Jump to content

la revolution algerienne en europe

Recommended Posts

salut tout le monde... je m'interesse actuellement à la revolution algerienne en europe et surtout en Allemagne c'est à dire les réseaux FLN en europe , les porteurs des valises la contribution directe ou indirecte des allemands de l'oust (RFA) à la guerre de l'independance. J' aimerai bien avoir vos conseils et aide .

J'aimerai et c'est une suggestion pour bien enraichir le forum qu'on partage ici nos livres PDF ou e-book .

cordialement

Guest D. ESSERHANE
salut tout le monde... je m'interesse actuellement à la revolution algerienne en europe et surtout en Allemagne c'est à dire les réseaux FLN en europe , les porteurs des valises la contribution directe ou indirecte des allemands de l'oust (RFA) à la guerre de l'independance. J' aimerai bien avoir vos conseils et aide .

J'aimerai et c'est une suggestion pour bien enraichir le forum qu'on partage ici nos livres PDF ou e-book .

cordialement

tu dois prendre attache avec un cacique du Fln

je te recommande pour la circonstance, M LADOZ:confused:

J'aime bien savoir si vous etes un étudiant ,ou chercheur en histoire.Si c'est le cas on peut vous donner des sites où vous pourrez puiser un tas d'informations.salut sekini

et bien je prepare une these de magistere qui traite la participation et assistance de l'allemagne de l'oest (RFA) à la guerre de l'independance.