Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Qui sont, ces gens, qu'on évite dans la vie en général ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Qui sont, ces gens, qu'on évite dans la vie en général ? Tu veux parler de personnages crapuleux , n'est-ce pas ? Le sioniste Sharon , mort ou vivant , qu'importe! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi j'aime pas el fouakhine, les prétentieux. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 moi , je n'aime pas du tout ceux qui ont honte de leur origines , et se sentent obliger de casser la culture la religion et le pays leur origine , pour se faire accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 la liste risque d'être longue, mais je crois que les pires c'est les hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 gentil la liste risque d'être longue, mais je crois que les pires c'est les hypocrites le personnage que je déteste le plus c'est koufi anan , mustapha abdeljalil, le roi fahd, hussan , hassein, l'emir du koweit Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 le personnage que je déteste le plus c'est koufi anan , mustapha abdeljalil, le roi fahd, hussan , hassein, l'emir du koweit pourquoi l'emir du koweit? Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 visa pourquoi l'emir du koweit? pck qu'il mas depouillé de tous mes biens qd j’étais aux émirats Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 pck qu'il mas depouillé de tous mes biens qd j’étais aux émirats tu parles des E.A.U ou du koweit? racontes si c'est pas trop indiscret Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je ne peux pas sentir les profiteurs de tout acabit. Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 koweit tu parles des E.A.U ou du koweit? racontes si c'est pas trop indiscret non je parle du Koweït mais les biens étaient au EAU Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non je parle du Koweït mais les biens étaient au EAU ah ok! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tout le monde!, dans tout le monde il y a les profiteurs, les racistes, les égocentriques, les égoïstes, les prétentieux, les narcissique, et les cons... les cons sont très intéressants, dans la mesure où il peuvent cultiver l'une de ces chose citées plus haut. les cons, ne sont pas bêtes, il faut s'en rappeler, les cons s'assemblent souvent, et c'est là que l'effet s’amplifie et que la connerie atteint le plafond. les racistes, mais qui inventent des mots, des nouvelles façon de qualifier leur nature, genre..."il y a différentes races", où "je ne dis pas que je hais les *****, je dis seulement que je ne les aime pas....". Oh il y a aussi le racisme par intérêt, parce que le raciste au moins est "honnête" (pfff)...mais il y a ceux qui mettent de coté leur haine viscérale et cristalline contre le différent quand il est riche, ou puissant. je hais tout le monde; parfois, en relativisant intensément et pendant des heures, j'arrive à ne pas me détester moi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ceux qui aiment blesser les gens par pure méchanceté. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ceux qui vous parlent parce qu'ils voient en vous leurs interets et vous balancent par la suite comme si de rien n'était.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ceux qui aiment blesser les gens par pure méchanceté. tu parles des méchants qu'on voit dans les séries et vieux desseins animées? ceux qui rient dans le noir en se frottant les mains? ils ne sont pas tellement nombreux tu sais. l’ignorance, le manque d'éducation, et surtout l'individualisme. dès qu'il n y en a pas assez pour tout le monde, on perd tout notre civisme, on cherche à tout prix à montrer ce qu'on acquit, peu importe comment on l'a acquit, on veut que tous nous connaissent comme étant riche, beau, et classe, on veut tout pour nous, et rien pour les autres, on veut qu'on soit unique mais pas trop différents pour être exclut....on veut plus que ce qu'on a, et assez pour ne jamais dire qu'on en a assez. la méchanceté gratuite n'est pas un fléau, ce n'est pas elle la responsable du mal qui nous habite, c'est le mot "moi", ou l’expression "pour moi". Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu parles des méchants qu'on voit dans les séries et vieux desseins animées? ceux qui rient dans le noir en se frottant les mains? ils ne sont pas tellement nombreux tu sais. l’ignorance, le manque d'éducation, et surtout l'individualisme. dès qu'il n y en a pas assez pour tout le monde, on perd tout notre civisme, on cherche à tout prix à montrer ce qu'on acquit, peu importe comment on l'a acquit, on veut que tous nous connaissent comme étant riche, beau, et classe, on veut tout pour nous, et rien pour les autres, on veut qu'on soit unique mais pas trop différents pour être exclut....on veut plus que ce qu'on a, et assez pour ne jamais dire qu'on en a assez. la méchanceté gratuite n'est pas un fléau, ce n'est pas elle la responsable du mal qui nous habite, c'est le mot "moi", ou l’expression "pour moi". Disons que quand j'ai dis ça, je pensais à des personnes en particulier. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Risque tu touche un coté de philosophie dans tes écrits. Et toi tu te considères parmi qui dans ta liste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Risque tu touche un coté de philosophie dans tes écrits. Et toi tu te considères parmi qui dans ta liste ? :D c'est pas à moi qu'il faut demander Smiley. en tout cas, je ne me porte pas tellement dans mon cœur si tu vois ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est pas à moi qu'il faut demander Smiley. en tout cas, je ne me porte pas tellement dans mon cœur si tu vois ce que je veux dire. Comment est ce que c'est possible d'avoir une si mauvaise image de soi??:confused: C vrai que des fois il m'arrive de me detester...mais pas a ce point:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est pas à moi qu'il faut demander Smiley. en tout cas, je ne me porte pas tellement dans mon cœur si tu vois ce que je veux dire. Oui je vois, C'est tu que tu fais partie des modestes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comment est ce que c'est possible d'avoir une si mauvaise image de soi??:confused: C vrai que des fois il m'arrive de me detester...mais pas a ce point:confused: mauvaise image? non du tout, vrai plus tôt. chacun ses défauts, tous les nient ou ne les connaissent pas, tandis que moi je les connais (ou m’efforce de le faire surtout). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Oui je vois, C'est tu que tu fais partie des modestes. aucune raison de se considérer meilleur qu'un autre, différent peut être mais pas meilleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mauvaise image? non du tout, vrai plus tôt. chacun ses défauts, tous les nient ou ne les connaissent pas, tandis que moi je les connais (ou m’efforce de le faire surtout). Juste comme ça...j'aime bien la façon dont tu parles...tu dis les choses avec beaucoup de precisions...c agréable de te lire...et comme l'a dit smiley je pense que tu fais partie des gens que l'on nomme les modestes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Juste comme ça...j'aime bien la façon dont tu parles...tu dis les choses avec beaucoup de precisions...c agréable de te lire...et comme l'a dit smiley je pense que tu fais partie des gens que l'on nomme les modestes:) c'est trop d'honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts