Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ..................hada un beau khorti :mdr: ........oh mabrouk 3likome :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esméralda, ou ohhh mon Esmé! A ta première Boukala, j'ai compris que c'était toi! Tboukelt vraiment, et j'en suis que tout heureux...bizarrement! Je suis désormais une carte entre tes mains: un valet de trèfle, un rois de coeur, un as de pique...peu importe, le sors en est jeté! Je nous imagine, nous, ensemble, dans une caravane, partant vers l'inconnu, comme ton visage, qui je n'ai jamais vu, mais que je guette dans un forum de malades mentaux!!! Ouii ma gitane, c'est que quelque part je suis malade moi aussi, malade de toi!!! Je t'imagine à mes côtés, épouse fidèle et indomptée, me proposant du zendjabil pour un mal de tête, et me racontant des boukalas, le soir, sous la lumière des bougies...non pas par romantisme, mais parce qu'il n'y pas plus de courant! Oh Esmé, mon destin c'est toi: gitane et khorota, maniant cartes et couteaux, metlou3 et mhadjeb! Trop fort..tas des expressions qui me font trooop rire largo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ...........................................khoroto Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 j'en reviens pasbigmdrbigmdr t'as le don de me faire rire à chacune de tes phrases prononcées:mdr: je vois une vie de toutes les couleurs auprés de toi mon largo:o tu aura une vie qui ressemble au mille et une nuit avec des bouqualat à la place des contes,sous la lumiére tamisée des bougies.:p que dire et que répondre aprés cet aveu?tu me verra si tu sera toujours en vie aprés la bagarre entre tes 2 soupirantes:D Si après ça , tu me montres pas ta photo!:mad: Je suis libre comme un jocker!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 ..................hada un beau khorti :mdr: ........oh mabrouk 3likome :o:D Ibarek fik! El3ers F décembre nchallah, fi Ouled djellal Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ibarek fik! El3ers F décembre nchallah, fi Ouled djellal ..................:mdr: sayé je ss libre a c moi lol ......wine jate hadi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ibarek fik! El3ers F décembre nchallah, fi Ouled djellal la boisson et les sallés 3lya Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 la boisson et les sallés 3lya ni boisson ni sallés! Lben ou chakhchoukha direct!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 ..................:mdr: sayé je ss libre a c moi lol ......wine jate hadi :rolleyes: Google it! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Google it! ............way you are here :D .........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ni boisson ni sallés! Lben ou chakhchoukha direct!:D hada ga3 bach manjich, ghir Milka ma3rouda maalich ana je te souhaite du bonheur chakhchoukha ou pas apres tu me racontras le mariage milka Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 ............way you are here :D .........:mdr: wellah ya hadak l'anglais ezzine:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Esméralda, ou ohhh mon Esmé! A ta première Boukala, j'ai compris que c'était toi! Tboukelt vraiment, et j'en suis que tout heureux...bizarrement! Je suis désormais une carte entre tes mains: un valet de trèfle, un rois de coeur, un as de pique...peu importe, le sors en est jeté! Je nous imagine, nous, ensemble, dans une caravane, partant vers l'inconnu, comme ton visage, qui je n'ai jamais vu, mais que je guette dans un forum de malades mentaux!!! Ouii ma gitane, c'est que quelque part je suis malade moi aussi, malade de toi!!! Je t'imagine à mes côtés, épouse fidèle et indomptée, me proposant du zendjabil pour un mal de tête, et me racontant des boukalas, le soir, sous la lumière des bougies...non pas par romantisme, mais parce qu'il n'y pas plus de courant! Oh Esmé, mon destin c'est toi: gitane et khorota, maniant cartes et couteaux, metlou3 et mhadjeb! 24 eme journée de ramadhan !!!! :chut::chut::chut: tiens bon cher ami , ne reste que six jours au maximum .............bon courage . Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 24 eme journée de ramadhan !!!! :chut::chut::chut: tiens bon cher ami , ne reste que six jours au maximum .............bon courage . :confused: hein! ce forum ne cessera vraiment pas de m'étonner!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 wellah ya hadak l'anglais ezzine:D ..............ake tchouf :D..... galbek wj3ek n'est pas :blue_bandana: saha baade ftour mes amis Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 ..............ake tchouf :D..... galbek wj3ek n'est pas :blue_bandana: MAchi galbi, l'estomac! Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ibarek fik! El3ers F décembre nchallah, fi Ouled djellal Enna3dja ghalia nta3 ouled djellal,c'est pour ça que tu choisis une gitane :p Chez nous aussi (prés de chez moi), na3djat boussaada hayla.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Esméralda, ou ohhh mon Esmé! A ta première Boukala, j'ai compris que c'était toi! Tboukelt vraiment, et j'en suis que tout heureux...bizarrement! Je suis désormais une carte entre tes mains: un valet de trèfle, un rois de coeur, un as de pique...peu importe, le sors en est jeté! Je nous imagine, nous, ensemble, dans une caravane, partant vers l'inconnu, comme ton visage, qui je n'ai jamais vu, mais que je guette dans un forum de malades mentaux!!! Ouii ma gitane, c'est que quelque part je suis malade moi aussi, malade de toi!!! Je t'imagine à mes côtés, épouse fidèle et indomptée, me proposant du zendjabil pour un mal de tête, et me racontant des boukalas, le soir, sous la lumière des bougies...non pas par romantisme, mais parce qu'il n'y pas plus de courant! Oh Esmé, mon destin c'est toi: gitane et khorota, maniant cartes et couteaux, metlou3 et mhadjeb! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Si après ça , tu me montres pas ta photo!:mad: Je suis libre comme un jocker!:D tu m'édite stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Très drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 tu m'édite stp Noon pas toi, tani?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts