Jump to content

quelle est la personalité que vous detester le plus !

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Guest grandhomme

gentil

la liste risque d'être longue, mais je crois que les pires c'est les hypocrites

le personnage que je déteste le plus c'est koufi anan , mustapha abdeljalil, le roi fahd, hussan , hassein, l'emir du koweit

tout le monde!, dans tout le monde il y a les profiteurs, les racistes, les égocentriques, les égoïstes, les prétentieux, les narcissique, et les cons...

les cons sont très intéressants, dans la mesure où il peuvent cultiver l'une de ces chose citées plus haut.

les cons, ne sont pas bêtes, il faut s'en rappeler, les cons s'assemblent souvent, et c'est là que l'effet s’amplifie et que la connerie atteint le plafond.

les racistes, mais qui inventent des mots, des nouvelles façon de qualifier leur nature, genre..."il y a différentes races", où "je ne dis pas que je hais les *****, je dis seulement que je ne les aime pas....". Oh il y a aussi le racisme par intérêt, parce que le raciste au moins est "honnête" (pfff)...mais il y a ceux qui mettent de coté leur haine viscérale et cristalline contre le différent quand il est riche, ou puissant.

je hais tout le monde; parfois, en relativisant intensément et pendant des heures, j'arrive à ne pas me détester moi même.

Ceux qui aiment blesser les gens par pure méchanceté.

tu parles des méchants qu'on voit dans les séries et vieux desseins animées? ceux qui rient dans le noir en se frottant les mains? ils ne sont pas tellement nombreux tu sais.

l’ignorance, le manque d'éducation, et surtout l'individualisme. dès qu'il n y en a pas assez pour tout le monde, on perd tout notre civisme, on cherche à tout prix à montrer ce qu'on acquit, peu importe comment on l'a acquit, on veut que tous nous connaissent comme étant riche, beau, et classe, on veut tout pour nous, et rien pour les autres, on veut qu'on soit unique mais pas trop différents pour être exclut....on veut plus que ce qu'on a, et assez pour ne jamais dire qu'on en a assez.

la méchanceté gratuite n'est pas un fléau, ce n'est pas elle la responsable du mal qui nous habite, c'est le mot "moi", ou l’expression "pour moi".

Guest PrincesseSarah
tu parles des méchants qu'on voit dans les séries et vieux desseins animées? ceux qui rient dans le noir en se frottant les mains? ils ne sont pas tellement nombreux tu sais.

l’ignorance, le manque d'éducation, et surtout l'individualisme. dès qu'il n y en a pas assez pour tout le monde, on perd tout notre civisme, on cherche à tout prix à montrer ce qu'on acquit, peu importe comment on l'a acquit, on veut que tous nous connaissent comme étant riche, beau, et classe, on veut tout pour nous, et rien pour les autres, on veut qu'on soit unique mais pas trop différents pour être exclut....on veut plus que ce qu'on a, et assez pour ne jamais dire qu'on en a assez.

la méchanceté gratuite n'est pas un fléau, ce n'est pas elle la responsable du mal qui nous habite, c'est le mot "moi", ou l’expression "pour moi".

Disons que quand j'ai dis ça, je pensais à des personnes en particulier.

Risque tu touche un coté de philosophie dans tes écrits.

Et toi tu te considères parmi qui dans ta liste ? :D

c'est pas à moi qu'il faut demander Smiley.

en tout cas, je ne me porte pas tellement dans mon cœur si tu vois ce que je veux dire.

Guest palestine libre!
c'est pas à moi qu'il faut demander Smiley.

en tout cas, je ne me porte pas tellement dans mon cœur si tu vois ce que je veux dire.

Comment est ce que c'est possible d'avoir une si mauvaise image de soi??:confused:

C vrai que des fois il m'arrive de me detester...mais pas a ce point:confused:

Comment est ce que c'est possible d'avoir une si mauvaise image de soi??:confused:

C vrai que des fois il m'arrive de me detester...mais pas a ce point:confused:

mauvaise image? non du tout, vrai plus tôt.

chacun ses défauts, tous les nient ou ne les connaissent pas, tandis que moi je les connais (ou m’efforce de le faire surtout).

Guest palestine libre!
mauvaise image? non du tout, vrai plus tôt.

chacun ses défauts, tous les nient ou ne les connaissent pas, tandis que moi je les connais (ou m’efforce de le faire surtout).

Juste comme ça...j'aime bien la façon dont tu parles...tu dis les choses avec beaucoup de precisions...c agréable de te lire...et comme l'a dit smiley je pense que tu fais partie des gens que l'on nomme les modestes:)

Juste comme ça...j'aime bien la façon dont tu parles...tu dis les choses avec beaucoup de precisions...c agréable de te lire...et comme l'a dit smiley je pense que tu fais partie des gens que l'on nomme les modestes:)

c'est trop d'honneur :D