Jump to content

Des hackers algériens soupçonnés d’avoir attaqué le site de la Banque d’Israël


Recommended Posts

Des hackers algériens soupçonnés d’avoir attaqué le site de la Banque d’Israël

La Banque d’Israël a dû fermer son site Internet, vendredi soir, après avoir été victime d’une attaque de pirates informatiques, selon le quotidien Jerusalem Post. Selon le journal israélien, les hackers seraient d’origine…algérienne. Des messages guerriers ont été déposés sur la page d’accueil du site tel que « la victoire arrivera Inch Allah, le scénario tchétchène va se reproduire ».

Selon Jerusalem Post, c’est la première fois qu’un site national d’information israélien est victime d’une attaque de cette envergure qui l’oblige à fermer durant quelques heures. Yossi Sa’adon, porte-parole de la Banque d’Israël a affirmé que le site a sans que l’attaque n’ait causé de dégâts financiers. « Il y a une séparation entre les informations délivrées par la banque sur son site et ses opérations financières, »a-t-il certifié.

 

Tout sur l'Algérie

Link to post
Share on other sites
La Banque est un site national d'Information ?

 

Il s'agit peut-etre d'un site d'information financière qui apertienderait à la banque. En tout cas pas plus d'infos que toi.

News: ISRAEL ALGERIE . HUMILIATION pour LA BANQUE D ISRAEL : un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque

 

 

Publié le 26 avril 2008 à 22:45

INCROYABLE, MAIS VRAI. Le Saint des Saint de la finance israélienne attaqué par un hacker qui pénètre le site et le bloque sans cependant causer de dommages. Stanley Fisher, le Gouverneur aura eu une petite frayeur.

IsraelValley a bien eu ce soir la confirmation officielle de cette annonce parue dans la presse d’Alger : un hacker algérien a piraté le site internet de la Banque d’Israël où il a posté un message pour dénoncer la “politique sioniste”.

Selon le site *************** que nous citons :

“Le hacker algérien qui s’est donné le surnom de Maure, en référence aux anciens habitants de l’Afrique du nord, a réussi à pirater le site internet de la Banque centrale d’Israël et a changé le contenu de la page d’accueil.

Le hacker algérien du groupe Team DZ a dénoncé la politique “sioniste que mènent Israël et les Etats-Unis contre les musulmans en Palestine et en Irak”. La Banque d’Israël a par la suite fermé temporairement son site pour corriger la faille de sécurité.

Un porte-parole de la banque a indiqué que les données du site n’ont pas été modifiées car inaccessible aux hackers”.

Notre avis sur le site de la Banque d’Israël(en temps normal!) :

Le site des sites en Israël. Splendeur des splendeurs. Le site le plus glacial bleu-blanc d’Israël. Pas trés sympa mais… des infos exceptionnelles provenant des meilleurs professionnels d’Israël. Encore une fois, les israéliens démontrent une capacité à bien maîtriser les nouveaux outils de communication mais en font toujours un peu trop pour épater les copains américains de Boston et de Miami.

Stanley Fisher (le Gouverneur) est omniprésent dans le site. Plus que le Pape, il est le ” Roi Soleil” de ce site réservé a ceux qui ont déjà une thèse de Doctorat de finances et qui s’apprêtent à faire une Aggrégation d’Anglais.

CYBERGUERRES RAPPEL

En Janvier 2008, un adolescent arabe de 17 ans du village de Kara, avait été soupçonné d’avoir hacké des sites israéliens pour « résister » à sa manière à Israël. Il était soupçonné d’avoir pénétré dans des sites israéliens et d’avoir nui à leur bon fonctionnement, avec l’aide de plusieurs hackers arabes, pendant plus d’un an.Le web est la nouvelle arène de guerre, mais cette fois-ci numérique.

En 2006 : Riposte israélienne à l’égard de l’attaque d’envergure perpétrée par le groupe marocain des hackers «Team Evil », le 28 juin 2006, à l’encontre de mille sites israéliens.

Un groupe baptisé « Team Good », avait attaqué le serveur de l’hébergeur marocain Omihost.com (Multimédia Studios). Ce dernier, qui héberge environ 400 sites web, avait été complètement endommagé suite à ce raid numérique.

Conséquence : toutes les données des clients de cet hébergeur, à l’exception des bases de données, avaient disparu.

 

 

Link to post
Share on other sites

Cette information n'est pas vérifiée, et à mon avis, elle est fausse !

Il ne s'agit pas du site de Ceirist ou de l'USTHB ! C'est L'eyhoud ya djedkoum !

Je pense que le seul truc faisable est une attaque DOS (Deny Of Service) et elle est facilement contournable !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...