Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 et si on rêvait un peu les amis(es), qui veut être président? Pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 rsalut presidente Pas moi :D salut tu ne dis mm pas bnj ou salut bien sur que c'est pas toi Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 beauté qu'elles sont les plus belles femmes (files) au monde mis à part vos mères, vos femmes par respect? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 salut tu ne dis mm pas bnj ou salut bien sur que c'est pas toi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 qu'elles sont les plus belles femmes (files) au monde mis à part vos mères, vos femmes par respect? :eek: tu te pose trop de questions bizarre :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 merci :eek: tu te pose trop de questions bizarre :huh: c'est pas une kestion bizarre il y a deux pays au monde ou on trouve les plus belles femmes au monde c'est un sujet de discussion c'est tout ta remarque n'est pas a sa place et tu n'est pas admin ok l'ami Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 c'est pas une kestion bizarre il y a deux pays au monde ou on trouve les plus belles femmes au monde c'est un sujet de discussion c'est tout ta remarque n'est pas a sa place et tu n'est pas admin ok l'ami c'est un sujet de discutions qui n'a rien avoir avec l'intituler tu topic, d’où ma remarque :clown: PS 1: et c'est l'amie :04: PS 2: je m'entraine pour etre admin ... espérant que Monsieur l’administrateur me remarque :o Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ami c'est un sujet de discutions qui n'a rien avoir avec l'intituler tu topic, d’où ma remarque :clown: PS 1: et c'est l'amie :04: PS 2: je m'entraine pour etre admin ... espérant que Monsieur l’administrateur me remarque :o non tes pas amie mai ami ya que amis qui font des remarques insolites Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 forum non tes pas amie mai ami ya que amis qui font des remarques insolites c'est simple tas qu'à créer ton propre forum ok moi j'en ai créer 2 Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je veux etre terro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts