Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Admino tu a toujours ce genre de répliques, comment tu fait pour te souvenir des avis de tout le monde ? mémoire d'éléphant ou tu notes dans un agenda ? .... Comme si tout le monde doit assumer ses dires et ne pas les changer coûte que coûte !!! ..... Après tout " y' a que les cons qui ne changent pas d'avis " ! O_o Je sais que ça ne me regarde pas, mais je viens de me connecter et je tombe sur le dernier message dans ce topic, qui est le tien ..... Un topic que je n'ai pas encore lu d’ailleurs ^^ Car Forum Algérie est son bébé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :eek::eek::eek: Toi tu vas garder cet avatar a vie :w00t: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 - Les coupures de l’électricité chaque été, et les coupures du Gaz en hiver, il y a même des coupures d'eau pourtant les barrages sont pleins. - la monnaie n'a plus de valeur, les milliards sont devenus des centimes, et les taux de l'inflation battent tout les records ... (10%). - 256 kb la moyenne du débit d'internet. - Des walis et des responsables de haut niveau sont toujours dans leurs postes depuis 1962. - Corruption financière et administrative dans les structures de l'état. - il y a prés de 10000 Harrag depuis l'an 2000 ( chiffres officiels) - plus de 10 millions d’Algériens sont chômeurs. - Crise des médicaments dans les hôpitaux et pénurie persistance dans les pharmacie. - On efface des dettes de 2 milliards de dollars et les Algériens et des citoyens se nourrissent de la poubelle - Toute les élections en Algérie sont falsifiés. - La bureaucratie, l’incivisme qui règne partout ... - Un système fiscale périmé, un système bancaire mort sans stratégie claire. - Un gouvernement absent, et un parlement handicapé. L'Algérie un pays d'opportunités mais de quoi tu me parles, ça fait mal au coeur, but who cares ? I care, and I car a lot !! I care because bladi, because ici se trouvent ma famille, mes amis, ma maison et mes souvenirs ! I care puisque je vis sur cette terre et je respire de son air ! I care because si je care pas tatafar fya :buck: w fnas qui comptent pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Admino tu a toujours ce genre de répliques, comment tu fait pour te souvenir des avis de tout le monde ? mémoire d'éléphant ou tu notes dans un agenda ? .... Comme si tout le monde doit assumer ses dires et ne pas les changer coûte que coûte !!! ..... Après tout " y' a que les cons qui ne changent pas d'avis " ! O_o Je sais que ça ne me regarde pas, mais je viens de me connecter et je tombe sur le dernier message dans ce topic, qui est le tien ..... Un topic que je n'ai pas encore lu d’ailleurs ^^ Non mais c'est que je me souviens toujours des gens (et de leur positions) avec qui je débat sur des sujets qui me tiennent à coeur. Je me souviens que Smiley défendait bec et ongle bouteflika qui selon avait fait beaucoup de chose en Algérie, et voilà que ces derniers temps il change d'avis. Content de lui avoir ouvert les yeux. Comme je me souviens de toi comme une islamiste bling bling qui préfère mettre son cerveau en Off et fermer les yeux que de voir la réalité qui lui ferait tellement mal. :04: D'ailleurs, tiens, toi aussi tu défendais boutef, toujours avec des arguments bidons, j'espère que tu as changé d'avis depuis et que t'as fini par re-ouvir les yeux. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Boutef est la face immergée du problème, sénile comme il est vous vous doutez bien que le pouvoir se trouve ailleurs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Boutef est la face immergée du problème, sénile comme il est vous vous doutez bien que le pouvoir se trouve ailleurs Boutef est le centre du système, son porte parole et son plus grand défenseur, il a pour mission de le défendre et de le perpétuer. Si ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, a qui alors ? Au "généraux" ?! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Boutef est le centre du système, son porte parole et son plus grand défenseur, il a pour mission de le défendre et de le perpétuer. Si ce n'est pas à lui qu'il faut s'en prendre, a qui alors ? Au "généraux" ?! Je n'ai pas dit que ce n'était pas à lui qu'il fallait s'en prendre, mais penser qu'en remplaçant Boutef on réglera tous les problèmes liés à la gouvernance c'est faux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je n'ai pas dit que ce n'était pas à lui qu'il fallait s'en prendre, mais penser qu'en remplaçant Boutef on réglera tous les problèmes liés à la gouvernance c'est faux Personne n'a prétendu cela... Et puis, venant d'une personne qui prétend qu'on adoptant une "position ferme" contre Israel on réglera tous nos problèmes... Tiens, zoro va encore dire que je me souviens de ce que tout le monde a dit Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Personne n'a prétendu cela... Et puis, venant d'une personne qui prétend qu'on adoptant une "position ferme" contre Israel on réglera tous nos problèmes... Tiens, zoro va encore dire que je me souviens de ce que tout le monde a dit Tu mens, et c'est mal Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'ai juste affirmé ( et à juste titre) qu'il n'y avait pas de renouveau du monde arabo-musulman sous la domination sioniste, tu prétends te souvenir de tout mais tu te souviens surtout des déformations par ton esprit de certains commentaires ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Comme je me souviens de toi comme une islamiste bling bling qui préfère mettre son cerveau en Off et fermer les yeux que de voir la réalité qui lui ferait tellement mal. :04: :mdr: Ce terme m'a tué de rire XD ! Surement tu fais référence au sujet " Dieu est-il juste ?" , quand je te disais y' a vraiment des injustices dans la vie, mais la foi dans mon cœur trouve mille et une excuses pour ne pas dire " Dieu est injuste " , c'est ça qui me rend "une islamiste bling bling" ??? :mdr: Pour Boutef je dirais: si seulement il avait fait ses 10 ans et basta, il aurait été le président le plus démocrate de l'histoire de l'Algérie. Son image actuelle d'un grabataire qui tient au fauteuil de la présidence alors que " Tabe djnanou" c'est vraiment pathétique. Je dis ça mais je ne l' insulterai jamais, car je ne suis pas ingrate ^^ P.S: c'est qui zoro ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Nobody cares !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'es toi :mdr: Ce terme m'a tué de rire XD ! Surement tu fais référence au sujet " Dieu est-il juste ?" , quand je te disais y' a vraiment des injustices dans la vie, mais la foi dans mon cœur trouve mille et une excuses pour ne pas dire " Dieu est injuste " , c'est ça qui me rend "une islamiste bling bling" ??? :mdr: Pour Boutef je dirais: si seulement il avait fait ses 10 ans et basta, il aurait été le président le plus démocrate de l'histoire de l'Algérie. Son image actuelle d'un grabataire qui tient au fauteuil de la présidence alors que " Tabe djnanou" c'est vraiment pathétique. Je dis ça mais je ne l' insulterai jamais, car je ne suis pas ingrate ^^ P.S: c'est qui zoro ? :huh: Le plus grand "démocrate" ?!!! Quelle démocratie ? En fraudant des elections ? En s'auto-proclamant président, président à vie de surcroit ? En interdisant aux opposants de passer à la télé et à la radio ? En interdisant la création de nouveaux partis ? En utilisant les moyens de l'Etat pour ses campagnes electorales ? Quand je disais tu le défends avec des arguments bidons... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 on a enfin not' leader ^_^ moi j'dis Admino président ! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ok ! c'est qui d'après toi le président Algérien le plus démocrate ? ne me dit pas Boudiaf Ellah yerahmou, car on avait même pas eu le temps de le connaitre celui là Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J'ai juste affirmé ( et à juste titre) qu'il n'y avait pas de renouveau du monde arabo-musulman sous la domination sioniste, tu prétends te souvenir de tout mais tu te souviens surtout des déformations par ton esprit de certains commentaires ;) Je vais pas te redire ce que je t'avais déjà dit sur l'autre topic. Ce genre de phrases bateaux ne ramènent rien au débat... Par ailleurs, tu devrais plutôt te soucier du sors de l'Algérie (si tu es Algérienne) avant de t'inquiéter du sort du monde arabo musulman. L'Algérie a une positon "ferme" contre Israel, cela ne l'a pas rendu pour autant prospère au service de son peuple rayonnante dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ok ! c'est qui d'après toi le président Algérien le plus démocrate ? ne me dit pas Boudiaf Ellah yerahmou, car on avait même pas eu le temps de le connaitre celui là Sont tous ou bien dictateurs ou bien semi-dictateurs. L'Algérie n'a connu AUCUN président démocrate (Boudiaf n'a pas eu le temps de gouverner). Maintenant s'il faut comparer entre les mauvais, je dirai que Zeroual était le moins mauvais dans ce sens, à son époque l'ENTV était de loin beaucoup plus libre que depuis l'arrivée de ton boutef qui a peur des gens plus compétents que lui. Les Algériens étaitent les premiers du monde arabe à pouvoir exprimer leur critique et opposition au pouvoir, en direct à la télévision, bien avant l'apparition d'Al Jazeera.... malheureusement il a fallut que ton boutef le "démocrate" mette fin à cela pour que l’Algérie se retrouve 10 en arrière, et bien loin des autres pays arabes. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 - Les coupures de l’électricité chaque été, et les coupures du Gaz en hiver, il y a même des coupures d'eau pourtant les barrages sont pleins. - la monnaie n'a plus de valeur, les milliards sont devenus des centimes, et les taux de l'inflation battent tout les records ... (10%). - 256 kb la moyenne du débit d'internet. - Des walis et des responsables de haut niveau sont toujours dans leurs postes depuis 1962. - Corruption financière et administrative dans les structures de l'état. - il y a prés de 10000 Harrag depuis l'an 2000 ( chiffres officiels) - plus de 10 millions d’Algériens sont chômeurs. - Crise des médicaments dans les hôpitaux et pénurie persistance dans les pharmacie. - On efface des dettes de 2 milliards de dollars et les Algériens et des citoyens se nourrissent de la poubelle - Toute les élections en Algérie sont falsifiés. - La bureaucratie, l’incivisme qui règne partout ... - Un système fiscale périmé, un système bancaire mort sans stratégie claire. - Un gouvernement absent, et un parlement handicapé. L'Algérie un pays d'opportunités mais de quoi tu me parles, ça fait mal au coeur, but who cares ? Et pour bien illustrer ce que tu viens de citer, je rajouterais si tu permets bien sur "50 ministres sur 70 que notre pauvre algerie a du subir resident en famille a l'etranger" unfortunatly nobody cares ERFED RASSEK YA BAH Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je vais pas te redire ce que je t'avais déjà dit sur l'autre topic. Ce genre de phrases bateaux ne ramènent rien au débat... Par ailleurs, tu devrais plutôt te soucier du sors de l'Algérie (si tu es Algérienne) avant de t'inquiéter du sort du monde arabo musulman. L'Algérie a une positon "ferme" contre Israel, cela ne l'a pas rendu pour autant prospère au service de son peuple rayonnante dans le monde. Donc pour toi le monde arabo-musulman ( ne t'en déplaise l'Algérie en fait partie )doit continuer à se soumettre à l'ordre sioniste. C'est comme ça qu'on ira mieux ,t'as raison. En restant d'eternel colonisé. Bonne idée ;) Tu regrettes les croisades je suppose ? :mdr: J'ai dit que le rejet du sionisme était un début et non une fin, c'est en sens que l'Algérie n'est pas un pays prospère. De plus on ne peut être un isolat dans sa région et se développer seul, excepté si l'on est un géant territorial et démographique. C'est pourquoi le monde arabo musulman a besoin de retrouver sa totale souveraineté s'il aspire à retrouver la place qu'il convient d'occuper dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je vais pas te redire ce que je t'avais déjà dit sur l'autre topic. Ce genre de phrases bateaux ne ramènent rien au débat... Par ailleurs, tu devrais plutôt te soucier du sors de l'Algérie (si tu es Algérienne) avant de t'inquiéter du sort du monde arabo musulman. L'Algérie a une positon "ferme" contre Israel, cela ne l'a pas rendu pour autant prospère au service de son peuple rayonnante dans le monde. Donc pour toi le monde arabo-musulman ( ne t'en déplaise l'Algérie en fait partie )doit continuer à se soumettre à l'ordre sioniste. C'est comme ça qu'on ira mieux ,t'as raison. En restant d'eternel colonisé. Bonne idée ;) Tu regrettes les croisades je suppose ? :mdr: J'ai dit que le rejet du sionisme était un début et non une fin, c'est en sens que l'Algérie n'est pas un pays prospère. De plus on ne peut être un isolat dans sa région et se développer seul , c'est impossible , excepté si l'on est un géant territorial et démographique. C'est pourquoi le monde arabo musulman a besoin de retrouver sa totale souveraineté s'il aspire à retrouver la place qu'il lui convient d'occuper dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Sont tous ou bien dictateurs ou bien semi-dictateurs. L'Algérie n'a connu AUCUN président démocrate (Boudiaf n'a pas eu le temps de gouverner). Maintenant s'il faut comparer entre les mauvais, je dirai que Zeroual était le moins mauvais dans ce sens, à son époque l'ENTV était de loin beaucoup plus libre que depuis l'arrivée de ton boutef qui a peur des gens plus compétents que lui. Les Algériens étaitent les premiers du monde arabe à pouvoir exprimer leur critique et opposition au pouvoir, en direct à la télévision, bien avant l'apparition d'Al Jazeera.... malheureusement il a fallut que ton boutef le "démocrate" mette fin à cela pour que l’Algérie se retrouve 10 en arrière, et bien loin des autres pays arabes. Bien loin des autres pays arabes :mdr: Faut quand même pas exagérer Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Sont tous ou bien dictateurs ou bien semi-dictateurs. L'Algérie n'a connu AUCUN président démocrate (Boudiaf n'a pas eu le temps de gouverner). Maintenant s'il faut comparer entre les mauvais, je dirai que Zeroual était le moins mauvais dans ce sens, à son époque l'ENTV était de loin beaucoup plus libre que depuis l'arrivée de ton boutef qui a peur des gens plus compétents que lui. Les Algériens étaitent les premiers du monde arabe à pouvoir exprimer leur critique et opposition au pouvoir, en direct à la télévision, bien avant l'apparition d'Al Jazeera.... malheureusement il a fallut que ton boutef le "démocrate" mette fin à cela pour que l’Algérie se retrouve 10 en arrière, et bien loin des autres pays arabes. YAW !!! KHELI L'NA ECHWIYA tu es entrain de me couper l'herbe sous les pieds... et bien justement si l'occasion se presente je voterais Zeroual et au fait ou est ce qu'il vit lui et sa famille ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Sont tous ou bien dictateurs ou bien semi-dictateurs. L'Algérie n'a connu AUCUN président démocrate (Boudiaf n'a pas eu le temps de gouverner). Maintenant s'il faut comparer entre les mauvais, je dirai que Zeroual était le moins mauvais dans ce sens, à son époque l'ENTV était de loin beaucoup plus libre que depuis l'arrivée de ton boutef qui a peur des gens plus compétents que lui. Les Algériens étaitent les premiers du monde arabe à pouvoir exprimer leur critique et opposition au pouvoir, en direct à la télévision, bien avant l'apparition d'Al Jazeera.... malheureusement il a fallut que ton boutef le "démocrate" mette fin à cela pour que l’Algérie se retrouve 10 en arrière, et bien loin des autres pays arabes. Zerouel ?!!! Avoir de la liberté d'expression , mais ne pas avoir la moindre sécurité, ni même pas l’Eau !!! !!! mais à quoi ça sert ? :huh: .... Zerouel = la décennie noir !! Et STP arrête avec " ton boutef le démocrate" !!! ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit !!!! je le trouve juste "le meilleur des pires" ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Zerouel ?!!! Avoir de la liberté d'expression , mais ne pas avoir la moindre sécurité, ni même pas l’Eau !!! !!! mais à quoi ça sert ? :huh: .... Zerouel = la décennie noir !! Et STP arrête avec " ton boutef le démocrate" !!! ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit !!!! je le trouve juste "le meilleur des pires" ^^ N'oublies surtout pas que durant la periode Zeroual les caisses etaient vides, le FMI nous bouffait le derriere et ca tirait de partout sur le pays (embargo, qui tue qui...etc) et malgre ca le bonhomme a pris son courage a deux mains et a accomplit son devoir en reussissant sa mission presqu'a 100%, et n'oublie surtout pas aussi qu'il a etait derriere la premiete constitition democratoque qie le pays a connu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 N'oublies surtout pas que durant la periode Zeroual les caisses etaient vides, le FMI nous bouffait le derriere et ca tirait de partout sur le pays (embargo, qui tue qui...etc) et malgre ca le bonhomme a pris son courage a deux mains et a accomplit son devoir en reussissant sa mission presqu'a 100%, et n'oublie surtout pas aussi :hang:qu'il a etait derriere la premiete constitition democratoque qie le pays a connu Je n'ai pas compris ce qui est en rouge !! :huh: Et je ne comprend pas si ton poste c'est du sérieux ou juste de l'ironie !! O_o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts