Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr tu a moins de 6 ans lyndz ??? :mad: ben j'ai répondu comme a fait grandhomme sur ce topic :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/81163-nigeria-un-homme-viole-mort-par-ses-six-femmes-3.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 L'histoire des vélos suédois vient de l'article du site algeriepatriotique.com, extrait : Après le scandale des deux volleyeuses de la sélection algérienne, auteures d’un vol dans un magasin en France lors d’un stage, c’est au tour de nos boxeurs de donner une sale image du sport algérien. Selon notre source, jeudi, trois boxeurs de la sélection nationale ont volé des vélos de la sélection de Suède dans l'enceinte même du village olympique. Le matériel sportif volé aurait été retrouvé dans les chambres des athlètes algériens. Une autre source nous affirme que le ministère de la Jeunesse et des Sports a confirmé l’information puisque le chef de la délégation algérienne aurait été saisi de l'affaire... hada 9diiim en plus il a été démenti Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 erreur hada 9diiim en plus il a été démenti oui c’était ancien enfin le mois de ramadhan est le mois de tous les maux mm pour les olympiens donc voler c'est inter national Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui c’était ancien enfin le mois de ramadhan est le mois de tous les maux mm pour les olympiens donc voler c'est inter national mais nnon les boxeurs n'ont rien volé, c'était une intox Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 intox? mais nnon les boxeurs n'ont rien volé, c'était une intox je ne sais pas tu sais y a jamais eu de fumée sans feu saha ftorek khti Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 je ne sais pas tu sais y a jamais eu de fumée sans feu saha ftorek khti Oui y avait eu un démenti (désolée j ai pas le lien) la fumée c'était l histoire des volleyeuses :D saha ftourék khouya Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 rana saymin ok pas de mots haram alors on traduit faire l'amour c'est embrasser amicalemnt je n sais pas si tu es vraiment serieux lorsque tu dis ça,ou est ce juste du sarcasme!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 ouuiiii je n sais pas si tu es vraiment serieux lorsque tu dis ça,ou est ce juste du sarcasme!:rolleyes: non je rigole c'est tt saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non je rigole c'est tt saha ftorek c'est fou comme tu me rassure:p saha ftorek a toi aussi et c'est bizard mais tu me rappele un autre fourmiste ... je n me souviens plus exactement de sn nom, "sekini " un truc ds l genre... c'est toi pas vrai?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non c'est fou comme tu me rassure:p saha ftorek a toi aussi et c'est bizard mais tu me rappele un autre fourmiste ... je n me souviens plus exactement de sn nom, "sekini " un truc ds l genre... c'est toi pas vrai?:D non je suis nouveau ds ce forum et j'aime plaisanter qq fois merci khouya Citer Link to post Share on other sites
riso 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 non je suis nouveau ds ce forum et j'aime plaisanter qq fois merci khouya OK khouya:p bienvenue a toi alors:) et la prochaine foi,tu pourras m'appeler khti;) au plaisir de te relire et bnne soireé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Et ça veut être président :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 insolite bis Et ça veut être président :mdr: bnj mais je le suis déjà Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La femme la plus grosse du monde maigrit en faisant l'amour à commenter svp Je ne grossirai jamais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Je ne grossirai jamais:p dis plutôt que tu ne te marieras jamais enfin b3idachaar Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 La femme la plus grosse du monde maigrit en faisant l'amour à commenter svp intox!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 vrai ou faux intox!!!!!!!!!!!!! de toute façon cette femme a perdu bcp de kilo Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 pfffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 reponse pfffffffffff pfffff tu dois être grosse Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ..............mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts