BOUDIAF21 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Il va jusqu’à boire un jus d’orange en plein mois de ramadan ( cette année là le ramadan coincide avec le mois d'âout), incitant le peuple à faire de même afin de mieux combattre le sous-développement. Citer Link to post Share on other sites
BOUDIAF21 10 Posted August 12, 2012 Author Partager Posted August 12, 2012 Je comprend que cela est pu choqué certains musulmans, mais sur le fond Bourguiba n'avait peut être pas tort, car chez nous en Algérie l'économie tourne au ralentit, les rentrées d'argent se font rare, sans parler des plages déserte en ce mois caniculaire. Les scientifiques et chercheurs Algériens interromptent leurs travaux pendant le mois de jeûne. Les hopitaux et leur personnels ne sont présent que pendant 2 ou 3 heures par jour, quand à l' administration elle est quasiment absente. Inutile de continuer la liste est longue. Comment concilié l'état moderne et la pratique du jeûne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Je comprend que cela est pu choqué certains musulmans, mais sur le fond Bourguiba n'avait peut être pas tort, car chez nous en Algérie l'économie tourne au ralentit, les rentrées d'argent se font rare, sans parler des plages déserte en ce mois caniculaire. Les scientifiques et chercheurs Algériens interromptent leurs travaux pendant le mois de jeûne. Les hopitaux et leur personnels ne sont présent que pendant 2 ou 3 heures par jour, quand à l' administration elle est quasiment absente. Inutile de continuer la liste est longue. Comment concilié l'état moderne et la pratique du jeûne ? Moi je pense qu'il faudrait deja qu'en temps normal ça roule pour que pendant un mois de ramadan ça puisse marcher;) Citer Link to post Share on other sites
benmecheri yacin 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ramadhan laisser l islam tranquille. la religion n oblige personne. soyez honnete avec vous meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts