Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 J't'emm**** D. Esserhane....... :innocent: t'as le le toupet de LE faire en plein carême? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 t'as le le toupet de faire en plein carême? :drunk: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :drunk: :D Hé, les auteurs de ce viol sont ses propres femmes? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 salut CJ7, ah bon? oui je sais pas pkoi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est qui déjà qui disait que les viols n’existaient pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Hé, les auteurs de ce viol sont ses propres femmes? Oui ce sont ses propres femmes Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ça n'est pas un viol, mais un suicide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vous riez, vous blaguez mais on parle d'un crime là... un homme a été violé et je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est abject, révoltant que des gens puissent faire subir cela à quelqu'un... parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes... ça en devient désespérant... un homme a été violé... violé ! J'aimerai bien etre violé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 c'est qui déjà qui disait que les viols n’existaient pas? :mdr: khorOtto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 erreur :mdr: khorOtto :mdr: d'abord faut corriger ce journaliste qui a écrit viol détromper vous ce n'est pas un viol mais une pure relation sexuelle officielle entre un mari et ses 6 femmes donc l'acte est accepté il na pas supporté c'est de sa faute mais de ma vie c'est la première fois que j’entends qu'un est mort d'une crise sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Dans la province d’Ogbadibo, dans le sud du Nigéria, un homme a été mortellement violé par six femmes, rapporte le Nigeria Daily Post. Ce businessman d’une trentaine d'années a été contraint sous la menace d’un couteau à plusieurs relations sexuelles, ce qui a déclenché chez lui un arrêt respiratoire. La police a arrêté deux de ses femmes. Le chef du village, Okpe Odoh, a affirmé que la police "savait toute l’histoire". "C'est toi qui a dit que tu peux, peux maintenant" est certainement le message que voulaient certainement passer ces six rivales à leur époux, dont la fortune justifiait son ménage. Mais le pire arriva. Uroko Onoja businessman nigérian d'une trentaine d'années a été mortellement violé par ses six épouses, sous la menace d'armes. Il a été contraint à plusieurs relations sexuelles, ce qui semble-t-il aurait déclenché chez lui un arrêt cardiaque, son coeur n'ayant pas pu supporter le rythme de ces rapports sur ces amazones du lit. D'ailleurs, en commençant par la plus jeune épouse, il n'a pas pu "servir" la cinquième qui, quand vint son tour, a découvert qu'il ne respirait plus. Il était mort. En s'en rendant compte, les six "violeuses" ont pris la poudre d'escampette. Seulement deux d'entre elles ont été à cette heure appréhendées par la police Et oui, ça n'arrive pas qu'aux femmes! Pauvre homme :D on ne meurt jamais de ça ! le mec était surement cardiaque ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 on ne meurt jamais de ça ! le mec était surement cardiaque ! tu es un mec?:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 tu es un mec?:whistling: à toi de voir :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 à toi de voir :D Y a que les mecs qui parle comme t'as parlé :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Y a que les mecs qui parle comme t'as parlé :D fa9tli ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 femme Y a que les mecs qui parle comme t'as parlé :D non luchun est une fille entre 20 et 25 ans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 non luchun est une fille entre 20 et 25 ans Alors elle a l'esprit mec au dessous de la ceinture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 c'est qui déjà qui disait que les viols n’existaient pas? Il est aux oubliettes Lui il ne l'admettra que le jour où ça lui arrivera ou que ses enfants en seront victimes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Il est aux oubliettes Lui il ne l'admettra que le jour où ça lui arrivera ou que ses enfants en seront victimes Je ne sais pas si tu savais que en Afrique c'est les femmes qui gouverne et que l'homme a droit à la polygamie , le président de l'Afrique du sud est un bon exemple Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Je ne sais pas si tu savais que en Afrique c'est les femmes qui gouverne et que l'homme a droit à la polygamie , le président de l'Afrique du sud est un bon exemple Je ne remets pas en cause les traditions de ces pays, et je vois pas le rapport avec le viol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je ne remets pas en cause les traditions de ces pays, et je vois pas le rapport avec le viol Peut etre que ce n'est pas le viol , c'est une partoz féminine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 viol Je ne remets pas en cause les traditions de ces pays, et je vois pas le rapport avec le viol quoi lui aussi a été violé Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Peut etre que ce n'est pas le viol , c'est une partoz féminine :mdr: Allons , ne confonds pas tes fantasmes avec des faits de viol avérés Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 quoi lui aussi a été violé Euh, je ne pense pas non, ne fais pas cas des digressions de Carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Allons , ne confonds pas tes fantasmes avec des faits de viol avérés J'ai du mal à croire que les femmes violent car les hommes cherchent bechm3a cette chose alors si tji andhom wache idirou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts