zigene 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 suis vraiment persuadée que ça se passe pnd ce mois,mais bon apparemment les vols s'accentuent et les activités des voleurs se renforcent spécialement durant le mois de ramadan, mon père s'est fait volé sa voiture devant la maison en plein jour entre 14H et 17H, que t on peut dire sauf ''Hassbi allaho w ni3ma elwakil'' commentez, dites qqch à propos de la sécurité qui hiberne ces jrs-ci,,, Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 suis vraiment persuadée que ça se passe pnd ce mois,mais bon apparemment les vols s'accentuent et les activités des voleurs se renforcent spécialement durant le mois de ramadan, mon père s'est fait volé sa voiture devant la maison en plein jour entre 14H et 17H, que t on peut dire sauf ''Hassbi allaho w ni3ma elwakil'' commentez, dites qqch à propos de la sécurité qui hiberne ces jrs-ci,,, :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Pour un voleur, c'est le mois béni, tout le monde est à moitié endormi. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 le voleur profite des situations et le ramadhan en fait partie,les coupures de courant la nuit aussi par exemple . sinon je penses qu'il y'a certaines villes plus sures que d'autres Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 on disait que notre ville est sure, tout le monde connait tt le monde, finalement on s'est trompé, avec l'envahissement des arrivistes; la ville s'est transformée et la voyoucratie s'est propagée malheureusement Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 le voleur profite des situations et le ramadhan en fait partie,les coupures de courant la nuit aussi par exemple . sinon je penses qu'il y'a certaines villes plus sures que d'autres[/QUd on disait que notre ville est sure, tout le monde connait tt le monde, finalement on s'est trompé, avec l'envahissement des arrivistes; la ville s'est transformée et la voyoucratie s'est propagée malheureusement je penses que c l'erreur qu'on fait,on penses toujours que c les gens qui viennent d'ailleurs qui volent alors que surement qu'ils sont entre nous ,ou sont complices avec qq uns du quartier,la confiance des autres est aussi une des clès qu'utilisent les voleurs. pour le cas de tn papa,en general il a du etre surveillè des jours a l'avance surtt si cela c passè dans votre quartier d'ou la certitude d'une complicitè Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vol suis vraiment persuadée que ça se passe pnd ce mois,mais bon apparemment les vols s'accentuent et les activités des voleurs se renforcent spécialement durant le mois de ramadan, mon père s'est fait volé sa voiture devant la maison en plein jour entre 14H et 17H, que t on peut dire sauf ''Hassbi allaho w ni3ma elwakil'' commentez, dites qqch à propos de la sécurité qui hiberne ces jrs-ci,,, et oui le mois de ramadhan est devenu le mois le plus celebre pour ls musulmans 1- taux de vol multiplier par 1000 2- taux d’enrichissement multiplier par 1 million 3- taux de piété et de jeune - le plus bas - ne dis t-on pas que le ramadhan est une punition de dieu envers les muslmans Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Pour un voleur, c'est le mois béni, tout le monde est à moitié endormi. :D ...surtout quand la température dépasse les 40 Celsius.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 culture tu as l'air d'être choquée surtout car ca se passe pendant le ramadan est-ce de l'hypocrisie de ta part? de la grande crédulité? pourquoi n'y aurait-il pas de vol pendant le ramadan? il existe bien des vols toute l'année....pourtant le vol est proscrit par ta religion....qu'est-ce qui ferait que ce mois dans lequel concrètement il n'est que demander d'arrêter de manger, les gens deviendraient-ils pieux? honnêtes? a ce stade ce n'est plus de la naïveté.... me dis pas que c'est un mois sacré....car ca veut rien dire, et surtout chacun a un degrés différent d'appréhension de cette période.....le même que toute l'année mais là les voisins peuvent "surveiller' ou constater ce degrés de foi mais cerise le vol pendant le mois de ramadhan est sacré , rebi yaghfarlak koulech ne ton fais pas si tu vol durant ce mois 3andak adjr enorme Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais cerise le vol pendant le mois de ramadhan est sacré , rebi yaghfarlak koulech ne ton fais pas si tu vol durant ce mois 3andak adjr enorme Hein??:confused: Chui pas sure davoir compris....sarcasme ouella mennek bessah?? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais cerise le vol pendant le mois de ramadhan est sacré , rebi yaghfarlak koulech ne ton fais pas si tu vol durant ce mois 3andak adjr enorme :mdr::mdr:ah c'est pour ça que les voleurs augmentent fi ramdhan wana ma3labalich Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais cerise le vol pendant le mois de ramadhan est sacré , rebi yaghfarlak koulech ne ton fais pas si tu vol durant ce mois 3andak adjr enorme :mdr: :mdr: c'est vrai puisque pendant le ramadan il nous est demandé "que d'arrêter de manger" fin de citation Comme toi j'adore lire des personnes parler de ce qu'ils ignorent , ça m'amuse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu as l'air d'être choquée surtout car ca se passe pendant le ramadan est-ce de l'hypocrisie de ta part? de la grande crédulité? pourquoi n'y aurait-il pas de vol pendant le ramadan? il existe bien des vols toute l'année....pourtant le vol est proscrit par ta religion....qu'est-ce qui ferait que ce mois dans lequel concrètement il n'est que demander d'arrêter de manger, les gens deviendraient-ils pieux? honnêtes? a ce stade ce n'est plus de la naïveté.... me dis pas que c'est un mois sacré....car ca veut rien dire, et surtout chacun a un degrés différent d'appréhension de cette période.....le même que toute l'année mais là les voisins peuvent "surveiller' ou constater ce degrés de foi :punk::punk::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vol Hein??:confused: Chui pas sure davoir compris....sarcasme ouella mennek bessah?? non juste qu'il y a une vérité le mois de ramadan es devenu le mois de les tous les maux, c'est vrai que les faux musulmans environ 99% s'enrichissent durant ce mois, volent et vont à la mosquée prier dieu de leur pardonner leurs péchés quotidiens alors ramadan a perdu de son sens religieux et son caractère de sacrifice ya 3ajaba, pourquoi les resto rahma n'apparaissent que durant ce mois et dire que durant les autres mois ya pas de pauvres toutes les villes et villages mis à part un (moghrar w naama), ouvrent des resto rahma durant ce mois et de quelle maniere " il ne restera de l'islam que son nom " -hadith Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Tlemcen : Un bijoutier attaqué à coups de marteau 1.147 opérations de police en 15 jours - Horizons c'est le mois de tout les dangers... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nous aussi avant hier ya u un cambriolage en centre ville.... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 terbhi :mdr: :mdr: c'est vrai puisque pendant le ramadan il nous est demandé "que d'arrêter de manger" fin de citation Comme toi j'adore lire des personnes parler de ce qu'ils ignorent , ça m'amuse :cool: j'iai rien piger Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 oui si les gens deviennent pieux durant ce mois, c'est ps hram au contraire mm notre dieu dit Abwab eljana maftouha; c'est un mois de rahma et maghfira, c'est normal que les gens courent vers les mosquée ou d'autres portes qui mènent vers la réussite, le vol je sais que c pnd tte l'année mais j'ai bien dit que j ai l'impression qu'il s'accentue durant ce mois, c'est ce qui m'étonne au mmt où il faut profiter d'elmaghfira, des choses choquantes s'observent chaque jrs Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 on disait que notre ville est sure, tout le monde connait tt le monde, finalement on s'est trompé, avec l'envahissement des arrivistes; la ville s'est transformée et la voyoucratie s'est propagée malheureusement selon toi, un arriviste est un INTRUS, autrement dit, une nouvelle venue Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 selon toi, un arriviste est un INTRUS, autrement dit, une nouvelle venue Yaw, raki ghalta fi le mot qt on est ds une ville où tout le monde connait tout le monde, les familles se connaissent y'a une certaine confiance, on se sens en sécurité, qd la ville commence à accueillir d'autres personnes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 qt on est ds une ville où tout le monde connait tout le monde, les familles se connaissent y'a une certaine confiance, on se sens en sécurité, qd la ville commence à accueillir d'autres personnes !!!! oui, t'as entièrement raison et j'ai supprimé ma remarque un voleur est un hors la loi, peu importe pour lui, l'heure, l'endroit ou le moment l'essentiel, c'est qu'il soustrait une chose appartenant à autrui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts