sido1980 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut tout le monde... je m'interesse actuellement à la revolution algerienne en europe et surtout en Allemagne c'est à dire les réseaux FLN en europe , les porteurs des valises la contribution directe ou indirecte des allemands de l'oust (RFA) à la guerre de l'independance. J' aimerai bien avoir vos conseils et aide . J'aimerai et c'est une suggestion pour bien enraichir le forum qu'on partage ici nos livres PDF ou e-book . cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut tout le monde... je m'interesse actuellement à la revolution algerienne en europe et surtout en Allemagne c'est à dire les réseaux FLN en europe , les porteurs des valises la contribution directe ou indirecte des allemands de l'oust (RFA) à la guerre de l'independance. J' aimerai bien avoir vos conseils et aide . J'aimerai et c'est une suggestion pour bien enraichir le forum qu'on partage ici nos livres PDF ou e-book . cordialement tu dois prendre attache avec un cacique du Fln je te recommande pour la circonstance, M LADOZ:confused: Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 tu dois prendre attache avec un cacique du Fln je te recommande pour la circonstance, M LADOZ:confused: peut tu me donner encore + d'éclaircissements . Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'aime bien savoir si vous etes un étudiant ,ou chercheur en histoire.Si c'est le cas on peut vous donner des sites où vous pourrez puiser un tas d'informations.salut sekini Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 peut tu me donner encore + d'éclaircissements . M Ladoz est bien câblé pour satisfaire ta curiosité Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 J'aime bien savoir si vous etes un étudiant ,ou chercheur en histoire.Si c'est le cas on peut vous donner des sites où vous pourrez puiser un tas d'informations.salut sekini et bien je prepare une these de magistere qui traite la participation et assistance de l'allemagne de l'oest (RFA) à la guerre de l'independance. Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 M Ladoz est bien câblé pour satisfaire ta curiosité eh bien je lui serai tres reconnaissant . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts