relire :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu n'a qu'à rentrer chez toi :mad: bien dit Hé, tu n'as qu'à foutre le camp si quelqu'un arriverait à localiser ton adresse ip, il va te.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Peux-tu supprimer ma citation stp ? .................................Non.............................. Citer Link to post Share on other sites
Mercur 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: tu as raison .....monsieur dodane . :D Peut on savoir pourquoi tu es en Algérie monsieur dodane ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 .................................Non.............................. C'est le stp que tu n'as pas aimé ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est en faisant ton exposé sur Zemmouri que tu as découvert toute cette saleté? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 les algeriens sont sales bonjour à tous, je suis un francais débarqué depuis peu en algerie, et je constate à mes dépends la saleté de ce pays. En effet, avec tout le respect du à la culture de ce pays, je doit dire que c'est un pays vraiment sale : il suffit de se promener dans les rues de la capitale pour voir les ordures trainer sur tous les trottoirs et les chaussées ! A quoi cela est du?? je crois au final que les algériens sont sales !:rolleyes: C'est l'Algérie qui est sale ou les Algériens ? Si t'es pas content rentre chez toi. Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est l'Algérie qui est sale ou les Algériens ? Si t'es pas content rentre chez toi. Admino Allah yessetrek, liquide le topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts