Jump to content

Nigeria: un homme violé à mort par ses six femmes

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vous riez, vous blaguez mais on parle d'un crime là... un homme a été violé et je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est abject, révoltant que des gens puissent faire subir cela à quelqu'un...

parfois je ne comprends vraiment pas la réaction de certaines personnes... ça en devient désespérant...

un homme a été violé... violé !

J'aimerai bien etre violé :mdr:

Guest grandhomme

erreur

:mdr:

khorOtto :mdr:

d'abord faut corriger ce journaliste qui a écrit viol

détromper vous ce n'est pas un viol mais une pure relation sexuelle officielle entre un mari et ses 6 femmes donc l'acte est accepté il na pas supporté c'est de sa faute

mais de ma vie c'est la première fois que j’entends qu'un est mort d'une crise sexuelle

Dans la province d’Ogbadibo, dans le sud du Nigéria, un homme a été mortellement violé par six femmes, rapporte le Nigeria Daily Post. Ce businessman d’une trentaine d'années a été contraint sous la menace d’un couteau à plusieurs relations sexuelles, ce qui a déclenché chez lui un arrêt respiratoire. La police a arrêté deux de ses femmes. Le chef du village, Okpe Odoh, a affirmé que la police "savait toute l’histoire".

"C'est toi qui a dit que tu peux, peux maintenant" est certainement le message que voulaient certainement passer ces six rivales à leur époux, dont la fortune justifiait son ménage. Mais le pire arriva.

Uroko Onoja businessman nigérian d'une trentaine d'années a été mortellement violé par ses six épouses, sous la menace d'armes. Il a été contraint à plusieurs relations sexuelles, ce qui semble-t-il aurait déclenché chez lui un arrêt cardiaque, son coeur n'ayant pas pu supporter le rythme de ces rapports sur ces amazones du lit. D'ailleurs, en commençant par la plus jeune épouse, il n'a pas pu "servir" la cinquième qui, quand vint son tour, a découvert qu'il ne respirait plus. Il était mort. En s'en rendant compte, les six "violeuses" ont pris la poudre d'escampette. Seulement deux d'entre elles ont été à cette heure appréhendées par la police

Et oui, ça n'arrive pas qu'aux femmes! Pauvre homme :D

on ne meurt jamais de ça ! le mec était surement cardiaque !

Il est aux oubliettes

Lui il ne l'admettra que le jour où ça lui arrivera ou que ses enfants en seront victimes

Je ne sais pas si tu savais que en Afrique c'est les femmes qui gouverne et que l'homme a droit à la polygamie , le président de l'Afrique du sud est un bon exemple

thumbnail.php?file=Bko_500021410.jpg&size=article_large

Je ne sais pas si tu savais que en Afrique c'est les femmes qui gouverne et que l'homme a droit à la polygamie , le président de l'Afrique du sud est un bon exemple

thumbnail.php?file=Bko_500021410.jpg&size=article_large

Je ne remets pas en cause les traditions de ces pays, et je vois pas le rapport avec le viol