Jump to content

quelle est la personalité que vous detester le plus !

Guest Lumineuse

Recommended Posts

Guest Lumineuse

رحم الله عبدا عرف قدره فوقف عنده

Beaucoup, nous ne aimons beaucoup de monde ... Faux... nous ne aimons pas un monde, nous ne aimons pas des modèles !!! Et à force de vouloir avoir un ennemi, un modèle de comparaison, un type soi-disant mauvais avec lequel nous pouvons se sentir relativement bien !

Dans chacun de nous existe le grain du bien et du mal mais peu le reconnaisse !!

يقول سبحانه ( ونفس وما سواها فألهمها فجورها وتقواها)

Alors, il revient à nous de choisir d'être quelqu'un de bien ou de mauvais

moi , je n'aime pas du tout ceux qui ont honte de leur origines , et se sentent obliger de casser la culture la religion et le pays leur origine , pour se faire accepter

Exactement pareil, ça me donne la gerbe ce genre de personnes

Et moi je n'apprécie pas les gens qui poussent les autres à en avoir honte !

Du mal à suivre ton raisonnement.

Qu'il y ait des Mohamed Merah, des voleurs de bicyclettes aux JO ou des violeurs de la réfugiée syrienne ne m'empêchera pas d'être fière de mes origines et de les assumer complètement. Je ne suis pas responsable des actes de ces cons là, et des cons y en a partout donc à ceux qui ont envie de faire des amalgames pour me pousser à renier mes origines je dis m.....e.

Rachida Dati , car c'est une arriviste qui crois qu'en crachant sur ces origines elle sera accepter , elle n a été que l'arabe de service comme rama yadé et fadela amara , , les gens qui crache sur leur origines et leur culture , comme l'ont fait les harkis qui ont fini dans des campement entourer de barbelé

[YOUTUBE]B4XPV5J_bRI[/YOUTUBE]

Guest Lumineuse
Du mal à suivre ton raisonnement.

Qu'il y ait des Mohamed Merah, des voleurs de bicyclettes aux JO ou des violeurs de la réfugiée syrienne ne m'empêchera pas d'être fière de mes origines et de les assumer complètement. Je ne suis pas responsable des actes de ces cons là, et des cons y en a partout donc à ceux qui ont envie de faire des amalgames pour me pousser à renier mes origines je dis m.....e.

Pourquoi ?

Pourtant c'est connu ce genre de personnes, je les appel des racistes en pouvoir! Comme le cas lors d'un entretien d'embauche ou soudainement l'accent devient importante pour le recrutement ( pourtant ça ne figure pas dans l'annonce du journal )

Guest Ziha-Dz
Qui sont, ces gens, qu'on évite dans la vie en général ?

1 /Les prétentieux !

En plus il parait que je tombe facilement amoureuse des mecs modestes ! :confused:

2/ Lemfechechine -__- ! les fils a maman et les filles a papa !!

3/Les nerveux O_o !!!

Guest Ziha-Dz

je hais tout le monde; parfois, en relativisant intensément et pendant des heures, j'arrive à ne pas me détester moi même.

Parole d'un marginal ? :confused:

C'est vrai c'est toi là ??? rassure moi stp ! dis "non j'exagère" !!!

Guest Lumineuse
Parole d'un marginal ? :confused:

C'est vrai c'est toi là ??? rassure moi stp ! dis "non j'exagère" !!!

Ana à l’encontre j'aime tout le monde :wub: Je t'aime Ziha-dz !

Guest Ziha-Dz
Je ne sais pas, des fois ils ont du charme :rolleyes:

A cet age tout est mignon chez eux, même quand ils pètent ! :rolleyes: et puis je ne le trouve pas nerveux, c'est juste un chanteur d'opéra en herbe ! XD