Jump to content

Nigeria: un homme violé à mort par ses six femmes

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
pourquoi quand on parle russe ion est pa s serieux

Nan c pas ce que g voulu dire:)

C'était juste que j'étais étonnée qu'il sache vraiment parler le russe, je croyais qu'il rigolais seuleument:p

Guest grandhomme

femme agressive

Peut-être qu'il les maltraitait et qu'il projetait d'en prendre une 7ème :mdr:

non je pourrais te raconter une histoire qui se passe vraiment chez dans un hôpital ou un mort a été agressé sexuellement par trois infirmières

vous riez, vous blaguez mais on parle d'un crime là... un homme a été violé et je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est abject, révoltant que des gens puissent faire subir cela à quelqu'un...

parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes... ça en devient désespérant...

un homme a été violé... violé !

Guest grandhomme

agression

vous riez, vous blaguez mais on parle d'un crime là... un homme a été violé et je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est abject, révoltant que des gens puissent faire subir cela à quelqu'un...

parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes... ça en devient désespérant...

oui c'est une agression

Guest Snoop dogg

Ce qui est cyniquement drôle, c'est que des femmes ont violé un homme, on dirait la chanson de chantal Goya: ce matin, un lapin, a tué un chasseur :04:

Guest grandhomme

mariage

En tout cas, je me demande quelle religion autorise l'homme à avoir 6 femmes :crazy:

la religion n'a rien a avoir avec le nombre de femmes que l'homme vx épouser

on px avoir 100 femmes ok mais chacune on l’épouse dans un but bien précis

sauf celui pratiquer chez les musulmans

la religion n'a rien a avoir avec le nombre de femmes que l'homme vx épouser

on px avoir 100 femmes ok mais chacune on l’épouse dans un but bien précis

sauf celui pratiquer chez les musulmans

Au contraire, le mariage a tout avoir

avec la religion.

Je ne comprends pas la 2ème partie de ton message :confused:

Ce qui est cyniquement drôle, c'est que des femmes ont violé un homme, on dirait la chanson de chantal Goya: ce matin, un lapin, a tué un chasseur :04:

salut, je suis d'accord, le contexte est "insolite" mais il n'en reste pas moins qu'une personne est morte, violée... homme ou femme, il n'y a pas de "bon candidat" à ce genre d'infamie...